FF Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 les prix sont encore bas et les taux d'intérêts sont encore très très bas.. si c'est pas le moment pour acheter, je vois pas quand ça peut l'être.. par contre pour ceux qui auraient dans l'idée de revendre, c'est pas la même histoire.. Il y a une nouvelle zone à Balma qui va se développer (ZAC Gramont / Vidailhan) avec des logements neufs et je pense que je vais me pencher sérieusement sur le sujet dans les jours à venir... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 Pareil, n'étant plus sur Toulouse depuis deux ans et n'ayant aucune idée du marché du neuf je cherche un truc dans le cadre de la loi Scellier. En revanche, les grosses ZAC de la périphérie ne m'intéressent pas. Des idées, des conseils pour des programmes plus centraux ? Merci les immobilieurs. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 surtout n'achètes pas à + de 80 !! proposé 78k et ils veulent pas descendre sous 82k parce que : "L'agence avec qui nous traitons a estimé ce bien à 90000 prix acquéreur, ce qui donne 82000 prix vendeur. Nous ne pouvons descendre en dessous de ce prix. Notre dernier prix est donc 82000 . " Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Je cherche un archi d'intérieur pour me conseiller sur l'agencement de ma maison. Si vous en connaissez un bon, je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 proposé 78k et ils veulent pas descendre sous 82k parce que : "L'agence avec qui nous traitons a estimé ce bien à 90000 prix acquéreur, ce qui donne 82000 prix vendeur. Nous ne pouvons descendre en dessous de ce prix. Notre dernier prix est donc 82000 . " Demande à l'agence si il y a moyen de baisser les frais d'agence. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Demande à l'agence si il y a moyen de baisser les frais d'agence. je passe pas par l'agence, je traite direct avec les proprios Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Je cherche un archi d'intérieur pour me conseiller sur l'agencement de ma maison. Si vous en connaissez un bon, je suis preneur. Merci. Moi si tu veux. Je chie à l'extérieur et pis aprés, j'ar'chie à l'intérieur. :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Moi si tu veux. Je chie à l'extérieur et pis aprés, j'ar'chie à l'intérieur. :ninja: Tu m'intéresses Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Tu m'intéresses si tu veux je peux te donner des conseils (s'il s'agit simplement d'aménagement) Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 je passe pas par l'agence, je traite direct avec les proprios Donc en fait, ils n'acceptent aucune négo sur leur bien ? Ils préfèrent rater une vente que de baisser de 2000 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Donc en fait, ils n'acceptent aucune négo sur leur bien ? Ils préfèrent rater une vente que de baisser de 2000 on dirait je crois que je vais leur renvoyer un mail dans ce sens, de toute façon j'ai rien à perdre Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 on dirait je crois que je vais leur renvoyer un mail dans ce sens, de toute façon j'ai rien à perdre Tu as une enveloppe de combien ? 85000 (frais de notaire inclus)? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 si tu veux je peux te donner des conseils (s'il s'agit simplement d'aménagement) si tu fais les plans et que tu suis le chantier, tu m'intéresses aussi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Tu as une enveloppe de combien ? 85000 (frais de notaire inclus)? grosso merdo ouais si tu fais les plans et que tu suis le chantier, tu m'intéresses aussi arf là ça dépasse mes compétences, je suis juste bonne pour avoir de bonnes idées Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 je suis juste bonne Photos ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Photos ? dans ma signature Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 dans ma signature Je la vois pas avec la version que j'utilise. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 Je la vois pas avec la version que j'utilise. http://www.mahell.bigcartel.com/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 proposé 78k et ils veulent pas descendre sous 82k parce que : "L'agence avec qui nous traitons a estimé ce bien à 90000 prix acquéreur, ce qui donne 82000 prix vendeur. Nous ne pouvons descendre en dessous de ce prix. Notre dernier prix est donc 82000 . " s'ils veulent 82 et si tu proposes 80 ferme et définitif, ça m'étonnerait qu'ils laissent passer 2 astuces, l'une légale, l'autre pas.. si il y a une cuisine équipée, tu peux dissocier dans l'acte de vente le prix du bien en lui-même et le prix de la cuisine équipée (on va dire 5000 ), et tu ne paiera donc les frais notariés que sur 75 -> parfaitement légal. tu peux négocier avec le vendeur le fait de déclarer un prix officiel sur l'acte à 70, et de payer 10 en liquide, et donc payer les frais notariés sur 70 -> parfaitement illégal Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 si il y a une cuisine équipée, tu peux dissocier dans l'acte de vente le prix du bien en lui-même et le prix de la cuisine équipée (on va dire 5000 ), et tu ne paiera donc les frais notariés que sur 75 -> parfaitement légal. et f.ck té ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 et f.ck té ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 dans ma signature Ton mec il aime les tatouages non ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 je voulais dire : "et flûte tiens ! j'aurai du me pencher sur ces petits trucs" ^^ mais bon, nerveusement j'avais un peu la tête ailleurs : premier gros achat, gros chèque, et petites merdes au dernier moment à 5j du notaire : "Ah bon ? Il vous faut 2 semaines pour cloturer le PEL et que je récupère l'argent pour le chèque certifié... euh ..." Ton mec il aime les tatouages non ? non, elle dessine directement sur les tee-shirts et déborde souvent Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) je voulais dire : "et flûte tiens ! j'aurai du me pencher sur ces petits trucs" ^^ mais bon, nerveusement j'avais un peu la tête ailleurs : premier gros achat, gros chèque, et petites merdes au dernier moment à 5j du notaire : "Ah bon ? Il vous faut 2 semaines pour cloturer le PEL et que je récupère l'argent pour le chèque certifié... euh ..." perso pour mon dernier achat j'ai cumulé les 2 astuces Modifié 30 juillet 2010 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 perso pour mon dernier achat j'ai cumulé les 2 astuces me souviens du coup de l'enveloppe oui ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés