Hasdrubald Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 La solution danoise anti-chauffards ... faut qu'elle fasse gaffe à comment elle tient son panneau, parce que si elle le met pas du bon côté, on lit :"limitation à 5000 km/h"
toutou toufou Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Ah bon ?! Elle tient un panneau ???
mario Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Pour se retrouver sur le toit?merci bien toujours à regarder les jupes aussi
Peter Sellers Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Pour moi ( enfin mes parents ) C'est une Alfa Roméo 147 3 portes noire
Peter Sellers Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 UP sinon Vous avez été impresionnés par mon ALFA ou quoi
mario Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 UP sinon Vous avez été impresionnés par mon ALFA ou quoi on s'en branle gros béta
sujet Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 réponse au message 136, 'mic_le_toutou' si tu vois pas le panneau c'est vraiment que tu as la vue qui baisse !
Platoche Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 réponse au message 136, 'mic_le_toutou' si tu vois pas le panneau c'est vraiment que tu as la vue qui baisse ! t es old school
FF Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 t es old school Tu voudrais pas apprendre le quote à baroque ?
Platoche Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Tu voudrais pas apprendre le quote à baroque ? j'accepte mais ca va être dur
Peter Sellers Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 on s'en branle gros béta Oh tu te calmes !!
mario Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Oh tu te calmes !! fais gaffe sinon je t'envoie ma garde rapprochée
Platoche Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 fais gaffe sinon je t'envoie ma garde rapprochée hasdru ?
mario Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 hasdru ? pourquoi pas, il s'y connait bien en proportion sable-ciment.
toutou toufou Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 réponse au message 136, 'mic_le_toutou' si tu vois pas le panneau c'est vraiment que tu as la vue qui baisse ! Euh, c'était de l'humour ... Du style, les conducteurs doivent plus être focalisés sur les nibards que regarder le panneau ...
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 pourquoi pas, il s'y connait bien en proportion sable-ciment. d'autant que je foire pas à tous les coups
toutou toufou Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Elle a de la gueule la dernière AUDI S3, non ? Le plus puissant quatres cylindre du monde avec un 2.0L turbocompressé de 265 ch, rien que ça. A noter que pour moins cher BMW sort sa série une 130i avec un 6 cylindres a plat de même puissance. Moins cher, mais moins spacieux que la S3 et en tenue de route, la propoulsion a rien a voir face au célèbre quattro d'Audi. Ticket d'entrée autour de 45000 pour la S3 quand même...
mario Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Elle a de la gueule la dernière AUDI S3, non ? Le plus puissant quatres cylindre du monde avec un 2.0L turbocompressé de 265 ch, rien que ça. A noter que pour moins cher BMW sort sa série une 130i avec un 6 cylindres a plat de même puissance. Moins cher, mais moins spacieux que la S3 et en tenue de route, la propoulsion a rien a voir face au célèbre quattro d'Audi. Ticket d'entrée autour de 45000 pour la S3 quand même... pour rouler à maxi 130, avec mon ax pas de pb
Floolf Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 J'ai pas trouvé de topic automobile plus vieux donc... J'ai entendu la pub à la radio pour la location longue durée de l'Opel Corsa Cosmo CDTI à 199€/mois + 8 centimes/km pendant 5 ans. Vous pensez que ça vaut le coup pour quelqu'un qui roule pas énormément? Je demande car je n'y connais rien, mais ça me semble peu cher.
GG Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 J'ai pas trouvé de topic automobile plus vieux donc... http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/32365-topic-voiture/
Floolf Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 http://www.forumtfc....-topic-voiture/ Merci Si DonDiego peut déplacer mon post...
Wingeeky Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 J'ai pas trouvé de topic automobile plus vieux donc... J'ai entendu la pub à la radio pour la location longue durée de l'Opel Corsa Cosmo CDTI à 199€/mois + 8 centimes/km pendant 5 ans. Vous pensez que ça vaut le coup pour quelqu'un qui roule pas énormément? Je demande car je n'y connais rien, mais ça me semble peu cher. Le leasing, ça s'étudie de vraiment près. Des personnes de mon entourage l'ont fait, ils le regrettent très amèrement... Et ils roulent assez peu (12000 km/an environ). Le leasing s'adresse avant tout à ceux qui veulent une voiture neuve sur cycles courts (on va dire 3 ans en moyenne). Par exemple des commerciaux, etc. Souvent la reprise est synonyme de perte d'argent : les concessions reprennent la caisse à l'argus et en déduisent des travaux (ils en trouvent forcément...) et d'éventuelles pénalités kilométriques si l'on dépassé le seuil fixé par le contrat. De plus elles obligent, le plus souvent, à souscrire à une assurance "full" bien chère et à assurer l'entretien chez eux (toutefois inclus la plupart du temps). Bref : si tu tiens à changer de voiture régulièrement, pourquoi pas, à condition de bien étudier le contrat. Mais d'une manière générale, je te le déconseille ; mieux vaut opter pour une bonne occasion, surtout qu'il en existe avec des garanties.
Floolf Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Le leasing, ça s'étudie de vraiment près. Des personnes de mon entourage l'ont fait, ils le regrettent très amèrement... Et ils roulent assez peu (12000 km/an environ). Le leasing s'adresse avant tout à ceux qui veulent une voiture neuve sur cycles courts (on va dire 3 ans en moyenne). Par exemple des commerciaux, etc. Souvent la reprise est synonyme de perte d'argent : les concessions reprennent la caisse à l'argus et en déduisent des travaux (ils en trouvent forcément...) et d'éventuelles pénalités kilométriques si l'on dépassé le seuil fixé par le contrat. De plus elles obligent, le plus souvent, à souscrire à une assurance "full" bien chère et à assurer l'entretien chez eux (toutefois inclus la plupart du temps). Bref : si tu tiens à changer de voiture régulièrement, pourquoi pas, à condition de bien étudier le contrat. Mais d'une manière générale, je te le déconseille ; mieux vaut opter pour une bonne occasion, surtout qu'il en existe avec des garanties. Ok merci pour ton avis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.