TFC67 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Aujourd'hui vendredi 22 avril, notre 2ème gardien souffle ses 25 bougies.. Arrivé cette saison, le n°16 du TFC tient le rôle capital de doublure du portier Christophe REVAULT, et se tient prêt pour assurer la relève. Tout le TFC souhaite un très bon anniversaire à Nicolas DOUCHEZ ! bande d'ingras personne a penser a lui allez bonne anni a lui
kaizer franz Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 t'as raison, bon anniversaire Nicolas ! On t'as jamais vu jouer mais on t'aime quand même !!
FF Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 t'as raison, bon anniversaire Nicolas ! On t'as jamais vu jouer mais on t'aime quand même !! Si moi je l'ai vu jouer l'été dernier lors des matchs amicaux Bon annif' Nico
TFC67 Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Posté(e) 22 avril 2005 Si moi je l'ai vu jouer l'été dernier lors des matchs amicaux Bon annif' Nico <{POST_SNAPBACK}> ta des preuves de ce que tu avances ???
kaizer franz Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Si moi je l'ai vu jouer l'été dernier lors des matchs amicaux Oui, mais avoir vu jouer ne veut pas dire qu'il est bon !! Moi et tant d'autres, on a vu jouer Walther ou Gouaméné, c'est pas pour ça qu'ils étaient bons !! Si, Gouaméné, il a été énorme vs geugnon en D2 quand il a pris son rouge !!! Car Libbra avait été FABULEUX !! (désolé pour les majuscules!!)
FF Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 ta des preuves de ce que tu avances ??? Je dois avoir des photos qui trainent si il faut... Oui, mais avoir vu jouer ne veut pas dire qu'il est bon !! J'ai jamais dit le contraire. J'ai juste dit que je l'avais vu jouer
kaizer franz Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 J'ai jamais dit le contraire. J'ai juste dit que je l'avais vu jouer et il était comment?
lolotfc4 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Bon annif Nicolas, bonne chance et bienvenue chez nous. Ps : a titre perso je trouve dommage qu'il n'ai pas jouer les matchs de coupe pour preparer l'avenir. Et surtout pour lui une saison blanche c'est dommage !
TFC67 Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Posté(e) 22 avril 2005 et il était comment? <{POST_SNAPBACK}> plutot pas mal
FF Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 et il était comment? Moins rassurant que Revault on va dire. Mais bon c'est un peu normal...
GandhiWallemme Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Bon anniversaire Nicolas On t'as jamais vu jouer mais on t'aime quand même !! <{POST_SNAPBACK}> Si, moi je l'ai vu jouer en match amical cet été, à blagnac je crois, contre... niort ou nimes , je sais plus. Nimes je crois. Il avait fait un bon trouage, mais bon c'est normal ça va revenir Bon anniversaire !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.