Ekelund Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Non je connais pas...mais ça va être compliqué sans aller les voir parce qu'à l'intérieur d'une même banque des agences peuvent proposer des montants de frais différents. Modifié 21 avril 2016 par Ekelund Citer
PaG Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 http://lmgtfy.com/?q=comparatifs+carte+bancaire+ Citer
Ekelund Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : http://lmgtfy.com/?q=comparatifs+carte+bancaire+ euh...on parle de frais bancaire pour gestion de compte courant / carte bancaire ou frais de dossiers pour pret immobilier là ? Citer
FF Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : euh...on parle de frais bancaire pour gestion de compte courant / carte bancaire ou frais de dossiers pour pret immobilier là ? Prends la banque la plus intéressante niveau prêt, assurance, etc... Et pour les moyens de paiement barre toi chez une banque en ligne quelques mois plus tard Quels taux proposés pour quelle durée ? J'hésite à m'engager dans une renégo ou un nouveau prêt pour un rachat de prêt à 2% sur 20 ans d'un peu plus d'un an... Citer
Planino Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Le 13/4/2016 à 11:24, Tortelini a dit : si tu travailles chez Chausson matériaux, non Oh putain, tu bosses chez pantoufle ? Ce sont des clients... enfin ça devrait mais je ne les visite jamais tellement c'est moche leurs batiments verts et blancs Citer
Tortelini Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Il y a 7 heures, Planino a dit : Oh putain, tu bosses chez pantoufle ? Ce sont des clients... enfin ça devrait mais je ne les visite jamais tellement c'est moche leurs batiments verts et blancs Non je suis pas chez les verts ;-) Chez les Orange avec un .P a la fin :-p Citer
hmg Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 On commence à visiter des apparts pour acheter dans le centre de Lyon. Ca me saoule déjà... 3 visites que je veux déjà rester en loc... Citer
Wingeeky Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Une assurance habitation à conseiller ? Je déménage dans un mois après 8 ans dans un appart sans lumière aux chiottes (coucou @Nijni @fredC ) Citer
Nijni Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Putain mais tu vas réussir à quitter cet appart sans avoir changé cette putain de lumière aux chiottes ! Quel escroc ! Vous avec ta banque pour l'assurance de l'appart. Citer
Wingeeky Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : Putain mais tu vas réussir à quitter cet appart sans avoir changé cette putain de lumière aux chiottes ! Quel escroc ! Vous avec ta banque pour l'assurance de l'appart. Eh ouais Sont capables de me garder la caution ces cons Moyen chaud pour l'assurance via la banque. Ils me sodomisent déjà niveau frais bancaires, pas envie d'une double péné Citer
PaG Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Moi j'ai SADA, c'est un truc allemand, j'en suis tres content, dès qu'il y'a un soucis il m'ont toujours indemnisé rapidement et sans rechigner. Et puis c'est pas très cher, je paye 21€/mois pour une maison. Citer
Piou Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 14 minutes, PaG a dit : Moi j'ai SADA, c'est un truc allemand, j'en suis tres content, dès qu'il y'a un soucis il m'ont toujours indemnisé rapidement et sans rechigner. Et puis c'est pas très cher, je paye 21€/mois pour une maison. T'es auvergnat toi c'est pas possible Tu t'emmerdes à aller chercher un truc allemand parce que tu payes ça 50 centimes mois cher Citer
Zitoun Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 39 minutes, PaG a dit : Moi j'ai SADA, c'est un truc allemand, j'en suis tres content, dès qu'il y'a un soucis il m'ont toujours indemnisé rapidement et sans rechigner. Et puis c'est pas très cher, je paye 21€/mois pour une maison. Je parie que c'est David qui t'a vendu ça Citer
InchAlain Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 56 minutes, PaG a dit : Moi j'ai SADA, c'est un truc allemand, j'en suis tres content, dès qu'il y'a un soucis il m'ont toujours indemnisé rapidement et sans rechigner. Et puis c'est pas très cher, je paye 21€/mois pour une maison. SADA t'es radin Citer
fredC Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Une assurance habitation à conseiller ? Je déménage dans un mois après 8 ans dans un appart sans lumière aux chiottes (coucou @Nijni @fredC ) coucou arrange toi pour trouver un appart où on puisse enfin pisser debout Citer
VIX15 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : Moi j'ai SADA, c'est un truc allemand, j'en suis tres content, dès qu'il y'a un soucis il m'ont toujours indemnisé rapidement et sans rechigner. Et puis c'est pas très cher, je paye 21€/mois pour une maison. Non mais lui je crois qu'il veut juste un placard plus grand Citer
Wingeeky Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 28 minutes, fredC a dit : coucou arrange toi pour trouver un appart où on puisse enfin pisser debout C'est bon ! Non mais pour ma question sinon je veux bien une réponse Je suis à la MAAF mais c'est un peu cher. Avant j'étais à la GMF, encore plusse cher... Citer
PaG Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Essaye midi assurances sinon c'est un truc vers chez Piou Citer
fredC Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) il y a 14 minutes, Wingeeky a dit : C'est bon ! Non mais pour ma question sinon je veux bien une réponse Je suis à la MAAF mais c'est un peu cher. Avant j'étais à la GMF, encore plusse cher... franchement, c'est pas le moment pour me demander un conseil concernant les assurances hein parce que là tout de suite, j'ai envie de te dire qu'ils aillent tous se faire enculer il y a 5 minutes, PaG a dit : Essaye midi assurances sinon c'est un truc vers chez Piou Jeanot Lou Paysan fait dans les assurances maintenant Modifié 20 juin 2016 par fredC Citer
Wingeeky Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Quand on est locataire c'est bien une assurance habitation qu'il faut ? L'assurance copropriété ça n'a aucun rapport (proprios) ? Un locataire n'a pas à s'assurer pour les parties communes ? Ptain c'est chiant Citer
InchAlain Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Quand on est locataire c'est bien une assurance habitation qu'il faut ? L'assurance copropriété ça n'a aucun rapport (proprios) ? Un locataire n'a pas à s'assurer pour les parties communes ? Ptain c'est chiant C'est ça, l'assurance habitation est obligatoire mais c'est tout Citer
InchAlain Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : AHAHA ! t'as dit "assurance habitation" ! Du coup tu veux bien dire "jaune" s'il te plaît ? Citer
Wingeeky Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 13 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : C'est ça, l'assurance habitation est obligatoire mais c'est tout OK merci C'est trop bien le benchmark d'assurances Citer
VIX15 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 18 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : C'est ça, l'assurance habitation est obligatoire mais c'est tout Sachez que nous ne nous sommes pas concerté pour ce message Citer
Messages recommandés