Ekelund Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 linda fait la pute ? c'est une référence à l'épopée "ocezizi" du duo Ocechico-Zitoun, mais je crois pas que t'étais sur le forum à cette époque Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 oui. c'est donc pour ça qu'elle est meilleure à l'oral qu'à l'écrit, tout s'explique c'est une référence à l'épopée "ocezizi" du duo Ocechico-Zitoun, mais je crois pas que t'étais sur le forum à cette époque non mais j'ai déjà vu ça quelque part sans le lire Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Si tu veux on crée un téléphone rose, je fais la pute qui répond. On aura surement Béber au tel. Plutôt Bad, Ekelund, Nijni ou Planino que moi non mais j'ai déjà vu ça quelque part sans le lire Dans la signature de Zitoun et/ou ocechico.² Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Plutôt Bad, Ekelund, Nijni ou Planino que moi Dans la signature de Zitoun et/ou ocechico.² mouais c'est pas ce que disent tes parents quand ils reçoivent la facture de téléphone ah oui tiens, mais y'a un topic aussi non ? Modifié 25 août 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 mouais c'est pas ce que disent tes parents quand ils reçoivent la facture de téléphone ah oui tiens, mais y'a un topic aussi non ? http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/25930-ocezizi-la-baraque-a-frites-du-3eme-millenaire/page__hl__ocezizi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 ah oui tiens, mais y'a un topic aussi non ? ouaip, mais je te laisse faire la recherche.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 ouaip, mais je te laisse faire la recherche.. pas la peine, beber est là pour ça Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 pas la peine, beber est là pour ça Merci du remerciement Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 pas la peine, beber est là pour ça Plus tard il travaillera dans un CDI. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Je viens d'avoir mon banquier. Il va appeler le service validation pour voir quelles solutions sont possibles sans repasser par la case délais de 10 jours etc. Je vais essayer de gratter sur les frais de dossier de 750€. En tout cas, il a halluciné qu'ils refusent pour .09 au vu de la qualité de mon dossier (selon ses dires ) Modifié 25 août 2010 par padawan Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 question très con comment on fait pour calculer son taux d'endettement ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 (modifié) question très con comment on fait pour calculer son taux d'endettement ? Tu sommes toutes les mensualités de crédit (normalement il ne faut pas prendre en compte l'assurance) et tu les divises par ton salaire mensuel calculé sur l'année. Pour mon histoire de tx justement, je suis en train de faire éditer à mon employeur une attestation avec les revenues que je suis censer toucher en 2010. Mon banquier va l'utiliser et recalculer mon tx d'endettement réel. On verra bien. Modifié 26 août 2010 par padawan Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 question très con comment on fait pour calculer son taux d'endettement ? http://www.emprunt-et-credit.com/calcul-taux-endettement.htm Ca coute pas cher de rechercher sur google non mais ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Tu sommes toutes les mensualités de crédit (normalement il ne faut pas prendre en compte l'assurance) et tu les divises par ton salaire mensuel calculé sur l'année. et dans le cas d'un couple avec un salaire et un revenu non fixe et très aléatoire, je me base que sur le salaire ? c'est le net imposable que je prends hein ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 et dans le cas d'un couple avec un salaire et un revenu non fixe et très aléatoire, je me base que sur le salaire ? c'est le net imposable que je prends hein ? Tu prends vos fiches de payes de décembre 2009, tu divises vos 2 salaires par 12 et tu additionnes le résultat. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Tu prends vos fiches de payes de décembre 2009, tu divises vos 2 salaires par 12 et tu additionnes le résultat. non mais moi j'ai pas de fiche de paye, je suis pas salariée bref, je me suis seulement basée sur le salaire de mon copain et ça passe Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 non mais moi j'ai pas de fiche de paye, je suis pas salariée bref, je me suis seulement basée sur le salaire de mon copain et ça passe Feignante Tu es à combien du coup ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Feignante Tu es à combien du coup ? 32 et quelque, sans le lissage du prêt et avec l'assurance sur l'estimation du prêt à 3.66% , c'était juste pour avoir une idée, je pense qu'on va se laisser tenter par le capé 1, ça passera encore mieux du coup Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Feignante Tu es à combien du coup ? Pour que son mec l'entretienne comme ça, elle doit être à beaucoup de coup, et des bons en plus... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Pour que son mec l'entretienne comme ça, elle doit être à beaucoup de coup, et des bons en plus... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Et elle s'en vante en plus ! Je t'ai mis +1 pour "Bon coup et fière de l'être" Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Je pensais devenir propriétaire un jour, mais je vais d'abord essayer de comprendre ce topic. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 t'as trouvé une maison / appart où?! appart aux amouroux Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 appart aux amouroux Amouroux 1 ou 2 ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Amouroux 1 ou 2 ? amouroux qui pue pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés