Aller au contenu

banderoles

All-in-vince

Messages recommandés

Posté(e)

voila pour maniferster notres soutien apres le match contre rennes je propose de faire une banderole dans le style " le coeur de votre vraie public bat pour vous " ou un truc comme ca pour faire passer le message aux joueurs qu'on sezra toujours la pour eux :capitole: :ramon-drapeau2::ramon-drapeau1:

Posté(e)

Ouai ils savant très bien que les vrais supporteur sont des les virages ESt et OUESt et que les gens dans les balcons c'est pas de vrais supporteurs!

Posté(e)
Ouai ils savant très bien que les vrais supporteur sont des les virages ESt et OUESt et que les gens dans les balcons c'est pas de vrais supporteurs!

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, ils le savent, mais un petit mot sympa, ça fait toujours plaisir :ninja:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

oui d'ailleur on devrais supprimer les latérales :ninja:

Posté(e)

ou un truc dans le genre pour vous les vrai violet seront toujours la pour vous encourager..

:) :capitole: :ninja:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Ca c'est le vieu préjugé.

En virage tout le monde supporte et en latérale et balcon, il y a que des cons

:ninja:

Des cons il y en a partout meme en virage...

Posté(e)

moi je trouve que l'idée de la banderole c'est pas mal.....car ca fait toujours plaisir aux joueurs et en plus cela nous motiverai encore plus dans le kop...

Invité JC Runingman
Posté(e)

moi je trouve c'est une bonne idée

Posté(e)
" Plutot que de siffler tu ferait mieux de chanter "  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pas mal l'idée :ninja:

Posté(e)
oui d'ailleur on devrais supprimer les latérales  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Les travaux sont en cours.... :ninja:

Les siffleurs sont plus malins, ils sont infiltrés dans tout le stadium, comme un virus... A chacun de les remettre à leur place, comme l'a fait sergio contre Rennes.

Sinon pour les banderoles, je sais pas car lire les banderoles et jouer au foot, c'est pas évident...par contre un peu plus de bruit avec, je sais pas moi, des trompettes, des cymbales, des tambours et des cornemuses, Là ce serait une idée qu'elle est bonne ! :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.