Ekelund Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 http://www.challenges.fr/patrimoine/20141218.CHA1698/ce-que-vous-acheteriez-en-province-pour-le-prix-d-un-studio-a-paris.html Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Putin je suis a 3.05 sur 18 ans, je sens que je vais rappeler mon courtier voir si on peut faire qqchose Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Putin je suis a 3.05 sur 18 ans, je sens que je vais rappeler mon courtier voir si on peut faire qqchose ça fait 1 an que je me dis pareil Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Putin je suis a 3.05 sur 18 ans, je sens que je vais rappeler mon courtier voir si on peut faire qqchose ça fait 1 an que je me dis pareil c'est chiant de se lancer (démarches toussa...) mais au final on regrette pas, croyez-moi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 c'est chiant de se lancer (démarches toussa...) mais au final on regrette pas, croyez-moi ouais, quand le mec accepte de réétudier ton dossier Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 ouais, quand le mec accepte de réétudier ton dossier non mais faut pas essayer qu'une seule banque.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 non mais faut pas essayer qu'une seule banque.. les autres diront la même chose dans ce pays, en dehors du salariat point de salut Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 ça fait 1 an que je me dis pareil Moi aussi. Bon ça fait un an que mon compte est dans le rouge donc j'attends de repasser dans le vert avant de prendre des rendez-vous Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 c'est chiant de se lancer (démarches toussa...) mais au final on regrette pas, croyez-moi Voilà. Je connais pas de courtier, et c'est un montage zarbi : un prêt principal LCL, un autre à la poste. Rien qu'imaginer retrouver les docs me file la nausée. #teamthevenoud Moi aussi. Bon ça fait un an que mon compte est dans le rouge donc j'attends de repasser dans le vert avant de prendre des rendez-vous T'es fonctionnaire. T'es toujours beau pour un banquier Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Voilà. Je connais pas de courtier, et c'est un montage zarbi : un prêt principal LCL, un autre à la poste. Rien qu'imaginer retrouver les docs me file la nausée. #teamthevenoud 25 000 € d'économies au final, ça te motive pas un tout petit peu ? les autres diront la même chose dans ce pays, en dehors du salariat point de salut comment vous avez fait pour souscrire le prêt initial alors ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 T'es fonctionnaire. T'es toujours beau pour un banquier Ouais mais non. Au contraire j'ai un statut qui fait peur aux banquiers Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 comment vous avez fait pour souscrire le prêt initial alors ? tu sais, il arrive parfois qu'on change d'orientation professionnelle dans sa vie Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 tu sais, il arrive parfois qu'on change d'orientation professionnelle dans sa vie Merde c'est possible? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Merde c'est possible? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 tu sais, il arrive parfois qu'on change d'orientation professionnelle dans sa vie oui j'y ai pensé après l'avoir écrit ilmö est intermittent du spectacle maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 oui j'y ai pensé après l'avoir écrit ilmö est intermittent du spectacle maintenant ? tu poses des questions alors que tu connais les réponses, donc je ne vais pas répondre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 les autres diront la même chose dans ce pays, en dehors du salariat point de salut C'est clair ! Ne pense même pas à le négocier d'ailleurs, ça les ferait réexaminer ton dossier et en approfondissant ils seraient bien capables de vouloir récupérer leur argente ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) C'est clair ! Ne pense même pas à le négocier d'ailleurs, ça les ferait réexaminer ton dossier et en approfondissant ils seraient bien capables de vouloir récupérer leur argente ! c'est bien la peine de gagner 4x plusse Modifié 19 décembre 2014 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 c'est bien la peine de gagner 4x plusse si tu rachètes ton crédit en amenant une valise pleine de biftons je pense qu'ils la refuseront pas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 si tu rachètes ton crédit en amenant une valise pleine de biftons je pense qu'ils la refuseront pas surement mais ça les empêchera pas de faire un signalement à tracfin Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 c'est chiant de se lancer (démarches toussa...) mais au final on regrette pas, croyez-moi J'ai deja renégocié en janvier 2013 j'étais a 4.05 Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 J'hésite aussi à lancer une renégociation. Mon taux est à 2,1500% en ce moment et cela pendant 10 mois encore. Sachant que j'atteins presque la limite basse de la variabilité possible de mon prêt (capé 1), je me demande si il ne serait pas intéressant de passer sur du fixe. Un petit 2,5% ce serait bien sympa Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai deja renégocié en janvier 2013 j'étais a 4.05 t'as pas été fort, j'ai renégocié en mars 2013 je suis tombé à 2.70 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 t'as pas été fort, j'ai renégocié en mars 2013 je suis tombé à 2.70 Oui mais t'avais un credit sur 25 ans a la base? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Oui mais t'avais un credit sur 25 ans a la base? non 20 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés