FF Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 cool appart ou maison ? Un appartement pour commencer +1, les sites de rencontres en tout genre en bannières pub, c'était stratégiquement bien joué vu le taux de chacal au m² qu'y a dans le coin Oui enfin c'est les pubs qui se sont adaptées toutes seules aux chacals Félicitations FF. J'ai deja commencé les travaux de rénovation de la maison mais je n'ai toujours pas signé chez le notaire... heureusement c'est un bien familial. Ca coute cher la réno. Si certains d'entre vous s'emmerdent et veulent poser du carrelage ou du parquet flottant, je vous accueille avec plaisir. Bouffe et bières fournies. Merci Citer
Yoda Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Si tu rajoutes la drogue et les filles, je viens Si Elmo vient, on aura la fille et si Regis vient on aura la drogue Citer
blemishapied Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Si Elmo vient, on aura la fille et si Regis vient on aura la drogue je pense qu'avec elmö ce sera une pierre 2 coups Citer
Yoda Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 je pense qu'avec elmö ce sera une pierre 2 coups pas sur qu'elle veuille Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 pas sur qu'elle veuille Ca depend qui demande j'en suis sur Citer
Yoda Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Ca depend qui demande j'en suis sur Ekelund doit surement aimer poser du carrelage, ça devrait faire l'affaire. A moins qu'il ne préfère la moquette Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Si certains d'entre vous s'emmerdent et veulent poser du carrelage ou du parquet flottant, je vous accueille avec plaisir. Bouffe et bières fournies. pourquoi pas, j'aime bien la bricole je pense qu'avec elmö ce sera une pierre 2 coups merci de me respecter Ca depend qui demande j'en suis sur tu me connais bien Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 pourquoi pas, j'aime bien la bricole Le kitsh est toujours aussi tendance dans la haute? Citer
HaGu Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Si certains d'entre vous s'emmerdent et veulent poser du carrelage ou du parquet flottant, je vous accueille avec plaisir. Bouffe et bières fournies. s'entrainer chez les autres ça peut être instructif Citer
dondiego Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 s'entrainer chez les autres ça peut être instructif T'as jamais bu de bière? Citer
HaGu Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 T'as jamais bu de bière? toi je te mets +1 à vie Citer
Ekelund Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Ekelund doit surement aimer poser du carrelage, ça devrait faire l'affaire. A moins qu'il ne préfère la moquette bof, par contre je veux bien te faire les joints Citer
Yoda Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 bof, par contre je veux bien te faire les joints je pensais que tu réagirais sur la moquette mais c'est bien aussi Citer
en_congés Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Bon bah voila, je vends ma maison ! Modifié 8 avril 2011 par BigBros Citer
tititolosa Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 J'aurais penser que tu la vendrait plus chère que ça. En tout cas, je te souhaite de vite trouver preneur Citer
Casimir Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) J'aurais penser que tu la vendrait plus chère que ça. En tout cas, je te souhaite de vite trouver preneur Souhaite ça à sa femme Modifié 8 avril 2011 par Casimir Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Bon bah voila, je vends ma maison ! tu veux habiter où maintenant ? Citer
Bebs Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) tu veux habiter où maintenant ? A Grisolles ou à Fronton Ou pas Modifié 9 avril 2011 par Beberansson Citer
PaG Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bon les pros de l'immobilier: Est ce qu'il est possible de faire trafiquer un DPE pour passer de E à D(en bidouillant bien sur), parce que ça m'arrangerai de 13000 voyez vous. Citer
Ekelund Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bon les pros de l'immobilier: Est ce qu'il est possible de faire trafiquer un DPE pour passer de E à D(en bidouillant bien sur), parce que ça m'arrangerai de 13000 voyez vous. à moins de trouver un diagnosticien véreux auquel tu puisses graisser la patte, je vois pas... Citer
PaG Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 à moins de trouver un diagnosticien véreux auquel tu puisses graisser la patte, je vois pas... Oui justement vous en connaissez pas ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Oui justement vous en connaissez pas ? J'en connais un, mais sur Paris Citer
Caramel Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bon les pros de l'immobilier: Est ce qu'il est possible de faire trafiquer un DPE pour passer de E à D(en bidouillant bien sur), parce que ça m'arrangerai de 13000 voyez vous. Avec 25.000 de travaux tu devrais pouvoir y arriver ?! Citer
Baker Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bon les pros de l'immobilier: Est ce qu'il est possible de faire trafiquer un DPE pour passer de E à D(en bidouillant bien sur), parce que ça m'arrangerai de 13000 voyez vous. Super cool pour le futur acheteur de ton bien immobilier. Citer
HaGu Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Super cool pour le futur acheteur de ton bien immobilier. S'il parle d'économies, je pense que le futur acheteur c'est lui justement. Un DPE favorable lui permettrait de doubler le montant du PTZ+ "Les logements étiquetés de A à D bénéficieront dun montant doublé par rapport à ceux des logements évalués de E à G au moment de leur vente." La morale serait donc sauve Citer
Messages recommandés