Piou Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Piou > c'est le taf de mon père. Je lui demande par SMS, des que j'ai la réponse, je te le dis Merci DC Pour la précision, ce terrain est desservi par une servitude du propriétaire du terrain. Modifié 18 novembre 2010 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 tu vas faire construire ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Crédit accepté, on devrait signer et en prendre pour 25 piges Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Proposition d'achat faite vendredi. Aucun retour depuis. Ca pue la lose. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Proposition d'achat faite vendredi. Aucun retour depuis. Ca pue la lose. :visionnaire: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 :visionnaire: arf merde tu vas faire une autre proposition ? J-3 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Ben disons que j'en ai un peu marre de faire des efforts dans un sens, et que lui n'en fasse aucun dans l'autre... Je vais augmenter un peu, mais pas autant qu'il le souhaite. Je négocie régulièrement avec tout un tas de gens dans le cadre de mon boulot, mais j'ai rarement vu ça... Le gars est tétu, t'as beau lui dire tous tes arguments, ils s'en branle j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Ben disons que j'en ai un peu marre de faire des efforts dans un sens, et que lui n'en fasse aucun dans l'autre... Je vais augmenter un peu, mais pas autant qu'il le souhaite. Je négocie régulièrement avec tout un tas de gens dans le cadre de mon boulot, mais j'ai rarement vu ça... Le gars est tétu, t'as beau lui dire tous tes arguments, ils s'en branle j'ai l'impression. et toi tu veux ce terrain-là ? ça me fait penser que l'appart qu'on visait en premier, on leur avait proposé 74k et ils avaient refusé, l'autre jour je vois une annonce pour le même appart à 69k, j'en connais qui doivent se bouffer les couilles Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 A coté de chez moi il y a un terrain à vendre depuis plus de deux ans... Il est très bien, mais beaucoup trop cher, donc personne n'en veux. Le pire c'est que le proprio qui habite assez loin vient l'entretenir régulièrement... Bref, le mec il a hérité de terrains, il en a déjà vendu (au moins) deux pour un peu plus de 100 000 , et là apparemment il refuse de baisser son prix de 4-5000 (sur 65000 environ), alors qu'il est déjà pété de tunes... Y a des fois je comprends pas. Pioupiou, si t'es tombé sur un rat de première comme ça, bon courrage ! Le pire c'est que ça fout les boules. Voilà, même si je suis pas concerné je suis énervé maintenant... merci le piaf. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 et toi tu veux ce terrain-là ? ça me fait penser que l'appart qu'on visait en premier, on leur avait proposé 74k et ils avaient refusé, l'autre jour je vois une annonce pour le même appart à 69k, j'en connais qui doivent se bouffer les couilles Parce que ça fait 2 ans qu'on cherche et que pour celui-ci on a eu un vrai coup de coeur. La vue est imprenable (on est en hauteur, on voit à 25 bornes à la ronde)... En plus il est pratique niveau emplacement pour ma copine comme pour moi. Bref il est presque parfait. A coté de chez moi il y a un terrain à vendre depuis plus de deux ans... Il est très bien, mais beaucoup trop cher, donc personne n'en veux. Le pire c'est que le proprio qui habite assez loin vient l'entretenir régulièrement... Bref, le mec il a hérité de terrains, il en a déjà vendu (au moins) deux pour un peu plus de 100 000 , et là apparemment il refuse de baisser son prix de 4-5000 (sur 65000 environ), alors qu'il est déjà pété de tunes... Y a des fois je comprends pas. Pioupiou, si t'es tombé sur un rat de première comme ça, bon courrage ! Le pire c'est que ça fout les boules. Voilà, même si je suis pas concerné je suis énervé maintenant... merci le piaf. Je crois que le type a besoin de liquidités en plus. La parcelle fait plus de 7000 m². Elle est totalement constructible, or sur toute une partie, il y a un bois, orienté nord, en pente. On lui a proposé de lui acheter une partie (environ 2000 m²), mais pour la partie bois, je refuse de payer le même prix que pour le reste, car vu la configuration, construire à cet endroit là sera très cher et très compliqué. Or pour lui, c'est le même prix. Et j'ai pas envie de foutre 16000 euros pour 800 m² de bois qui me serviront presque à rien... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Je crois que le type a besoin de liquidités en plus. La parcelle fait plus de 7000 m². Elle est totalement constructible, or sur toute une partie, il y a un bois, orienté nord, en pente. On lui a proposé de lui acheter une partie (environ 2000 m²), mais pour la partie bois, je refuse de payer le même prix que pour le reste, car vu la configuration, construire à cet endroit là sera très cher et très compliqué. Or pour lui, c'est le même prix. Et j'ai pas envie de foutre 16000 euros pour 800 m² de bois qui me serviront presque à rien... tu vis pas dans un nid ? je comprends pas bien, tu veux acheter 2000m² des 7000m² ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 tu vis pas dans un nid ? je comprends pas bien, tu veux acheter 2000m² des 7000m² ? Environ oui. Le souci c'est que je suis obligé de prendre du bois, vu la physionomie du terrain. Je vais essayer de l'avoir à l'usure... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Environ oui. Le souci c'est que je suis obligé de prendre du bois, vu la physionomie du terrain. Je vais essayer de l'avoir à l'usure... ah ok s'il a personne d'autre sur le coup, ça peut marcher Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 En même temps, une négociation entre 2 aveyronnais, c'est folklo je pense Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 En même temps, une négociation entre 2 aveyronnais, c'est folklo je pense t'as envisagé de le faire boire ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Rencontre ce week-end pour une négociation qui s'annonce bien compliquée je sens... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Rencontre ce week-end pour une négociation qui s'annonce bien compliquée je sens... et avec la lose que t'as en ce moment, le vendeur va etre un modo Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Contrat signé ce soir chez le notaire... et réception à venir dans 18 mois si tout se passe bien Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Contrat signé ce soir chez le notaire... et réception à venir dans 18 mois si tout se passe bien Tu tes pas endormi en signant les 50 feuilles? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Contrat signé ce soir chez le notaire... et réception à venir dans 18 mois si tout se passe bien Sympa les cadeaux d'anniversaire... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Sympa les cadeaux d'anniversaire... Donnez du clic qu'y disait Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Tu tes pas endormi en signant les 50 feuilles? Non ça va la jeune femme que j'avais devant moi avait un bon rythme pour tourner les feuilles Sympa les cadeaux d'anniversaire... C'est un hasard ! Donnez du clic qu'y disait Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Contrat signé ce soir chez le notaire... et réception à venir dans 18 mois si tout se passe bien cool appart ou maison ? Donnez du clic qu'y disait +1, les sites de rencontres en tout genre en bannières pub, c'était stratégiquement bien joué vu le taux de chacal au m² qu'y a dans le coin Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Félicitations FF. J'ai deja commencé les travaux de rénovation de la maison mais je n'ai toujours pas signé chez le notaire... heureusement c'est un bien familial. Ca coute cher la réno. Si certains d'entre vous s'emmerdent et veulent poser du carrelage ou du parquet flottant, je vous accueille avec plaisir. Bouffe et bières fournies. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 Félicitations FF. J'ai deja commencé les travaux de rénovation de la maison mais je n'ai toujours pas signé chez le notaire... heureusement c'est un bien familial. Ca coute cher la réno. Si certains d'entre vous s'emmerdent et veulent poser du carrelage ou du parquet flottant, je vous accueille avec plaisir. Bouffe et bières fournies. Si tu rajoutes la drogue et les filles, je viens Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés