gnafron Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Ce topic a pour vocation de rendre hommage aux nombreuses métaphores animalières dont Badhoney émaille ses interventions. Cependant vu l'ampleur du mouvement qu'il est en train de susciter grâce à une contagion active auprès des autres forumers il conviendrait d'étoffer notre bestiaire afin que les hyène fétide, vieille belette et autres mustelidés aguerris soient rejoint le plus rapidement possible par ces charmantes mais méconnues espèces que sont le pangolin à longue queue, l'ornithorynque ou encore le tamanoir. Je vous propose donc d'admirer ces créatures et de les inclure dans vos divagations poétiques: Un pangolin chinois acompagné de sa progéniture: Voilà l'ornithorynque: Cloturons avec mon préféré, le tamanoir: N'hésitez pas vous aussi à nous faire découvrir ces animaux afin que quand nous les croiserons un jour dans nos contrées, nous étalerons notre savoir en les nommant du premier coup d'oeil.
ocechico Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Moi, je préfère la caaarpeuh !!! ça me laisse bouche bée.
Toulousiano Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Copieur : la et la encore la et ici etencore ici et enfin la
Toulousiano Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 komodo <{POST_SNAPBACK}> le nom exact est dragon de komodo ou varan
gnafron Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 Un animal intéressant, le tatou à neuf bandes qui est trois fois plus fort qu'Adidas ( les femelles sont souvent prénommées Audrey): Dans un autre registre plus cavalier, voici l'hippocampe:
Diony Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 le nom exact est dragon de komodo ou varan <{POST_SNAPBACK}> Je sais
gnafron Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 Poursuivons avec un okapi: Non il ne s'agit pas de Raymond Barre mais du lamantin:
vincent vega Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 elmer l'éléphant le bisounours les gremlins
Platoche Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Le cochon de juvisy <{POST_SNAPBACK}> pas sympa sympa ça
chronos Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 ptain chronos...ce poulpe de ouf... <{POST_SNAPBACK}> pour éviter les méprises, ce n'est pas moi le poulpe
gnafron Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Posté(e) 26 avril 2005 Le cochon de juvisy <{POST_SNAPBACK}> Je tiens à souligner que je cautionne pas de tels propos et que leur présence dans ce topic créé par mes soins ne peut en aucun cas m'être imputée de près ou de loin. Merde j'ai déjà un procès au cul je ne tiens pas à en avoir un second ( même si le premier est gagné d'avance vu la faiblesse de l'accusation )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.