ResetBulshit Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Très bon match de Xav', un péno pas sifflé mais assez limite, un face à face avec le gardien annihilé par une position de hors jeu pas évidente , un but refusé (sur un centre en retrait, le ballon était dehors de peu avant le centre) Remplacé à la 60ème à cause du manque de rythme, je pense que les Niçois ne regrettent pas ce transfert. Citer
vincent Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Xavier à joué a son niveau hier. Il a montré ce dont il été capable. Un appel magnifique pour se créer un face à face qui aurait du finir au fond. Ajouté à cela un penalty qu'il aurait due obtenir. Monsieur Sadran Pentecôte a autant apporté en 70min que Bulut en 3 match! Laissons lui le temps je suis d'accord mais à moins de faire signer 2 Lisandro, se débarrasser de pentecôte est une faute professionnelle. On comptera les musiciens à la fin du bal Citer
Doberman Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Xavier à joué a son niveau hier. Il a montré ce dont il été capable. Un appel magnifique pour se créer un face à face qui aurait du finir au fond. Ajouté à cela un penalty qu'il aurait due obtenir. Monsieur Sadran Pentecôte a autant apporté en 70min que Bulut en 3 match! Laissons lui le temps je suis d'accord mais à moins de faire signer 2 Lisandro, se débarrasser de pentecôte est une faute professionnelle. On comptera les musiciens à la fin du bal C'est XP qui a voulu partir et qui n'a pas voulu signer une prolongation. OS et AC n'ont pas voulu s'en débarrasser et récupérer 1.2 M pour un joueur pas indispensable, n'est en aucun cas, une faute pro. Citer
arnahud Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Xavier à joué a son niveau hier. Il a montré ce dont il été capable. Un appel magnifique pour se créer un face à face qui aurait du finir au fond. Ajouté à cela un penalty qu'il aurait due obtenir. Monsieur Sadran Pentecôte a autant apporté en 70min que Bulut en 3 match! Laissons lui le temps je suis d'accord mais à moins de faire signer 2 Lisandro, se débarrasser de pentecôte est une faute professionnelle. On comptera les musiciens à la fin du bal Contre Nice Bulut a fait trois excellents appels qui l'on mis en position de quasi face à face avec Ospina. Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 J'ai pas trop compris pourquoi il avait que 60' dans les pattes par contre. Il a fait la prépa sans se blesser. C'est pas en 3 matchs qu'on perd sa condition à ce point là quand même Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 C'est XP qui a voulu partir et qui n'a pas voulu signer une prolongation. OS et AC n'ont pas voulu s'en débarrasser et récupérer 1.2 M pour un joueur pas indispensable, n'est en aucun cas, une faute pro. Ce qui n'était pas indispensable, c'est surtout l'achat de Rivière qui pousse Pentecôte vers la sortie. De ce que j'ai pu voir, assez bon match de Pentecôte hier. Citer
Doberman Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Ce qui n'était pas indispensable, c'est surtout l'achat de Rivière qui pousse Pentecôte vers la sortie. De ce que j'ai pu voir, assez bon match de Pentecôte hier. C'est ce qui s'appelle un pari sur l'avenir. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 (modifié) C'est ce qui s'appelle un pari sur l'avenir. Pentecôte 25 ans Rivière 21 ans Et de toute façon, même si Pentecôte en avait 30, je vois pas en quoi cet argument tient la route. D'ailleurs, tu dis "sur l'avenir", mais je doute que si Rivière cartonne, il s'attarde très longtemps chez nous, vu la façon dont il s'est tiré de St Etienne. Modifié 28 août 2011 par SantaMaradonansson Citer
swedishwasher Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 90 minutes de jeu, 0 but, note de l'équipe: 4. Citer
hmg Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 90 minutes de jeu, 0 but, note de l'équipe: 4. Ce qui donne encore plus de crédibilité à la note du journaliste sachant qu'il a joué que 60 minutes... Citer
Doberman Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Pentecôte 25 ans Rivière 21 ans Et de toute façon, même si Pentecôte en avait 30, je vois pas en quoi cet argument tient la route. D'ailleurs, tu dis "sur l'avenir", mais je doute que si Rivière cartonne, il s'attarde très longtemps chez nous, vu la façon dont il s'est tiré de St Etienne. La marge de progression de Rivière est importante à contrario de XP. Rivière est un membre de l'EDF espoir à contrario de XP. Quand je parle d'avenir c'est que Rivière a le potentiel d'être une future star à contrario de XP. Des arguments j'en ai d'autres. Amandonné, il faut savoir accepter le choix du joueur. Citer
Baker Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Xavier à joué a son niveau hier. Il a montré ce dont il été capable. Un appel magnifique pour se créer un face à face qui aurait du finir au fond. Ajouté à cela un penalty qu'il aurait due obtenir. Monsieur Sadran Pentecôte a autant apporté en 70min que Bulut en 3 match! Laissons lui le temps je suis d'accord mais à moins de faire signer 2 Lisandro, se débarrasser de pentecôte est une faute professionnelle. On comptera les musiciens à la fin du bal Il va falloir t'en remettre. il est parti, il est parti. Il a expliqué clairement qu'il voulait pas cirer le banc, or c'est vrai qu'il était parti pour cirer le banc au moins un match sur deux. Moi je lui en veux pas, je lui souhaite un très bel avenir. Je n'en veux pas à Casa ni à Sadran, ils ne pouvaient pas lui donner ce qu'il souhaitait. C'est la vie. Même sans XP on a un superbe groupe. Donc savourons cette saison qui paraît prometteuse et souhaitons bonne chance à XP. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Quand je parle d'avenir c'est que Rivière a le potentiel d'être une future star à contrario de XP. Source? Des arguments, je veux bien que t'en ai mais faut au moins qu'il soient cohérent et censé. XP ne pourra jamais devenir une star? Même s'il enquille perles sur perles à Nice. Je savais pas que son statut était figé. Et pour être une star, faut pas avoir un minimum de technique? Après le choix du joueur, je suis d'accord. Ce que je critique, c'est plutôt la gestion du mercato depuis l'arrivée de Rivière (que j'ai trouvé hasardeuse à partir de ce moment). Modifié 28 août 2011 par SantaMaradonansson Citer
Doberman Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Source? Des arguments, je veux bien que t'en ai mais faut au moins qu'il soient cohérent et censé. XP ne pourra jamais devenir une star? Même s'il enquille perles sur perles à Nice. Je savais pas que son statut était figé. Et pour être une star, faut pas avoir un minimum de technique? Après le choix du joueur, je suis d'accord. Ce que je critique, c'est plutôt la gestion du mercato depuis l'arrivée de Rivière (que j'ai trouvé hasardeuse à partir de ce moment). Mon intuition. Une fois c'était en 1992, j'avais dit à des potes que Barthez, allait devenir le meilleur gardien de la planète. Bien entendu, ils avaient rigolé... la suite ? Je sens la même chose pour ER. Bien entendu, je ne le vois pas ballon d 'or, mais un gars reconnu en Europe, oui. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 J'ai pas trop compris pourquoi il avait que 60' dans les pattes par contre. Il a fait la prépa sans se blesser. C'est pas en 3 matchs qu'on perd sa condition à ce point là quand même Tu as déjà vu Pentecôte faire un match de 90 minutes en équipe une du TFC toi? Quand il sera capable de jouer deux mi-temps alors Vincent pourra continuer à chouiner mais attention pas avant... Citer
Flolynyk Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Mon intuition. Une fois c'était en 1992, j'avais dit à des potes que Barthez, allait devenir le meilleur gardien de la planète. Bien entendu, ils avaient rigolé... la suite ? Je sens la même chose pour ER. Bien entendu, je ne le vois pas ballon d 'or, mais un gars reconnu en Europe, oui. Ah, bah si y'a 20 ans t'as dit un truc qui s'est révélé exact, c'est que tu as raison. Un peu comme quand tu disais que le maintien se jouerait à 35 points l'année dernière. Ah, non, là ça marche pas. Citer
Jmix Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Info l'Equipe.fr : Nice Nice recrute un attaquant portugais Selon A Bola, Nice a trouvé un accord avec le Sporting Portugal pour le transfert de Yannick Djalo. L’attaquant, ancien international Espoirs, s’est entendu avec le club azuréen mardi. Le montant du transfert du Poprtugais s’élèverait à 4,5 millions d’euros. Si ça se confirme, encore de la concurrence en vue pour notre ex-grand espoir... on lui aurait menti ? Modifié 31 août 2011 par Jmix Citer
dondiego Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Et 4,5M, c'est pas pour l'assoir sur le banc. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Non, mais Mouloungui va se barrer, c'est pour faire face à ce départ. Je pense que ça ne change rien pour Xavier. Citer
Maxio Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Nice Guié Guié vers Nice Abraham Guié Guié est de nouveau à Nice. Apres s'être eloigné un temps du club d'Eric Roy pour une histoire de salaire, l'attaquant ivoirien de Tours devrait s'engager pour trois ans. Âgé de 25 ans, il avait inscrit 13 buts en L2 la saison passée. Le montant du transfert est inférieur à deux millions d'euros. Lequipe.fr Citer
Alaric Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Mouloungui pas encore parti même s'il semble sur le départ (mais il faut que ça se concrétise), 3 attaquants voire 4 en concurrence: ça va effectivement le changer du Tef... Citer
Doberman Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Casper cet après-midi. Absolument absent des débats... Citer
Messages recommandés