joel Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 bonjour je ne sais pas si vous lirez ce message, mais je tenais à vous feliciter et à vous remercier pour ce que vous avez fait pour le tfc. en effet j'ai 29 ans et je suis supporter du club depuis 15 ans et ca fait bien longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir avec le tfc. j'entends beaucoup de critiques sur la façon de jouer, les joueurs ou meme les choix de l'entraineur (1 attaquant). je tenais donc à vous apporter mon soutien dans tout ce que vous avez fait ces 4 derniéres années, passez du national à la 7 eme place de d1 en 4 ans c'est unique et rien que pour ça merci . maintenant je comprends votre agacement par rapport au pseudo supporter du stadium, mais je pense que comme vous le faites pour le club il faut laisser agir le temps et ses pseudo supporter seront "avalé" par la foule des amoureux du tfc, il y a un potentiel énorme à toulouse (cf le stade toulousain) en tout cas deux passion nous unissent le football et le tfc, encore une fois messieurs, merci pour tout, bonne chance pour la suite. et continuer de nous faire rever nous et nos enfants le foot c'est avant tout ça
Toulouse vainqueur Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Merci pour tout!! Et bonne continuation, en Violet biensûr...
ocechico Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Mais encore une fois, c'est au Stadium qu'il faut montrer notre reconnaissance, en commençant par scander leurs noms et faire des banderoles, et là on est sûr que le message passera. Ils méritent ça depuis longtemps et il est temps que le Stadium passe enfin ce message...
Oh Toulouse!!! Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 bonjour je ne sais pas si vous lirez ce message, mais je tenais à vous feliciter et à vous remercier pour ce que vous avez fait pour le tfc. en effet j'ai 29 ans et je suis supporter du club depuis 15 ans et ca fait bien longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir avec le tfc. j'entends beaucoup de critiques sur la façon de jouer, les joueurs ou meme les choix de l'entraineur (1 attaquant). je tenais donc à vous apporter mon soutien dans tout ce que vous avez fait ces 4 derniéres années, passez du national à la 7 eme place de d1 en 4 ans c'est unique et rien que pour ça merci . maintenant je comprends votre agacement par rapport au pseudo supporter du stadium, mais je pense que comme vous le faites pour le club il faut laisser agir le temps et ses pseudo supporter seront "avalé" par la foule des amoureux du tfc, il y a un potentiel énorme à toulouse (cf le stade toulousain) en tout cas deux passion nous unissent le football et le tfc, encore une fois messieurs, merci pour tout, bonne chance pour la suite. et continuer de nous faire rever nous et nos enfants le foot c'est avant tout ça <{POST_SNAPBACK}> FORZA TOLOSA
Gigi_1er Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Mais encore une fois, c'est au Stadium qu'il faut montrer notre reconnaissance, en commençant par scander leurs noms et faire des banderoles, et là on est sûr que le message passera. A ce propos on peut noter la belle réaction du virage Est qui a scandé le nom de Taider après sa petite bévue lors de TFC-Rennes.
ray Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Mais encore une fois, c'est au Stadium qu'il faut montrer notre reconnaissance, en commençant par scander leurs noms et faire des banderoles, et là on est sûr que le message passera. Ils méritent ça depuis longtemps et il est temps que le Stadium passe enfin ce message... <{POST_SNAPBACK}> Mombaerts aurait eu 50 ans il y a 2 jours (à vérifier). Une petite banderolle lui ferait plaisir....
melano Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 tu as parfaitement raison de remettre les choses a leur place de nous rapeler ou plutot de rapeler à certains ce qui se passe depuis 4 ans MAIS AUJOURD'HUI JE SUIS AGASSE D'ENTENDRE DES PROPOS POSITIFS A L EGARD DES JOUEURS CONCERNANT LA PRESTATION DU MATCH A MONACO CE N'EST PAS MONACO QUI A ETE PLUS FORTE QUE NOUS MAIS ON A PAS JOUER IL Y AVAIT MOYEN DE FAIRE UN RESULTAT eric a toutes les qualites d'un exelent entraineur il le montre mais sur des matchS importantS des gros matchS comme cela il montre aussi ces points faibles si les joueurs ont mal joués ils doivent se l'entendre dire par l'entraineur avant le public
CAHORS Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 [CE N'EST PAS MONACO QUI A ETE PLUS FORTE QUE NOUS MAIS ON A PAS JOUER IL Y AVAIT MOYEN DE FAIRE UN RESULTAT eric a toutes les qualites d'un exelent entraineur il le montre mais sur des matchS importantS des gros matchS comme cela il montre aussi ces points faibles si les joueurs ont mal joués ils doivent se l'entendre dire par l'entraineur avant le public <{POST_SNAPBACK}>
Invité Diamant Noir Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 regarde qui a joué en face Saviola et Chev... givet Roma Zicos Plasil Bernardi maicon que des grands,tous internationaux avec un petit entraineur simplement champion du monde ton argument est vraiment bidon !! quand ils prennent 3-0 à AJACCIO, ils méritent d'en prendre 3 au fond !!! quand ils en marquent 2 aujourd'hui, ils le méritent tout autant !!! le TFC a perdu vraiment de son jeu, et subit tout le match !! c'est vraiment pas beau à voir, et quel manque de respect pour son métier à l'image d'un Dalmat porté démissionnaire au vu de sa prestation ..... Emana a un potentiel remarquable, mais comment peut-il tomber systématiquement dans ses travers, dans la dernière passe ??? ensuite hommage à Dieuze qui se livre vraiment !! etc ....
CAHORS Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 ton argument est vraiment bidon !! quand ils prennent 3-0 à AJACCIO, ils méritent d'en prendre 3 au fond !!! quand ils en marquent 2 aujourd'hui, ils le méritent tout autant !!! le TFC a perdu vraiment de son jeu, et subit tout le match !! c'est vraiment pas beau à voir, et quel manque de respect pour son métier à l'image d'un Dalmat porté démissionnaire au vu de sa prestation ..... Emana a un potentiel remarquable, mais comment peut-il tomber systématiquement dans ses travers, dans la dernière passe ??? ensuite hommage à Dieuze qui se livre vraiment !! etc .... <{POST_SNAPBACK}> Tu portes bien ta couleur diamant...Chaque match de foot a sa vérité et je ne parle pas du match AJACCIO mais de celui de ce soir ou cette fois il y avait de bons attaquants à Monaco
Sergio Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Si un jour il y a une équipe de foot de bon niveau à Toulouse, c'est grâce à la politique actuelle du club qu'on le devra. Merci au staf et aux dirigeants de privilégier l'avenir et de ne pas se laisser griser par le court terme. Les petits jeunes lancés dans le grand bain depuis quelques matchs engrangent de l'expérience pour la saison prochaine. Je ne sais pas si nous l'avons tous remarqué, mais on a fait ce match contre Monaco avec Revault, Aubey, Taider, Giresse, Emana, anciens du National ; Ebondo, Congré, Akpa - Akpro, jeunes pousses du centre de formation ; Dieuze l'albigeois, Arribage le murétain, Sirieix le basque. Le TFC est en train de se bâtir une âme forte, pour la première fois depuis 1938. C'est bien plus important qu'une éventuelle participation à l'UEFA ou à l'Intertoto. Et n'oublions pas que la bave du crapaud n'empêchera jamais la caravane de passer.
GandhiWallemme Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 MAIS AUJOURD'HUI JE SUIS AGASSE D'ENTENDRE DES PROPOS POSITIFS A L EGARD DES JOUEURS CONCERNANT LA PRESTATION DU MATCH A MONACO CE N'EST PAS MONACO QUI A ETE PLUS FORTE QUE NOUS MAIS ON A PAS JOUER IL Y AVAIT MOYEN DE FAIRE UN RESULTAT <{POST_SNAPBACK}> On s'en fout. Je sais pas si t'as bien remarqué, mais dans ce forum, il y a des topics, avec des thèmes... Ici le thème, c'est de remercier nos dirigents. Alors tes remarques, tu les fais ailleurs Si un jour il y a une équipe de foot de bon niveau à Toulouse, c'est grâce à la politique actuelle du club qu'on le devra. Merci au staf et aux dirigeants de privilégier l'avenir et de ne pas se laisser griser par le court terme. Les petits jeunes lancés dans le grand bain depuis quelques matchs engrangent de l'expérience pour la saison prochaine. Je ne sais pas si nous l'avons tous remarqué, mais on a fait ce match contre Monaco avec Revault, Aubey, Taider, Giresse, Emana, anciens du National ; Ebondo, Congré, Akpa - Akpro, jeunes pousses du centre de formation ; Dieuze l'albigeois, Arribage le murétain, Sirieix le basque. Le TFC est en train de se bâtir une âme forte, pour la première fois depuis 1938. C'est bien plus important qu'une éventuelle participation à l'UEFA ou à l'Intertoto. Et n'oublions pas que la bave du crapaud n'empêchera jamais la caravane de passer. <{POST_SNAPBACK}> +1
corleone31 Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 j'était a monaco et je peus te dire que monaco a été bien meilleur que nous mais c'est normal putain ils sont européen 4eme et nous on est en maintien et 10eme imagine la polémique que ca aurait fait si on avait gagner merci sincerement a tous le staff toulousain
ocechico Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 j'était a monaco et je peus te dire que monaco a été bien meilleur que nous mais c'est normal putain ils sont européen 4eme et nous on est en maintien et 10eme imagine la polémique que ca aurait fait si on avait gagner merci sincerement a tous le staff toulousain <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi une polémique ? le terme est un peu fort, un hold-up à la limite mais pas une polémique...
joel Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 "MAIS AUJOURD'HUI JE SUIS AGASSE D'ENTENDRE DES PROPOS POSITIFS A L EGARD DES JOUEURS CONCERNANT LA PRESTATION DU MATCH A MONACO CE N'EST PAS MONACO QUI A ETE PLUS FORTE QUE NOUS MAIS ON A PAS JOUER IL Y AVAIT MOYEN DE FAIRE UN RESULTAT eric a toutes les qualites d'un exelent entraineur il le montre mais sur des matchS importantS des gros matchS comme cela il montre aussi ces points faibles " je pense que le probléme est que l'on s'est vu trop beau trop tot dans la saison, nous n'avons pas (encore) le niveau de monaco et ça faut l'accepter, mais surtout ne brulons pas les étapes, aujourd'hui l'objectif est atteint, c'est frustrant de ne pas faire mieux, mais serais-ce vraiment bénéfique pour le tfc de jouer l'europe l'an prochain? le club n'as pas encore des bases assez solides et on pourrait le payer cher dans un ou deux ans. on attend des resultats depuis une dizaine d'années on est plus à une ou deux prés
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.