Planino Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 à l’instant, Avenirviolet a dit : Combien faut-il de k€ pour faire construire une maison de 90m2 environs ( fondations, murs et charpente en gros oeuvre ) en moyenne campagne ? Ca dépend. Citer
mario Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 16 minutes, Planino a dit : Ca dépend. Ca depend ca depasse Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 14 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : cherchez l'erreur.. la marge de l'agence ? sinon c'est monstrueux les prix par chez toi... Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 (modifié) à l’instant, Ekelund a dit : la marge de l'agence ? sinon c'est monstrueux les prix par chez toi... et encore, c'est parce que je limite la recherche à 240 000. Modifié 9 juin 2017 par Invité Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : sinon c'est monstrueux les prix par chez toi... t'as toujours acheté à la campagne toi Citer
Zitoun Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ouais c'est comparable aux prix d'ici. Tiens d'ailleurs pour toi, c'est quoi "ici" ? Je m'y perds, je sais plus si tu es en Belgique, en Argentine, à Paris ou "ici" Citer
Flolynyk Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Zitoun a dit : Tiens d'ailleurs pour toi, c'est quoi "ici" ? Je m'y perds, je sais plus si tu es en Belgique, en Argentine, à Paris ou "ici" Ici à Toulouse. Citer
Zitoun Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ici à Toulouse. OK, non parceque pour moi, toi tu es un peu en mode Citer
Flolynyk Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 C'est un peu ça ouais. J'arrive au million de miles dans 2 mois si tout va bien. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 non le prix au métre carré est bien supérieur à annemasse qu'à toulouse il me semble. Citer
Flolynyk Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : non le prix au métre carré est bien supérieur à annemasse qu'à toulouse il me semble. On voit pas la superficie sur tes screens, mais 200-230k pour un 3 pièces, c'est ce qu'on voit à Toulouse en tout cas. Citer
InchAlain Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : non le prix au métre carré est bien supérieur à annemasse qu'à toulouse il me semble. Ah ouais ? Les montants m'ont pas vraiment choqué pourtant. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 J'ai plaffonné ma recherche. la plupart des annonces sont bien au dessus. je crois que la moyenne à Toulouse, c'est 2600 du m2, ici c'est plus de 3000 Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 2 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : non le prix au métre carré est bien supérieur à annemasse qu'à toulouse il me semble. à peine en fait Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 18 minutes, elmö a dit : t'as toujours acheté à la campagne toi en bon radin qui se respecte, bien évidemment Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : à peine en fait 400 de diff au m2, une broutille Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 (modifié) à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : 400 de diff au m2, une broutille bah c'est pas ce que j'appelle "bien supérieur" désolée http://www.seloger.com/prix-immobilier/vente/immo-annemasse-74.htm http://www.seloger.com/prix-immobilier/vente/immo-toulouse-31.htm et on est pas du tout sur la même dynamique en plus... Modifié 9 juin 2017 par elmö Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 8 minutes, elmö a dit : bah c'est pas ce que j'appelle "bien supérieur" désolée http://www.seloger.com/prix-immobilier/vente/immo-annemasse-74.htm http://www.seloger.com/prix-immobilier/vente/immo-toulouse-31.htm et on est pas du tout sur la même dynamique en plus... 400 au m2, sur de l'appartement, ça fait une belle somme tout de même... genre 15% supérieur... alors que Toulouse est une métropole et Annemasse une ville de banlieue! Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : 400 au m2, sur de l'appartement, ça fait une belle somme tout de même... genre 15% supérieur... alors que Toulouse est une métropole et Annemasse une ville de banlieue! tu pourrais même préciser qu'Annemasse c'est ce qui se fait de plus pourri en haute savoie...enfin c'est ce que disent ceux d'annecy Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 c'est une moyenne, y'a des quartiers bien plus chers ici, et des bien plus accessibles, et encore une fois les dynamiques sont pas les mêmes, et évidemment que c'est reuch vu que vous êtes frontaliers... on peut pinailler longtemps comme ça à la base, c'est juste que les prix me choquent pas spécialement, contrairement à eke qui a pas trop l'air de s'y connaitre en immo, c'est tout hein... Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : tu pourrais même préciser qu'Annemasse c'est ce qui se fait de plus pourri en haute savoie...enfin c'est ce que disent ceux d'annecy Non, il y a bien pire, mais c'est sur que comparé à annecy, y a pas photo, c'est pas le meme monde à l’instant, elmö a dit : c'est une moyenne, y'a des quartiers bien plus chers ici, et des bien plus accessibles, et Annemasse, c'est pas une moyenne? Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : c'est une moyenne, y'a des quartiers bien plus chers ici, et des bien plus accessibles, et encore une fois les dynamiques sont pas les mêmes, et évidemment que c'est reuch vu que vous êtes frontaliers... on peut pinailler longtemps comme ça à la base, c'est juste que les prix me choquent pas spécialement, contrairement à eke qui a pas trop l'air de s'y connaitre en immo, c'est tout hein... ça a été mon premier job pendant 2 ans c'est tout Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : et Annemasse, c'est pas une moyenne? tu le fais exprès ? à l’instant, Ekelund a dit : ça a été mon premier job pendant 2 ans c'est tout tu devais être compétent dis donc Citer
Messages recommandés