Invité victor_bonilla Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Voila une equipe qui pourrait enfin enflammé le stadium l'annee prochaine! Qu'en pensez vous? Est elle realiste?
Toulousiano Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Voila une equipe qui pourrait enfin enflammé le stadium l'annee prochaine! Qu'en pensez vous? Est elle realiste? <{POST_SNAPBACK}> t'as oublié Recoba
FF Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Voila une equipe qui pourrait enfin enflammé le stadium l'annee prochaine! Qu'en pensez vous? Est elle realiste? 1-Mombaerts utilisera toujours son 4-4-2 ou 4-4-2 modifié (mais toujours 4 défenseurs) 2-Je préfère n'importe quel pitchoun que Mansaré
Toulouse vainqueur Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 T'a déjà vu EM faire un 3-5-2?? Des poussins aux Pro, tous les staffs font des 4-4-2, pour faciliter les passages de niveaux...
Toulousiano Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 2-Je préfère n'importe quel pitchoun que Mansaré <{POST_SNAPBACK}> je prefererais meme gardé Dalmat ou au pire qu'on accueille Recoba a se poste
Sergio Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Il n'y a pas Ventola. Je ne m'abonnerai pas l'an prochain.
Mister Yellow Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 T'a déjà vu EM faire un 3-5-2?? Des poussins aux Pro, tous les staffs font des 4-4-2, pour faciliter les passages de niveaux... <{POST_SNAPBACK}> Le 4-4-2 à 7 joueurs c'est pas facile en plus.
easy listening Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 1) Mombaerts jouera à priori toujours en 4-4-2 ou en 4-4-1-1 2) Dans le cadre d'une équipe jouant en 3-5-2, la première règle est de ne pas mettre des attaquants ou des milieux offensifs sur les côtés. Ton équipe est autant fantaisiste au niveau des noms cités qu'au niveau de l'organisation de jeu.
Invité victor_bonilla Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 jallucine la!!!ce n'est pas du tout une equipe impossible! adebayor toulalan et Mansaré je vois pas ou est l'incroyable la dedans! Cette organisation a ete pratiqué par marseille sous l'aire perrin et l'om a fini dans les3 premiers et les joueur sur les ailes etaient des joueur offensif!!!sinon pourkoi faire cette dispo!ne mapprend pas a moi le foot s'il te plaît!!! je crois honnetement que cette equipe pourrais metre le feu on prendrai des but mais on en marquerai encore plus .sinon l'equipe de reve qui est pour moi impossible cette fois ci est la suivante:
FF Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 jallucine la!!!ce n'est pas du tout une equipe impossible! adebayor toulalan et Mansaré je vois pas ou est l'incroyable la dedans! Tu lis les réponses que les forumers te donnent ?!
Invité victor_bonilla Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 ayant le serieux et les competence en foot suffisante et ayant une analise critique tres judicieuse je souhaiterai devenir moderateur voir administrateur sur ce forum et pourquoi pas remplacer franfrou!coment dois je m'y prendre? Merci de m'eclairer
FF Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 ayant le serieux et les competence en foot suffisante et ayant une analise critique tres judicieuse je souhaiterai devenir moderateur voir administrateur sur ce forum et pourquoi pas remplacer franfrou!coment dois je m'y prendre? Merci de m'eclairer Bon allez tu dégages...
Sergio Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 ayant le serieux et les competence en foot suffisante et ayant une analise critique tres judicieuse je souhaiterai devenir moderateur voir administrateur sur ce forum et pourquoi pas remplacer franfrou!coment dois je m'y prendre? Merci de m'eclairer Fais nous rire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.