Ekelund Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : tu devais être compétent dis donc j'étais sur la gestion locative, pas sur la vente et puis je vois pas en quoi ne pas connaitre les prix qui se pratiquent à Annemasse fait de quelqu'un un incompétent en immobilier Citer
Flolynyk Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Ekelund a dit : ça a été mon premier job pendant 2 ans c'est tout T'es resté sur les prix d'il y a 25 ans ? Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : T'es resté sur les prix d'il y a 25 ans ? merci de me vieillir enculé Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Ekelund a dit : j'étais sur la gestion locative, pas sur la vente et puis je vois pas en quoi ne pas connaitre les prix qui se pratiquent à Annemasse fait de quelqu'un un incompétent en immobilier bah en fait c'est juste de la logique et t'avais l'air surpris du prix... Citer
Flolynyk Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Ekelund a dit : merci de me vieillir enculé J'ai hésité à mettre 35 mais je me suis dit que c'était un poil trop. Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 c'est quand même incroyable ce qui se passe ici : - régis poste une annonce - eke trouve le prix monstrueux - on est certains à trouver ça "normal" - on en vient à se justifier sur nos cv, ou sur les prix au m² à toulouse ça s'escalade rapidement Citer
Flolynyk Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : c'est quand même incroyable ce qui se passe ici : - régis poste une annonce - eke trouve le prix monstrueux - on est certains à trouver ça "normal" - on en vient à se justifier sur nos cv, ou sur les prix au m² à toulouse ça s'escalade rapidement Et certains se font traiter de vieux par des petits cons en plus. Citer
en_congés Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : merci de me vieillir enculé T'as quand même de plus en plus de cheveux gris il y a 3 minutes, elmö a dit : c'est quand même incroyable ce qui se passe ici : - régis poste une annonce - eke trouve le prix monstrueux - on est certains à trouver ça "normal" - on en vient à se justifier sur nos cv, ou sur les prix au m² à toulouse ça s'escalade rapidement Mais que fait la modération ? Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 4 minutes, Big_Bros a dit : Mais que fait la modération ? elle combat des hordes de isley dans un monde parallèle ? Citer
VIX15 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 38 minutes, elmö a dit : c'est quand même incroyable ce qui se passe ici : - régis poste une annonce - eke trouve le prix monstrueux - on est certains à trouver ça "normal" - on en vient à se justifier sur nos cv, ou sur les prix au m² à toulouse ça s'escalade rapidement vous me direz quand ce sera le moment de poster un zizi ? Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 1 minute, VIX15 a dit : vous me direz quand ce sera le moment de poster un zizi ? c'est toujours le moment de poster un zizi ! c'est si mignon Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 41 minutes, Big_Bros a dit : T'as quand même de plus en plus de cheveux gris tout le monde me le dit Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : tain moi aussi tu comptes les teindre ? trop contraignant Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Ekelund a dit : trop contraignant ouais pareil pis en plus j'ai les cheveux annelés, c'est la classe, c'est rare, faudrait pas cacher ça Citer
en_congés Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Vous plaignez pas, il vous en reste encore assez à vous au moins Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Vous plaignez pas, il vous en reste encore assez à vous au moins bon t'en a certes pas beaucoup mais on va dire que tu restes assez "stable" au fil des années quand même Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Vous plaignez pas, il vous en reste encore assez à vous au moins j'étais sure qu'un chauve viendrait nous sortir ça Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 'tain on est parti du prix du m² à Annemasse pour finir à parler teinture et calvitie...respect Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Ekelund a dit : 'tain on est parti du prix du m² à Annemasse pour finir à parler teinture et calvitie...respect et toujours aucune photo de zizi tes poils blanchissent par là bas aussi ? Citer
VIX15 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 9 minutes, elmö a dit : c'est toujours le moment de poster un zizi ! c'est si mignon il y a 5 minutes, Ekelund a dit : tout le monde me le dit Ah bon ! Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : et toujours aucune photo de zizi tes poils blanchissent par là bas aussi ? ah non par contre là c'est toujours noir de jais Citer
è_é Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Ekelund a dit : ah non par contre là c'est toujours noir de jais j'attendais pas vraiment de réponse en fait mais c'est surprenant, t'as pas le poil de tête très foncé pourtant Citer
Ekelund Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 (modifié) noir de jais était peut-être pas la bonne formulation en effet...toujours aussi pigmentés on va dire mais bon on va pas faire la journée sur mes poils pubiens, next Modifié 9 juin 2017 par Ekelund Citer
en_congés Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : bon t'en a certes pas beaucoup mais on va dire que tu restes assez "stable" au fil des années quand même C'est parce que tu me vois pas "de dessus" Citer
Messages recommandés