Tefeceric Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 Demain je vois la Societe generale, et LCL, on verra... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 Demain je vois la Societe generale, et LCL, on verra... la SG est pas réputée pour ses taux particulièrement bas.. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 J'ai eu 4,40% au CA il y a 13 mois. Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) La SocGen (en région Rhone Alpes) me propose un montage pret taux fixe lissé: 3.55% sur 17 ans et 3.09% sur 10 ans. La BNP 3.45% sur 17 ans. Le CA NMP 3.5% pour 17 ans. LCL: 3.55% sur 17 ans, ils étudient un pret lissé... Crédit Immo de France: 3.90% sur 17 ans. Tout ca avec délégation d'assurance, reste à negocier les penalités de remboursement... Sinon la plus part on dit que les taux vont remonter, les taux d'epargne augmentent, les taux immo aussi... (comme ca va etre le cas avec le livret A). Modifié 26 juin 2010 par Tefeceric Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 La SocGen (en région Rhone Alpes) me propose un montage pret taux fixe lissé: 3.55% sur 17 ans et 3.09% sur 10 ans. La BNP 3.45% sur 17 ans. Le CA NMP 3.5% pour 17 ans. LCL: 3.55% sur 17 ans, ils étudient un pret lissé... Crédit Immo de France: 3.90% sur 17 ans. Tout ca avec délégation d'assurance, reste à negocier les penalités de remboursement... Sinon la plus part on dit que les taux vont remonter, les taux d'epargne augmentent, les taux immo aussi... (comme ca va etre le cas avec le livret A). Pour le moment, je n'ai rien de mieux que 3,60 (CA) faut vraiment que je vois ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 Bah apres, il faut aussi prendre en compte la nature du projet pour les taux d'intérêt. La durée et la somme empruntée rentré en jeu. Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Oui bien sur, et puis l'apport personnel, et la situation professionnelle... Il n'y a pas 2 dossiers comparables. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 La SocGen (en région Rhone Alpes) me propose un montage pret taux fixe lissé: 3.55% sur 17 ans et 3.09% sur 10 ans. La BNP 3.45% sur 17 ans. Le CA NMP 3.5% pour 17 ans. LCL: 3.55% sur 17 ans, ils étudient un pret lissé... Crédit Immo de France: 3.90% sur 17 ans. Tout ca avec délégation d'assurance, reste à negocier les penalités de remboursement... Sinon la plus part on dit que les taux vont remonter, les taux d'epargne augmentent, les taux immo aussi... (comme ca va etre le cas avec le livret A). très important ça, surtout négocier le fait de n'avoir pas de pénalités en cas de remboursement anticipé, sous peine de galère en cas de mutation par exemple.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 très important ça, surtout négocier le fait de n'avoir pas de pénalités en cas de remboursement anticipé, sous peine de galère en cas de mutation par exemple.. j'y connais rien, mais ce que tu dis c'est que tu peux payer plus si tu décides de rembourser plus vite ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 j'y connais rien, mais ce que tu dis c'est que tu peux payer plus si tu décides de rembourser plus vite ? Oui et pas qu'un peu... Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 très important ça, surtout négocier le fait de n'avoir pas de pénalités en cas de remboursement anticipé, sous peine de galère en cas de mutation par exemple.. si tu es muté et que c'est ta residence principale que tu vends, il n'y a aucun frais de remborsement par anticipation. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 j'y connais rien, mais ce que tu dis c'est que tu peux payer plus si tu décides de rembourser plus vite ? et oui puisque les voleurs la banque y perd car diminution du nombre de mensualités = diminution des prélèvements d'intérëts.. si tu es muté et que c'est ta residence principale que tu vends, il n'y a aucun frais de remborsement par anticipation. ben j'ai toujours négocié le fait de ne pas avoir de pénalités, mais il me semble que du moment que dans le contrat est stipulé que ces pénalités existent, résidence principale ou pas elles peuvent s'appliquer faudrait demander à pioupiou en fait. Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 ben j'ai toujours négocié le fait de ne pas avoir de pénalités, mais il me semble que du moment que dans le contrat est stipulé que ces pénalités existent, résidence principale ou pas elles peuvent s'appliquer C'est sur que les penalites ne s'appliquent dans le cas de vente de residence principale pour mutation. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 juin 2010 Partager Posté(e) 29 juin 2010 quelqu'un a des infos sur les travaux sur l'ancienne cartoucherie? http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/view...=28746&p=19 http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=519486 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 juin 2010 Partager Posté(e) 29 juin 2010 j'ai vu ce forum je voulais savoir si quelqu'un avait des infos plus récentes... mais merci pour le lien! Ca date de moins d'une semaine les messages dans le 2ème lien, avec les schémas et plans de masse ! Tu veux quoi de plus récent !? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 30 juin 2010 Partager Posté(e) 30 juin 2010 Proposition du CA : 2,95% en capé 1 euribor 12. Ça me semble vraiment bon. Elle me fait le fixe à 3,65, mais je pense tout de même partir sur le capé. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 30 juin 2010 Partager Posté(e) 30 juin 2010 Je suis propriétaire . Quelqu'un connaîtrait-il les offres disponibles pour le câble? Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Proposition du CA : 2,95% en capé 1 euribor 12. Ça me semble vraiment bon. Elle me fait le fixe à 3,65, mais je pense tout de même partir sur le capé. moi je prend le capé 1.5 à 2.45 chez BPE. Je vais rester sur du pur taux fixe normalement. Tu va perdre l'interet du variable rapidement car les taux vont monter. 3.65, tu peux faire mieux... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 Je vais prendre un appart avec ma copine dans 4/5 mois Des gens qui laissent leur appart sur Rennes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 Jimmy Briand ou Peter Hansson Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 je crois que je vais acheter une péniche Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 je crois que je vais acheter une péniche tu t'es un peu emballée sur Sketchup on dirait Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 tu t'es un peu emballée sur Sketchup on dirait ahahah je voulais justement essayer des aménagements^^ et effectivement, je m'emballe un peu, je vais la visiter lundi :quiatrophate: Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Faut que je me decide entre BPE (pret à taux variable capé) ou la SocGen (pret à taux fixe), qui est ma banque. J'hesite encore... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 juillet 2010 Partager Posté(e) 24 juillet 2010 avis aux forumeurs proprios : j'ai repéré et visité un appart mis en vente par des particuliers à 90k, je vois après coup qu'ils l'ont aussi mis en vente par une agence au même prix frais d'agence inclus... -donc je me dis qu'en passant direct avec les proprios, je peux déjà négocier en enlevant l'équivalent des frais d'agence qu'il n'y aura pas, seulement j'ai aucune idée de combien ça représente -ensuite, l'appart en lui-même est plutôt défraichi, et y'a pas de cuisine équipée, bref faut tout refaire dedans, ça se négocie aussi... -et enfin, question de bricolage, comment distinguer un mur porteur d'un mur non-porteur dans la mesure où il ne sonne pas creux ? merci d'avance à ceux qui peuvent m'éclairer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés