Toulousiano Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 bon bah voilà... ouais alors raconte un peu c'est quoi ton truc à fonsorbe là...?! villa 70 m² dans un lotissement prix raisonnable, point qui mefais reflechir c'est que je trouve un peu éloigné de Toulouse Citer Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 bah fonsorbes toulouse, il y a quoi a tout casser 15km !!, non ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 et les mp, ca sert a quoi??? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 bah fonsorbes toulouse, il y a quoi a tout casser 15km !!, non ? <{POST_SNAPBACK}> plutôt 20-25 km et les mp, ca sert a quoi??? <{POST_SNAPBACK}> A envoyer des messages privés Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2005 bah fonsorbes toulouse, il y a quoi a tout casser 15km !!, non ? <{POST_SNAPBACK}> un peu plus Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 A envoyer des messages privés <{POST_SNAPBACK}> ah oui c'est vrai!merci!Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2005 en fait c'est la distance qui te pose problème c'est tout?! <{POST_SNAPBACK}> oui un peu Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 oui un peu <{POST_SNAPBACK}> bah c'est 20 min en voiture quand il y a personne, après c'est sûr qu'au heures de pointes tu peux mettre 1h mais je pense que la plupart des Fonsorbais travaillent à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
toon Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 villa 70 m² dans un lotissement prix raisonnable, point qui mefais reflechir c'est que je trouve un peu éloigné de Toulouse <{POST_SNAPBACK}> Tu pourras passer boire l'apéro si ca te fait trop loin entre Toulouse et Fonsorbes Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2005 bah c'est 20 min en voiture quand il y a personne, après c'est sûr qu'au heures de pointes tu peux mettre 1h mais je pense que la plupart des Fonsorbais travaillent à Toulouse <{POST_SNAPBACK}> voila le petit détail qui me fais flippé Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 voila le petit détail qui me fais flippé <{POST_SNAPBACK}> j'ai quand même exagéré en disant 1h, c'est rare. Pour moi il y a aucune raison de s'inquiéter pour la distance, mes parents habitent à Plaisance du côté de Fonsorbes et font le trajet tous les jours... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 (modifié) Autrefois on parlait en km... Aujourd'hui en termes de distances il vaut mieux parlait en minutes (enfin je crois ) et là effectivement Fonsorbes - Toulouse par la 632... tu peux mettre un paquet de temps Mais ça a l'air chouette Fonsorbes, plus calme que la ville quoi Modifié 21 avril 2005 par Fernandao Superstar Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 bah c'est 20 min en voiture quand il y a personne, après c'est sûr qu'au heures de pointes tu peux mettre 1h mais je pense que la plupart des Fonsorbais travaillent à Toulouse <{POST_SNAPBACK}> L'autre il crèche à Strasbourg et il viens nous raconter le périph' toulousain. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 L'autre il crèche à Strasbourg et il viens nous raconter le périph' toulousain. <{POST_SNAPBACK}> Je fais mes études à Strasbourg mais j'habite Plaisance du Touch Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Je fais mes études à Strasbourg mais j'habite Plaisance du Touch <{POST_SNAPBACK}> Je sais Et tu reviens quand dans le marasme du périph' toulousain et ses nouveaux radars? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Je sais Et tu reviens quand dans le marasme du périph' toulousain et ses nouveaux radars? <{POST_SNAPBACK}> Je fais Plaisance-Toulouse-Strasbourg tous les matins, je sais de quoi je parle Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Je fais Plaisance-Toulouse-Strasbourg tous les matins, je sais de quoi je parle <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Je fais Plaisance-Toulouse-Strasbourg tous les matins, je sais de quoi je parle <{POST_SNAPBACK}> [mode ma2t/on] C'est vré? [mode ma2t/off] Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 Je fais Plaisance-Toulouse-Strasbourg tous les matins, je sais de quoi je parle <{POST_SNAPBACK}> [mode Bad/on] Eh bé mon salaud tu es aussi courageux qu'un jeune fennec des steppes arides [mode Bad/off] Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 oui un peu <{POST_SNAPBACK}> pense au frais réel pour les impôts Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2005 pense au frais réel pour les impôts <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai mais bon, je reflechis toujours!!! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 c'est vrai mais bon, je reflechis toujours!!! <{POST_SNAPBACK}> pense au jardin , pense a l'apéro dans ton jardin Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 et aux barbecs dans le jardin Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 et aux barbecs dans le jardin <{POST_SNAPBACK}> depuis que j'habite ma maison(3mois) j'en suis à 10 barbec et il n'a pas fait trés beau Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 22 avril 2005 Partager Posté(e) 22 avril 2005 j'hésite à en faire un sur le balcon mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés