Aller au contenu

Topic Immobilier...

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Ca depend qui demande j'en suis sur -_-:ninaj:

Ekelund doit surement aimer poser du carrelage, ça devrait faire l'affaire. A moins qu'il ne préfère la moquette :ninja:

Posté(e)

Si certains d'entre vous s'emmerdent et veulent poser du carrelage ou du parquet flottant, je vous accueille avec plaisir. Bouffe et bières fournies. :grin:

pourquoi pas, j'aime bien la bricole ^_^

je pense qu'avec elmö ce sera une pierre 2 coups :ninja:

merci de me respecter :lol:

Ca depend qui demande j'en suis sur -_-:ninaj:

tu me connais bien :blush:

Posté(e)

Si certains d'entre vous s'emmerdent et veulent poser du carrelage ou du parquet flottant, je vous accueille avec plaisir. Bouffe et bières fournies. :grin:

s'entrainer chez les autres ça peut être instructif :rolleyes:

Posté(e)

Ekelund doit surement aimer poser du carrelage, ça devrait faire l'affaire. A moins qu'il ne préfère la moquette :ninja:

bof, par contre je veux bien te faire les joints :ninja:

Posté(e)

bof, par contre je veux bien te faire les joints :ninja:

je pensais que tu réagirais sur la moquette mais c'est bien aussi :grin:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'aurais penser que tu la vendrait plus chère que ça. En tout cas, je te souhaite de vite trouver preneur ;)

Souhaite ça à sa femme :ninaj:

Modifié par Casimir
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bon les pros de l'immobilier: Est ce qu'il est possible de faire trafiquer un DPE pour passer de E à D(en bidouillant bien sur), parce que ça m'arrangerai de 13000 voyez vous. :ninja:

Posté(e)

Bon les pros de l'immobilier: Est ce qu'il est possible de faire trafiquer un DPE pour passer de E à D(en bidouillant bien sur), parce que ça m'arrangerai de 13000 voyez vous. :ninja:

à moins de trouver un diagnosticien véreux auquel tu puisses graisser la patte, je vois pas...

Posté(e)

à moins de trouver un diagnosticien véreux auquel tu puisses graisser la patte, je vois pas...

Oui justement vous en connaissez pas ? :ninja:

Posté(e)

Avec 25.000 de travaux tu devrais pouvoir y arriver ?!

:huh:

Posté(e)

Super cool pour le futur acheteur de ton bien immobilier. :ninja:

Posté(e)

Super cool pour le futur acheteur de ton bien immobilier. :ninja:

S'il parle d'économies, je pense que le futur acheteur c'est lui justement.

Un DPE favorable lui permettrait de doubler le montant du PTZ+

"Les logements étiquetés de A à D bénéficieront dun montant doublé par rapport à ceux des logements évalués de E à G au moment de leur vente."

La morale serait donc sauve :ninja:

Posté(e)

S'il parle d'économies, je pense que le futur acheteur c'est lui justement.

Un DPE favorable lui permettrait de doubler le montant du PTZ+

"Les logements étiquetés de A à D bénéficieront dun montant doublé par rapport à ceux des logements évalués de E à G au moment de leur vente."

La morale serait donc sauve :ninja:

Et tu as toutafé raison -_-

Moi je m'en branle que la maison consomme plus dénergie, c'est juste que du coup je perds des sous sur mon prêt :(