dondiego Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 oué oué et la marmotte emballe le chocolat Citer
Flolynyk Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 oué oué et la marmotte emballe le chocolat Source ? Citer
Dide31 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) C'est une pub, c'est pas la réalité ! oui c'est comme l'histoire du sponsor Cassoulet william Saurin sur les maillots l'an prochain mdrrr... Modifié 1 avril 2011 par dide31 Citer
dondiego Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 C'est une pub, c'est pas la réalité ! C'est ce que j'allais dire! On est pas si naïfs quand même. Citer
GG Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 c'est comme l'histoire du sponsor Cassoulet william Saurin sur les maillots l'an prochain mdrrr... Et ben c'est pas une pub ca aussi ? Citer
elkjaer Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Bon je comprends plus rien. Il est bléssé alors ou pas Pentecôte Et c'est le genou ou la clavicule Citer
Dide31 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Et ben c'est pas une pub ca aussi ? une pub oui qu'on aurait en sponsor sur les maillots l'an prochain !! c'est marrant sur le site of du TFC je n'ai pas vu cette info donc encore un poisson d'avril ce truc là !! Citer
Piou Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Tu es si dupe que ça ou tu le fais exprès? s'il te plaît dis moi que tu fais exprès... Thibaut Bard (soit petit bobard) comme journaliste ça ne te met pas "la puce" à l'oreille? Mauvais gôut ou auto-dérision, là est la question. Bah écoute Thibaut Bard, je vois pas en quoi c'est drôle. Ni en quoi c'est drôle le fait que Xavier soit encore indisponible. Si après ça suffit à te faire rire, tant mieux pour toi... Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 C'est ce que j'allais dire! On est pas si naïfs quand même. ouais enfin vous avez pas percuté qu'il déconnait... Bah écoute Thibaut Bard, je vois pas en quoi c'est drôle. Ni en quoi c'est drôle le fait que Xavier soit encore indisponible. Si après ça suffit à te faire rire, tant mieux pour toi... t'enerve pas, le premier avril, ça peut préter à confusion... Citer
Ekelund Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) putain je viens à peine de me connecter et j'apprend ça mais j'y comprend rien sur léquipe et la dépêche il est annoncé apte..j'espère quand même au poisson d'avril même si ça serait d'un mauvais gout certain edit : woké je viens de voir le nom du "journaliste" Modifié 1 avril 2011 par Ekelund Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Posté(e) 1 avril 2011 putain je viens à peine de me connecter et j'apprend ça mais j'y comprend rien sur léquipe et la dépêche il est annoncé apte..j'espère quand même au poisson d'avril même si ça serait d'un mauvais gout certain edit : woké je viens de voir le nom du "journaliste" C'est quand même de mauvais goût... Citer
Ekelund Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 C'est quand même de mauvais goût... je confirme Citer
Vash18 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Vous êtes énorme quand même Il est bien présent dans le groupe pour samedi, content pour lui Citer
swedishwasher Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Il est bien présent dans le groupe pour samedi, content pour lui Ouais c'est cool, c'est maintenant qu'on va se rendre compte qu'en fait il marque pas plus que Santander. Citer
elkjaer Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Vous êtes énorme quand même Il est bien présent dans le groupe pour samedi, content pour lui Oui mais si il joue malgré l'oppossition de l'AFLD on risque le match perdu sur tapis vert Citer
Piou Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Franchement, que certains puissent penser que ce soit un poisson d'avril me laisse perplexe Depuis quand l'intégrité physique d'une personne est un sujet de plaisanterie ? Dans ce cas là, autant dire "Pentecôte est mort" et ah ah ah tout le monde rigole. Non désolé, je connais Doberman, et il n'a certainement pas fait ce genre de blagues douteuses. Quand au fait que rien n'est dit sur l'Equipe ou autre, à mon avis l'info ne va pas tarder à suivre... Citer
elkjaer Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Franchement, que certains puissent penser que ce soit un poisson d'avril me laisse perplexe Depuis quand l'intégrité physique d'une personne est un sujet de plaisanterie ? Dans ce cas là, autant dire "Pentecôte est mort" et ah ah ah tout le monde rigole. Non désolé, je connais Doberman, et il n'a certainement pas fait ce genre de blagues douteuses. Quand au fait que rien n'est dit sur l'Equipe ou autre, à mon avis l'info ne va pas tarder à suivre... Pentecôte est mort. Il a été tué par Raffarin en 2004. Un lundi Citer
iosa Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Putain quelle poisse quand même le gars il va se casser la clavicule du genou, je savais même pas que ça existait. Citer
Ekelund Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Ouais c'est cool, c'est maintenant qu'on va se rendre compte qu'en fait il marque pas plus que Santander. en tout cas il marquera pas moins que Tafer Citer
mario Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Il était ou le Pentecôte notre attaquant vedette en ce jour de Pacques, à Rome? Citer
Doberman Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Il était ou le Pentecôte notre attaquant vedette en ce jour de Pacques, à Rome? Il était blessé. Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Il était blessé. on l'a récupéré pour palier le pret de Larsen ou bien? Modifié 25 avril 2011 par Invité Citer
Messages recommandés