Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 1 / 34è journée de L1

vincent

Messages recommandés

Posté(e)

'' C'EST FOU !! Chevanton centre pour Adebayor mais Revault détourne juste devant le Togolais. Saviola a suivi et frappe au but ! Dieuze sort le ballon sur sa ligne par miracle en taclant !! '' foot365

Merci dieuze :cry:

Posté(e)

'' Le TFC est à la rue depuis quelques minutes. C'est un miracle si les Toulousains n'ont pas encore encaissé de but... '' foot365

Il n arive pas a faire une passe ou quoi?

Posté(e)

Grosse domination Monegasque, y'a pt être péno sur Cheva, mais la défense est plutôt bien placé (faut dire qu'ils sont 10 derrière avec Akpa qui fait un marathon devant)

Posté(e)

Je le crée avant la fin du match, mais j'avais 2 3 comm's à mettre.

Ca fait plaisir de voir dalmat défensivement, il a été très bon dans ce registre... après, offensivement, il a fait 2 3 bonnes passes mais il a pas trop réussi à garder le ballon... mais je suis content, il se bouge :cry:

Pour l'instant, à la mi temps, on peut dire que :

- on s'est globalemend fait dominer, mais on tient... ce sauvetage de dieuze dans les caisses ! :grin:

- les milieux n'arrivent pas à garder assez longtemps le ballon, c'est dommage. Mais on est dangereux en contre, cf début du match :clapping:

- gros revault

Bref, pour l'instant ça fait plaisir, tous les joueurs ont envie, mordent dans le ballon, mais faut arriver à garder le ballon maintenant...

Conclusion : c'est cool :thumb:

Posté(e)

Putain on va pas tenir longtemps comme ça :grin: J'espère que Monaco va commencer à ressentir son match de mardi sinon, c'est perdu :thumb:

:cry:

Posté(e)

Au fait, le péno il y est ? :thumb:

J'ai halluciné, j'ai vu 5 fois le ralenti (avec canal) et je trouve qu'il y a rien du tout ! qu'il plonge total... mais les commentateurs sont sceptiques... :cry:

Anecdote : ya personne dans leur stade :grin: et ils arrivent à faire du bruit pendant la minute de silence :clapping:

Posté(e)
Au fait, le péno il y est ? :thumbup:

J'ai halluciné, j'ai vu 5 fois le ralenti (avec canal) et je trouve qu'il y a rien du tout ! qu'il plonge total... mais les commentateurs sont sceptiques... :clapping:

Anecdote : ya personne dans leur stade :thumbup: et ils arrivent à faire du bruit pendant la minute de silence :yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

Conditions de jeu

Temps clair et dégagé

Pelouse en état moyen

Environ 14°

Vent de Sud-Sud-Est - 15 km/h

6.000 spectateurs environ

:cry::thumb::grin:

Posté(e)

Pour moi y a pas péno Aubey a le pied au sol et l'autre vient s'emplatrer dessus donc pas péno :cry:

@ /dol.ph: si on fait rentrer un attaquant, on se fait massacrer!! Et puis ça servirait à rien le pauvre Akpa Akpro n'a pas un ballon propre à jouer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.