Aller au contenu

Travaux au stadium

dove

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu lors du dernier match une barraque de chantier derriere la porte 12, et aujourd'hui un ouvrier de l'entreprise concernée m'as informer que des travaux vont débuter d'ici peu de temps.Si quelqu'un à des informations sur la nature de ceux-ci?agrandissement, renovation....je n'en sais pas plus

Posté(e)
J'ai vu lors du dernier match une barraque de chantier derriere la porte 12, et aujourd'hui un ouvrier de l'entreprise concernée m'as informer que des travaux vont débuter d'ici peu de temps.Si quelqu'un à des informations sur la nature de ceux-ci?agrandissement, renovation....je n'en sais pas plus

<{POST_SNAPBACK}>

construction des nouvelles loges !!

sujet déjà abordé dans d'autres topic

Posté(e)
construction des nouvelles loges !!

sujet déjà abordé dans d'autres topic

<{POST_SNAPBACK}>

ouais mais là il parle dans le virage est et pas de la tribune sud!!

Posté(e)

Ben c'est pas pour les nouveaux ecrans, jcrois qu'ils vont etre mis en place pour le match contre St etienne. J'crois que j'ai vu ca sinon faut vraiment que j'arrete la drogue :thumb:

Posté(e)
ouais mais là il parle dans le virage est et pas de la tribune sud!!

Au niveau du virage Est, il y a le dépôt du matos. Les travaux concernent les loges tribune sud.

Posté(e)

exact si je me souviens bien!! mais si ils bossent vraiment dans le virag est, c'est pour les nouveaux panneaux. :P

Posté(e)

contre metz Sadran est venu nous voir devant le parcage il nous a clairement dit que c'était pour la saison prochaine concernant les écrans donc ça devrait être installé pendant la trêve

Posté(e)
contre metz Sadran est venu nous voir devant le parcage il nous a clairement dit que c'était pour la saison prochaine concernant les écrans donc ça devrait être installé pendant la trêve

<{POST_SNAPBACK}>

Peut être une surprise :drapeau-tfc2:

Invité tfc_girl
Posté(e)

Dans le virage est et ouest ils vont faire des travaux pour changer les places...ca sera des sièges dans tout le stade!! Moi je trouve ca cool!!! :megaphone:

Posté(e)
oui d'ailleur bouger 1 toile (pour l'ecran lui coute a peu prés 19000euros

<{POST_SNAPBACK}>

ca veut dire quoi "bouge une toile"? :unsure: , j'ai rien compris

Posté(e)
Dans le virage est et ouest ils vont faire des travaux pour changer les places...ca sera des sièges dans tout le stade!! Moi je trouve ca cool!!! :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es certain(e) ? :ninja::lol2: ça serait vraiment bien ça...

Invité tfc_girl
Posté(e)

C'est cool quand même qu'il vont mettre des sièges vous trouvez pas??? Et pour info, je suis une fille donc je suis certaine!! :ninja:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Et ils devaient pas rehausser le mur pour éviter le trou entre les tribunes et le toit?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est un souhait des supporters/spectateurs... A ne pas confondre avec la réalité.

Posté(e)
les travaux tribune sud sont pour salles de séminaires, lieu d'échanges et d'affaires!

<{POST_SNAPBACK}>

J'espère qu'ils ont prévus pour le futur, la possibilité de construire un balcon en tribune sud :ninja:

De toute facon, si l'équipe, dans quelques temps, réalise les objectifs du président, le stadium sera fréquemment comble ... Il faudra donc au moins dépasser les 40.000 places de capacité.

Tout ce que je souhaite c'est que le stadium reste parmis les plus beaux stade de L1 :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je suis allé au stadium cette aprem avec mon apareil mais quand j'ai voulu prendre l'avacement des travaux plus de pile <_<:furious: donc petit resumé descriptif désolé aparament ils ont placé un "sol" entre le stadium et le mur de beton

petite presision mais je croi que cela a été deja abordé se ne sont pas des loges qui se construisent se sont des fauteuils

pour les nouveaux ecrans geant la gru qui était à l'est a était déplacé a 'ouest donc a mon avi l'ecran virage est est fixé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.