Dide31 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Pentecôte : «J'ai trop les crocs» Francefootball Modifié 14 juillet 2011 par dide31 Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Site off de Nice L'OGC Nice est parvenu à un accord de principe avec le Toulousain Xavier Pentecôte. L'attaquant de 25 ans passera la visite médicale demain pour s'engager contractuellement avec les Aiglons lundi. Modifié 20 août 2011 par lutterblisseth Citer
Invité Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 what the fuck?! Un accord avec Pentecôte, mais y a t il un accord avec Sadran?! Citer
Zorglub Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 what the fuck?! Un accord avec Pentecôte, mais y a t il un accord avec Sadran?! C'est confirmé dans L'Epique : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110820_170106_pentecote-va-signer-a-nice.html ça me laisse sur le cul ! Citer
JahYan Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Ca me parait tellement pas dans notre intérêt que c'est Citer
mickgoal Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 C'est un scandale !!!! J'en ai ras le cul de ce club sans ambition ! C'était trop beau pour être vrai ce mercato , je vais de sitôt ma carte d'abonné ! Citer
John Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 C'est un scandale ! J'en ai ras le cul de ce club sans ambition ! C'était trop beau pour être vrai ce mercato , je vais de sitôt ma carte d'abonné ! Ce n'est pas encore officiel ! Nous en saurons plus ce soir. AllezTFC doit déjà être sur le coup pour nous apporter des informations réelles. Citer
Flolynyk Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Ce n'est pas encore officiel ! Nous en saurons plus ce soir. AllezTFC doit déjà être sur le coup pour nous apporter des informations réelles. Bah si, c'est officiel puisqu'annoncé sur le site de l'OGC Nice. Citer
fredC Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 En tout cas ça va sacrément gamberger dans sa tête s'il doit entrer en cours de jeu ce soir Pas sûr que le changement tactique à la 60ème donne le même résultat que contre Dijon Citer
ZeStump Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Il ne jouera pas si l'info est vérifiée... Ils auraient pu attendre qques jours ou alors le faire bien avant le match. Ou alors le site de l'ogcn est piraté, tout ça pour destabiliser notre joker avant le match Citer
fredC Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Il ne jouera pas si l'info est vérifiée... Ils auraient pu attendre qques jours ou alors le faire bien avant le match. Ou alors le site de l'ogcn est piraté, tout ça pour destabiliser notre joker avant le match Ou alors c'est pour enlever un peu de pression à Soukouna Citer
Gollum Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Tain, je viens de découvrir l'info en allant sur le forum. Je suis sur le cul. Vert... Bref, fait chier. Grosse faute, si c'est confirmé, grosse faute... Citer
oulet Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Tain, je viens de découvrir l'info en allant sur le forum. Je suis sur le cul. Vert... Bref, fait chier. Grosse faute, si c'est confirmé, grosse faute... la meme... c'était trop beau pour durer Citer
Sergio Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Je le sentais venir depuis la signature de Rivière. Perso, j'aurais préféré qu'on garde Pentecôte. A mes yeux, Rivière aura intérêt à démontrer que le club gagne au change. Citer
ZeStump Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Au pire, on remettra Braaten en pointe, ça avait bien fonctionné l'an passé . Au moin,s Casa se prendra plus la tête pour choisir qui mettre en pointe. Ca sera Bulut et c'est tout. La cerise, ca serait de voir Moussa filer à l'anglaise la semaine prochaine Citer
Gollum Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 la meme... c'était trop beau pour durer je viens d'aller sur le site de lequipe : "accord de principe avec X. Pentecôte" qu'ils disent... C'est quoi ce micmac ? Il est pas sous contrat avec nous, Pentecôte ? :confus: Alors, ça veut dire quoi un "accord de principe" avec un joueur qui n'est pas libre de s'engager parce qu'il a un contrat ? A mon avis -et j'espère ne pas prendre mes désirs pour des réalités - ils s'emballent un peu, les aiglons... Mais bon, quand même. Citer
chronos Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 je viens d'aller sur le site de lequipe : "accord de principe avec X. Pentecôte" qu'ils disent... C'est quoi ce micmac ? Il est pas sous contrat avec nous, Pentecôte ? :confus: Alors, ça veut dire quoi un "accord de principe" avec un joueur qui n'est pas libre de s'engager parce qu'il a un contrat ? A mon avis -et j'espère ne pas prendre mes désirs pour des réalités - ils s'emballent un peu, les aiglons... Mais bon, quand même. Comme l'a dit Flof, c'est sous entendu qu'il y a déjà eu un accord avec le Tef au préalable... Citer
t0l0z4 Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Il devait sentir qu'il n'allait tenir qu'un rôle de joker cette année Finalement ça arrange Xavier qui sera surement titulaire a Nice, et les comptes du TFC qui récuperera de l'argent ( contre rien s'il partait libre en fin d'année ) Quel gachis ! Pour une fois qu'on a un groupe compétitif avec 3 bons attaquants ... Finalement les dirigeants n'apprennent pas de leurs erreurs passées ! Putin on arrivera jamais a avoir un club ambitieux ! Citer
ren_51 Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Entendu sur RMC à l'instant, suis sur le cul ... comme vous tous ... Citer
Flolynyk Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Il devait sentir qu'il n'allait tenir qu'un rôle de joker cette année Finalement ça arrange Xavier qui sera surement titulaire a Nice, et les comptes du TFC qui récuperera de l'argent ( contre rien s'il partait libre en fin d'année ) Quel gachis ! Pour une fois qu'on a un groupe compétitif avec 3 bons attaquants ... Finalement les dirigeants n'apprennent pas de leurs erreurs passées ! Putin on arrivera jamais a avoir un club ambitieux ! Avoir 3 titulaires potentiels pour une place, t'appelles ça avoir de l'ambition ? Citer
toulouzin Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 surtout quand on va connaitre le montant de ce transfert!! Je lui souhaite une super saison quand même ... à plus de 15 buts ça me ferait sourire...amèrement Citer
Messages recommandés