Aller au contenu

Topic Immobilier...

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, pas loin de justaret... Le coin est bien sympa mais tu as dû douiller au niveau du prix !!

non, c'est une maison des années 70 qui appartenait à la famille, je ne rachète donc qu'une partie de la baraque. Par contre, niveau rénovation ça va douiller. Outre le fait que les anciens locataires ont laissé la maison dans un état déplorable (avec lichen dans les lavabos et la cuvette des chiottes...), il faut la mettre au gout du jour.

Mais c'est bien situé.

Posté(e)

Non, c'est celui situé entre ce rond point dit des galeries et Lacroix Falgarde.

Voilà. Y a un chauffagiste à ce rond point.

Posté(e)

ènième rendez-vous chez le courtier et nouvelle offre toujours plus alléchante :

spécial primo accédant au CA de l'aude à 3.30% :yaisse:

Posté(e)

ènième rendez-vous chez le courtier et nouvelle offre toujours plus alléchante :

spécial primo accédant au CA de l'aude à 3.30% :yaisse:

à ce rythme là, dans 6 mois c'est la banque qui va te payer :ninja:

Posté(e)

dans 6 mois elle regrettera de pas avoir attendu 6 mois -_-

non dans 6 mois ils auront recommencé à grimper :irma: -_-

Posté(e)

dans 6 mois elle regrettera de pas avoir attendu 6 mois -_-

vu ce que je vis en ce moment je vois difficilement comment je pourrais regretter :wacko:

Posté(e)

vu ce que je vis en ce moment je vois difficilement comment je pourrais regretter :wacko:

je sais, des fois une séparation ça peut être douloureux, mais c'est une bonne idée de songer à s'installer seule, ça permet d'acquérir une bonne indépendance :)

:RudiVoëller: :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

1350 de foncier et 830 de charges. :huh:

je paye la même chose en foncier, sauf que c'est pour une baraque de 140 m² avec 2800 m² de terrain :lol2:

vive la campagne B)

Posté(e)

je paye la même chose en foncier, sauf que c'est pour une baraque de 140 m² avec 2800 m² de terrain :lol2:

vive la campagne B)

790 euros pour 110m² sur un terrain de 2000m²

vive la campagne B) ©

Posté(e)

1354 pour un 103m2 avec parking, piscine, tennis... DANS Toulouse

et combien en taxe d'habitation que je rigole un bon coup ? :D