VIX15 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 CITATION(golgol @ dimanche 08 juillet 2007 à 14:46) http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ehistoric-shark chelou ces bestioles S'ils continuent à faire des essais nucléaires en pleine mer, on est pas loin d'en voir d'autre des trucs bizarres...
Doberman Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Un agneau a sept pattes est né en Nouvelle-Zélande. Il est également hermaphrodite et a très peu de chances de survivre
Platoche Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Un agneau a sept pattes est né en Nouvelle-Zélande. Il est également hermaphrodite et a très peu de chances de survivre à quand un agneau à 7 couilles ? ou 7 bites ? ®
mario Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Un agneau a sept pattes est né en Nouvelle-Zélande. Il est également hermaphrodite et a très peu de chances de survivre il a une patte à la place de la bite!
Forrest Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 il a une patte à la place de la bite! mario est devenu trash
Thyren Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 C'est quoi ce truc ? Phacochoerus africanus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Phacoch%C3%A8re ça me rappelle un bon gros navet d'ailleurs :
tfcweb Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 C'est quoi ce truc ? Un supporter marseillais
Caramel Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Reuters ¦ Le cobra cracheur Naja Ashei a suffisamment de venin pour tuer 20 personnes d'une seule morsure Si votre route croise un naja lors d'un safari au Kenya, ne réagissez pas de la même façon que lorsque vous tombez sur un orvet en forêt de Fontaineblau. Une nouvelle espèce de cobra cracheur mesurant 2,60 m a en effet été découverte au Kenya, ont annoncé des scientifiques dans une étude publiée vendredi. Ce cobra de couleur brune, qui faisait initialement partie d'une variété de cobra à cou noir, a été découvert dans un élevage de serpents en juin 2004, mais a été confirmé comme espèce différente cette année. La variété de cobra à cou noir mesure généralement deux mètres au maximum, avec une moyenne de 1,5 mètres, ont indiqué des scientifiques, rangeant cette nouvelle espèce parmi les plus grandes au monde. Cette nouvelle espèce - Naja Ashei - produit 6,2 ml de liquide vénimeux en un seul jet. Soit suffisamment pour tuer jusqu'à 20 humains d'une seule morsure. Deux scientifiques, Wolfgang Wuster et Donald G. Bradley, ont indiqué dans une étude que cette nouvelle espèce de serpent avait été localisée sur des terres sèches du nord et l'est du Kenya, le nord-est de l'Ouganda, le sud de l'Ethiopie et dans le sud de la Somalie. Cette découverte porte à six le nombre de variétés africaines du Cobra cracheur. Voilà ! Quelqu'un a des nouvelles du crocodile de Perpignan ?
sujet Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 un certain monsieur Colin a dit: les poissons ça me connaît, j'ai un nom de poisson; la réponse fut: le colin c'est le croisement entre le poisson rouge et le requin.
dready Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 A propos de poisson: http://www.xiii.net/blog/index.php/archive...nc-qui-te-suit/
Planino Posté(e) 5 août 2010 Posté(e) 5 août 2010 Et le guepard? il est ou le guepard? Qu'est ce que tu lui trouves d'étrange à mon guépard ?
RufusTFirefly Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 J'ai une photo a poster, mais pas sur que tout le monde soit d'accord
è_é Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 J'ai une photo a poster, mais pas sur que tout le monde soit d'accord tiens moi aussi et d'un animal presque nu en plus
RufusTFirefly Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 tiens moi aussi et d'un animal presque nu en plus Envoie moi la photo du troisième animal et tout se passera bien
è_é Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 Envoie moi la photo du troisième animal et tout se passera bien j'ai fait une promesse
è_é Posté(e) 13 août 2010 Posté(e) 13 août 2010 De quoi vous parlez ? bah d'un animal étrange quelle question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.