lonsdale Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 205 GTI avec rien de collé dessus fiat bravo JTD 110(violette) avec le logo du TFC sur la plaque
Hasdrubald Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 rho ta gueule! c'est pas ce qui rendra ta vanne moins nulle
NicoPaviot Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Magnifique voiture de Katherine Legge en Champ car : bon par contre elle a pas terminé la course dans le même état (sortie de piste hallucinante mais sans égratignure )
bruce31 Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Magnifique voiture de Katherine Legge en Champ car : bon par contre elle a pas terminé la course dans le même état (sortie de piste hallucinante mais sans égratignure ) A cause d'elle bourdais n'a pas pu etre titré :toutlesportpowa:
NicoPaviot Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 A cause d'elle bourdais n'a pas pu etre titré :toutlesportpowa: j'ai vu la course hier, c'est surtout à cause de leur regle bizarre de sortir le pace car dès qu'il y a un gars dans le bac, meme si c'est pas dangereux (d'ailleurs c'est marrant, le gars à le droit de se faire remorquer et de repartir )... Par contre pas de pace car quand quelque'un roule sur le circuit sur trois roues Enfin bon, si Bourdais ne fait pas de VTT, il devrait etre champion
bruce31 Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 j'ai vu la course hier, c'est surtout à cause de leur regle bizarre de sortir le pace car dès qu'il y a un gars dans le bac, meme si c'est pas dangereux (d'ailleurs c'est marrant, le gars à le droit de se faire remorquer et de repartir )... Par contre pas de pace car quand quelque'un roule sur le circuit sur trois roues Enfin bon, si Bourdais ne fait pas de VTT, il devrait etre champion j'ai vu des course sur ab moteur aussi,je trouve que ca se double beaucoup plus qu'en F1...les voitures ont l'air moins fragiles..(quoique ) Ce qui est bien c'est qu'on reconnait la voiture de bourdais facilement
NicoPaviot Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 j'ai vu des course sur ab moteur aussi,je trouve que ca se double beaucoup plus qu'en F1...les voitures ont l'air moins fragiles..(quoique ) C'est sur mais c'est parce que les écarts de performances sont minimes et y'a leur très bonne règle du "push 2 pass" . Sinon y'a aussi le fait que le pace car remette tous les 4-5 tours tout le monde en file indienne Ce qui est bien c'est qu'on reconnait la voiture de bourdais facilement seulement quand on la voit de face par contre
Phildalbi Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Putain t'as des petits doigts lui non mais moi oui
Forrest Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Ouais mais t'as quand même 3 petits doigts...
blemishapied Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 lui non mais moi oui tu as fait du tuning sur ta main, c'est pas mal le pouce au milieux
blemishapied Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 on ne peut pas parler automobile sans ce magnifique lien vers le salon de l'auto ici le salon de l'auto
Toulousiano Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) 3 octobre 2006 on ne peut pas parler automobile sans ce magnifique lien vers le salon de l'auto ici le salon de l'auto En effet on voie de jolies carosserie
blemishapied Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 En effet on voie de jolies carosserie tout est dans les courbes
Toulousiano Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) 3 octobre 2006 tout est dans les courbes et dans les pare chocs
blemishapied Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 et dans les pare chocs c'est trés utile un pare-choc
Toulousiano Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) 3 octobre 2006 Ils ont embauché Morticia Adams sur le stand Ferrari
toutou toufou Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Pour moi, c'est une Audi A3 TDI de 130ch, noire. De la grosse balle ! Surtout, quand tu sors de 3 ans en 205 diesel de 1991 ...
toutou toufou Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Si tout va bien, ça devrait être ma prochaine caisse ... 8) De manière très informelle, on a appris que l'Audi A5 serait bien produite. Elle arriverait sur nos routes à l'été 2007. Le nouveau coupé Audi serait quelques mois plus tard disponible en version cabriolet et devrait possiblement remplacer l'Audi A4 cabriolet. Son positionnement ? entre la BMW série 3 et la BMW série 6. Son objectif : attirer ceux qui pensent que la nouvelle TT est trop petite. Elle devrait par ailleurs accueillir un V6 3,2 litres FSI et 3,6 FSI, voire un V8 4,2 litres. Tout n'est pas clair quant aux motorisations. De la balle !!! le problème reste le prix ... Autour de 50 000 et 60 000 euros ... Mais, je vais peut-être me laisser tenté sur cette caisse ... "Audi, un jour ... Audi toujours !" Le top serait une RS4 QUATTRO mais on peut toujours rêver ... Un foudre de guerre qui arrache le bitume ... Ca fait pas loin de 400 ch ça, non ???
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 rien ne vaut une bonne vieille AX Diesel Pour se retrouver sur le toit?merci bien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.