PaG Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Et pourtant, j'ai un taf de fou! Mais j'ai vraiment pas envie de m'y mettre... Je fais rien cet aprem, je peux t'aider a rien foutre si tu veux Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Je fais rien cet aprem, je peux t'aider a rien foutre si tu veux Non mais faut vraiment que je me bouge. C'est un gros projet que je suis censé finaliser en S35. Il y a 10 jours de taf dessus Tu viens m'aider ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Non mais faut vraiment que je me bouge. C'est un gros projet que je suis censé finaliser en S35. Il y a 10 jours de taf dessus Tu viens m'aider ? D'accord, j'arrive. Je prend ma calculette. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 La tuile Ptz mairie de Toulouse refusé. Mon tx d'endettement est de 33.09% Leur limite est de ... 33% Je ne vois vraiment pas comment faire là ... Vous croyez que mon banquier peut avoir une influence en les appelant ou autre ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 La tuile Ptz mairie de Toulouse refusé. Mon tx d'endettement est de 33.09% Leur limite est de ... 33% Je ne vois vraiment pas comment faire là ... Vous croyez que mon banquier peut avoir une influence en les appelant ou autre ? Le problème, c'est qu'avec ta signature tout le monde croit que tu déconnes Sinon ils ont rien voulu savoir à la mairie? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Le problème, c'est qu'avec ta signature tout le monde croit que tu déconnes Sinon ils ont rien voulu savoir à la mairie? Non... Je pense pas être tombé sur une lumière. Le mec me dit, "C'est refusé. Vous n'avez qu'a augmenter votre apport. Même à 33.01 je l'aurais refusé. je préfère que ce soit d'autres qui se fassent taper sur les doigts que moi" je suis bien blazé la.. Mon conseillé doit me rappeler. Il était en réunion. Modifié 25 août 2010 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Bien que ce que je vais te dire ne fait pas avancer le bordel, en général les mecs sont des robots : si la limite est à 33.00% alors même à 33.01% t'es dead. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Bien que ce que je vais te dire ne fait pas avancer le bordel, en général les mecs sont des robots : si la limite est à 33.00% alors même à 33.01% t'es dead. Mais ils se rendent compte que c'est n'importe quoi ? Ça représente quoi 0.09% sur un mois? C'est complètement crétin. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 La tuile Ptz mairie de Toulouse refusé. Mon tx d'endettement est de 33.09% Leur limite est de ... 33% Je ne vois vraiment pas comment faire là ... Vous croyez que mon banquier peut avoir une influence en les appelant ou autre ? J'ai pas suivi, mais si t'empruntes moins tu peux pas arriver en dessous des 33 % ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Bien que ce que je vais te dire ne fait pas avancer le bordel, en général les mecs sont des robots : si la limite est à 33.00% alors même à 33.01% t'es dead. ouais sinon c'est la course à l'escalade J'ai pas suivi, mais si t'empruntes moins tu peux pas arriver en dessous des 33 % ? C'est ce que lui a répondu le gars de la mairie : augmenter l'apport. A priori c'est çà ou augmenter la durée du prêt. Modifié 25 août 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 La tuile Ptz mairie de Toulouse refusé. Mon tx d'endettement est de 33.09% Leur limite est de ... 33% Je ne vois vraiment pas comment faire là ... Vous croyez que mon banquier peut avoir une influence en les appelant ou autre ? t'as inclus tout ce que tu pouvais dans le calcul de ton revenu annuel ? notamment les éventuelles primes ? si oui t'as plus qu'à trouver le faible apport personnel qui te fera passer de 33.09 à 32.99 %... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 J'ai pas suivi, mais si t'empruntes moins tu peux pas arriver en dessous des 33 % ? Bah si, mais je fais comment pour payer l'appart si j'emprunte moins...Faut que je calcule combien d'apport en plus il faudrait pour arriver à 32.99% t'as inclus tout ce que tu pouvais dans le calcul de ton revenu annuel ? notamment les éventuelles primes ? si oui t'as plus qu'à trouver le faible apport personnel qui te fera passer de 33.09 à 32.99 %... Bah ouais (sauf les ticket resto mais je suis pas sur que ce soit acceptable ) Sinon bah ouais c'est ce que je disais au dessus... Ca va encore bien tout retarder cette histoire la. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Bah si, mais je fais comment pour payer l'appart si j'emprunte moins...Faut que je calcule combien d'apport en plus il faudrait pour arriver à 32.99% Vois ce que tu peux ajouter et refais la simu avec ton banquier. Curieux que ce dernier t'ait pas alerté sur le fait que tu frisais ce taux. Modifié 25 août 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Bah si, mais je fais comment pour payer l'appart si j'emprunte moins...Faut que je calcule combien d'apport en plus il faudrait pour arriver à 32.99% Bah ouais (sauf les ticket resto mais je suis pas sur que ce soit acceptable ) Sinon bah ouais c'est ce que je disais au dessus... Ca va encore bien tout retarder cette histoire la. pas sur.. la base de calcul pour le taux d'endettement n'est pas le net réel (celui que tu touches sur ta feuille de paye) mais le net imposable. or la somme déduite sur ta paye par les tickets restos fait gonfler ton net imposable. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Vois ce que tu peux ajouter et refais la simu avec ton banquier. Curieux que ce dernier t'ait pas alerté sur le fait que tu frisais ce taux. Je pense que cette limite de 33% est une limite interne fixé au employés du service ptz de Toulouse. EDIT : je viens de calculer. En rajoutant 500 d'apport je passe à 32.97% Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Je pense que cette limite de 33% est une limite interne fixé au employés du service ptz de Toulouse. EDIT : je viens de calculer. En rajoutant 500 d'apport je passe à 32.97% bonne nouvelle donc je pensais que le ptz de la ville était uniquement conditionné à l'obtention du ptz de l'état, mais en fait faut vraiment faire gaffe à tout Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 (modifié) bonne nouvelle donc je pensais que le ptz de la ville était uniquement conditionné à l'obtention du ptz de l'état, mais en fait faut vraiment faire gaffe à tout Bah moi aussi... Et je pense que pour mon banquier aussi, bref pour tout le monde. EDIT : Le truc c'est que le plan de financement va être refais, donc re-délais de 10 jours non ? EDIT2:En rajoutant 400€ je suis à 33% Modifié 25 août 2010 par padawan Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Je pense que cette limite de 33% est une limite interne fixé au employés du service ptz de Toulouse. Ben il leur est pas propre, ce taux est grosso modo celui d'usage lorsqu'on monte un dossier de prêt (même si légalement il n'est pas fixé je crois). EDIT : je viens de calculer. En rajoutant 500 d'apport je passe à 32.97% oui enfin, fais pas ton boutiquier et prends de la marge Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Bah moi aussi... Et je pense que pour mon banquier aussi, bref pour tout le monde. EDIT : Le truc c'est que le plan de financement va être refais, donc re-délais de 10 jours non ? EDIT2:En rajoutant 400 je suis à 33% si j'étais toi, juste manière de te foutre de leur gueule, je rajouterais 430 € pour arriver à 32.99% Modifié 25 août 2010 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 EDIT : je viens de calculer. En rajoutant 500 d'apport je passe à 32.97% C'est là où je voulais en venir, il me semblait que l'apport à ajouter pour passer sous la barre des 33 % n'étais pas énorme ! On peut faire un Padathon si tu veux ! Je te fais une promesse de don de 1 Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 C'est là où je voulais en venir, il me semblait que l'apport à ajouter pour passer sous la barre des 33 % n'étais pas énorme ! On peut faire un Padathon si tu veux ! Je te fais une promesse de don de 1 Ok, je vais mettre en place un numéro vert gratuit(1) Vous pourrez donner la somme voulue(2) Merci (1)Au delà de 4 mn.La facturation normale sera facturé 10/mn (2)Dans une limite minimale de 15 par don Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Ok, je vais mettre en place un numéro vert gratuit(1) Vous pourrez donner la somme voulue(2) Merci (1)Au delà de 4 mn.La facturation normale sera facturé 10/mn (2)Dans une limite minimale de 15 par don Si tu veux on crée un téléphone rose, je fais la pute qui répond. On aura surement Béber au tel. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Si tu veux on crée un téléphone rose, je fais la pute qui répond. On aura surement Béber au tel. t'emmerdes pas, on a Linda pour ça.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 t'emmerdes pas, on a Linda pour ça.. linda fait la pute ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés