Aller au contenu

Topic Immobilier...

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

proposé 78k et ils veulent pas descendre sous 82k parce que :

"L'agence avec qui nous traitons a estimé ce bien à 90000 prix acquéreur, ce qui donne 82000 prix vendeur. Nous ne pouvons descendre en dessous de ce prix. Notre dernier prix est donc 82000 . "

:ninja:

Demande à l'agence si il y a moyen de baisser les frais d'agence.

Posté(e)

Demande à l'agence si il y a moyen de baisser les frais d'agence.

je passe pas par l'agence, je traite direct avec les proprios -_-

Posté(e)

Je cherche un archi d'intérieur pour me conseiller sur l'agencement de ma maison. Si vous en connaissez un bon, je suis preneur. Merci.

Moi si tu veux. Je chie à l'extérieur et pis aprés, j'ar'chie à l'intérieur. :ninja: :ninja: :ninja:

Posté(e)

Moi si tu veux. Je chie à l'extérieur et pis aprés, j'ar'chie à l'intérieur. :ninja: :ninja: :ninja:

Tu m'intéresses :ninja:

Posté(e)

je passe pas par l'agence, je traite direct avec les proprios -_-

Donc en fait, ils n'acceptent aucune négo sur leur bien ?

Ils préfèrent rater une vente que de baisser de 2000 :unsure:

Posté(e)

Donc en fait, ils n'acceptent aucune négo sur leur bien ?

Ils préfèrent rater une vente que de baisser de 2000 :unsure:

on dirait <_<

je crois que je vais leur renvoyer un mail dans ce sens, de toute façon j'ai rien à perdre -_-

Posté(e)

on dirait <_<

je crois que je vais leur renvoyer un mail dans ce sens, de toute façon j'ai rien à perdre -_-

Tu as une enveloppe de combien ? 85000 (frais de notaire inclus)?

Posté(e)

si tu veux je peux te donner des conseils (s'il s'agit simplement d'aménagement) ^_^

si tu fais les plans et que tu suis le chantier, tu m'intéresses aussi :blush:

Posté(e)

Tu as une enveloppe de combien ? 85000 (frais de notaire inclus)?

grosso merdo ouais

si tu fais les plans et que tu suis le chantier, tu m'intéresses aussi :blush:

arf là ça dépasse mes compétences, je suis juste bonne pour avoir de bonnes idées :blush:

Posté(e)

proposé 78k et ils veulent pas descendre sous 82k parce que :

"L'agence avec qui nous traitons a estimé ce bien à 90000 prix acquéreur, ce qui donne 82000 prix vendeur. Nous ne pouvons descendre en dessous de ce prix. Notre dernier prix est donc 82000 . "

:ninja:

s'ils veulent 82 et si tu proposes 80 ferme et définitif, ça m'étonnerait qu'ils laissent passer :grin:

2 astuces, l'une légale, l'autre pas..

si il y a une cuisine équipée, tu peux dissocier dans l'acte de vente le prix du bien en lui-même et le prix de la cuisine équipée (on va dire 5000 ), et tu ne paiera donc les frais notariés que sur 75 -> parfaitement légal.

tu peux négocier avec le vendeur le fait de déclarer un prix officiel sur l'acte à 70, et de payer 10 en liquide, et donc payer les frais notariés sur 70 -> parfaitement illégal :ninja:

Posté(e)

si il y a une cuisine équipée, tu peux dissocier dans l'acte de vente le prix du bien en lui-même et le prix de la cuisine équipée (on va dire 5000 ), et tu ne paiera donc les frais notariés que sur 75 -> parfaitement légal.

et f.ck té ...

Posté(e)

:confus:

je voulais dire : "et flûte tiens ! j'aurai du me pencher sur ces petits trucs" ^^

mais bon, nerveusement j'avais un peu la tête ailleurs : premier gros achat, gros chèque, et petites merdes au dernier moment à 5j du notaire : "Ah bon ? Il vous faut 2 semaines pour cloturer le PEL et que je récupère l'argent pour le chèque certifié... euh ..."

Ton mec il aime les tatouages non ? :ninja:

non, elle dessine directement sur les tee-shirts et déborde souvent

Posté(e) (modifié)

je voulais dire : "et flûte tiens ! j'aurai du me pencher sur ces petits trucs" ^^

mais bon, nerveusement j'avais un peu la tête ailleurs : premier gros achat, gros chèque, et petites merdes au dernier moment à 5j du notaire : "Ah bon ? Il vous faut 2 semaines pour cloturer le PEL et que je récupère l'argent pour le chèque certifié... euh ..."

perso pour mon dernier achat j'ai cumulé les 2 astuces :ninja:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

s'ils veulent 82 et si tu proposes 80 ferme et définitif, ça m'étonnerait qu'ils laissent passer :grin:

2 astuces, l'une légale, l'autre pas..

tu peux négocier avec le vendeur le fait de déclarer un prix officiel sur l'acte à 70, et de payer 10 en liquide, et donc payer les frais notariés sur 70 -> parfaitement illégal :ninja:

y'a pas de cuisine équipée, y'a tout à faire dans cet appart, des sols aux robinets :wacko:

je crois qu'on peut pas aller au-delà des 78k proposés, justement à cause des travaux à faire...

on peut pas se permettre de payer 10k en liquide non plus, sinon on a plus d'apport :wacko:

c'est quand même hallucinant que les mecs pensent que l'estimation de l'agence n'est pas négociable, ou alors ils bluffent très bien :ninja:

Ton mec il aime les tatouages non ? :ninja:

c'est un peu son 2ème travail, c'est lui qui fait les dessins des t-shirts aussi -_-

Posté(e) (modifié)

Ouais donc toi en fait tu fais vraiment rien :ninja:

détrompe-toi, moi je fais tout le reste, ça a l'air de rien mais je t'assure que c'est du boulot -_-

d'ailleurs vous en pensez quoi de tee-shirts ? (critiques négatives évidemment admises)

Modifié par elmö
Posté(e)

y'a pas de cuisine équipée, y'a tout à faire dans cet appart, des sols aux robinets :wacko:

je crois qu'on peut pas aller au-delà des 78k proposés, justement à cause des travaux à faire...

on peut pas se permettre de payer 10k en liquide non plus, sinon on a plus d'apport :wacko:

c'est quand même hallucinant que les mecs pensent que l'estimation de l'agence n'est pas négociable, ou alors ils bluffent très bien :ninja:

si y'a tout à refaire alors laisse-les mijoter, je pense qu'ils reviendront vers toi quand ils verront qu'ils n'ont pas de meilleure offre :grin: