InchAlain Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : Sachez que nous ne nous sommes pas concerté pour ce message Oui parce que comme pour tous les autres posts on fait ça, c'est la raison pour laquelle on poste peu Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Oui parce que comme pour tous les autres posts on fait ça, c'est la raison pour laquelle on poste peu Exactement ! D'ailleurs on a une bonne centaines de messages à poster, il serait temps qu'Ekelund se manifeste Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 Bon on vous a fait dire ce qu'il fallait ici, allez poster dans les autres topics s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Bon on vous a fait dire ce qu'il fallait ici, allez poster dans les autres topics s'il vous plaît J'ai un post en préparation, j'attends la validation de l'équipe et je reviens vers vous Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 il y a 7 minutes, PaG a dit : Bon on vous a fait dire ce qu'il fallait ici On s'en doute un peu Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : On s'en doute un peu Quel était le mot concerné ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Quel était le mot concerné ? Sans doute quelque chose à voir avec tes non-problèmes d'assurances Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Sans doute quelque chose à voir avec tes non-problèmes d'assurances Bah dis-le si c'est trop tard Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Bah dis-le si c'est trop tard le Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : le Nul Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Nul VIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite édite !!!! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Quelqu'un a déjà eu affaire à un chasseur d'appartement sur toulouse? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 C'est quoi le plus escroc au Monde ? Revendeur Forever ou chasseur d'appart ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 c'est quoi la diff avec un agent immo ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : c'est quoi la diff avec un agent immo ? Ca fait plus classe comme appelation. c'est comme caissiere et hotesse de caisse Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 à l’instant, PaG a dit : Ca fait plus classe comme appelation. c'est comme caissiere et hotesse de caisse ah ok donc cahors demande si on a déjà eu affaire à un agent immo un de mes meilleurs potes en est Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : ah ok donc cahors demande si on a déjà eu affaire à un agent immo un de mes meilleurs potes en est il serait pas plutôt agent ilmo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 agent ilmomo même Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 C'est possible de changer l'assurance du prêt sans que la banque fasse chier? J'ai CNP actuellement mais ils sont cher et couvre pas tout tout.. Y'a quoi comme assurances bien cotées actuellement? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Tu peux dans la première année, et sous réserve que ce que tu prends soit équivalent en terme de couverture. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 2 minutes, Forrest a dit : Tu peux dans la première année, et sous réserve que ce que tu prends soit équivalent en terme de couverture. Fin septembre ca fera un an, La je suis a 0.23% par personne. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Cnp c'est l'une des meilleures en garantie (mais chère). Après tu as april et Cardiff qui sont très bien. Je veux pas dire de conneries mais je suis a 0,20% avec banque postale (donc cnp) Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 De mon côté, je réfléchis à de nouveau renégocier... On est maintenant à des taux inférieurs à 1,5% sur 20 ans ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 2 minutes, FF a dit : De mon côté, je réfléchis à de nouveau renégocier... On est maintenant à des taux inférieurs à 1,5% sur 20 ans ! Moi je suis deja a 1.95% donc c'est pas encore assez bas Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 10 minutes, PaG a dit : Moi je suis deja a 1.95% donc c'est pas encore assez bas Je suis à 2% moi. J'attends encore 2 à 3 semaines et je verrai à ce moment là... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés