ray Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 J aime etre ou on est par rapport à la meme periode que l an dernier. J' aime pas Ne pas savoir relancer au dela de nos 30m à 2-1 <{POST_SNAPBACK}> C'est toi Ramon Perez ??? L'arrivée des beaux jours t'a fait sortir d'hibernation ? Par rapport à tous ceux qui affichent ta photo, je m'attendais à mieux comme compte rendu de match... Content tout de même de faire enfin ta connaissance... je sens que je me faire tailler par ses partisans...
Ramon Perez Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 C'est toi Ramon Perez ??? L'arrivée des beaux jours t'a fait sortir d'hibernation ? Par rapport à tous ceux qui affichent ta photo, je m'attendais à mieux comme compte rendu de match... Content tout de même de faire enfin ta connaissance... je sens que je me faire tailler par ses partisans... <{POST_SNAPBACK}> Qui t a dis que je m y connaissais en Football? Je suis juste un simple Gourou
blemishapied Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 [mode franfrou]del presidente[/mode franfrou] <{POST_SNAPBACK}> en perezien c'est de el presidente Qui t a dis que je m y connaissais en Football? Je suis juste un simple Gourou <{POST_SNAPBACK}> le plus grand gourou
ray Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Qui t a dis que je m y connaissais en Football? Je suis juste un simple Gourou <{POST_SNAPBACK}> Quelle modestie !!! Je sens que je commence à me faire envouter... Mais alors,. . . Quel est ton domaine de prédilection Sir Perez ???
Ramon Perez Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Quelle modestie !!! Je sens que je commence à me faire envouter... Mais alors,. . . Quel est ton domaine de prédilection Sir Perez ??? <{POST_SNAPBACK}> Les tests de QI de Castaldi
ray Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Les tests de QI de Castaldi <{POST_SNAPBACK}> Je m'incline !
blemishapied Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Quelle modestie !!! Je sens que je commence à me faire envouter... Mais alors,. . . Quel est ton domaine de prédilection Sir Perez ??? <{POST_SNAPBACK}> Les tests de QI de Castaldi <{POST_SNAPBACK}> Je m'incline ! <{POST_SNAPBACK}> El Presidente a la brice attitude
Invité kobey Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Il me manque encore une ou deux réponses: 1.Qu'avez-vous pensez du match de samedi après-midi? 2.Compte tenu du bon match de Monaco et des indisponibilitées Toulousaines le TFC pouvait-il espérer mieux? 3.Quelle a été la ou les principales différences entre ces deux équipes? 4.Selon vous l'As Monaco mérite t-elle d'accrocher une place en ligue des champions cette année? 5.Quel a été selon vous le meilleur joueur de chaque équipes samedi? Merci de vos réponses dans les plus brefs délais <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.