13obscur Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 On a perdu les doigts dans le cul!! 4 défaites d'affilé la honte!!! <{POST_SNAPBACK}> Vois pas en quoi c'est la honte. ca fesait longtemps.....t es parti enculé ton chat ?? c était bon?allez partage ton experience.... CONNARD <{POST_SNAPBACK}> Du calme alain.
Don Quichotte Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 ca fesait longtemps.....t es parti enculé ton chat ?? c était bon?allez partage ton experience.... CONNARD <{POST_SNAPBACK}> IDIOT
lolotfc4 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 je sui s vert meme quand il revienne au score ils perdent, dommage ils avaient fait le plus dur, fait chier 4 defaites !
Toulouse vainqueur Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> +1 clair, ya vraiment trop de bouffons sur ce forum!! Allerz c'est pas gave, bon match quand même, on à fait ce que l'on à pu...
chabbat Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 IDIOT <{POST_SNAPBACK}> pk "idiot" le mec m insulte .....
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Bien joué AUXERRE! <{POST_SNAPBACK}> C'est ton trip d"emmerder le monde ? Supportes plutôt un club comme Marseille t'es plus dans l'esprit. Malgré les 4 défaites (dont 3 déplacements) il n'y aura pas de crise à ton grand désespoir car c'est tout simplement la meilleure saison du Téf depuis des années.
Don Quichotte Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 pk "idiot" le mec m insulte ..... <{POST_SNAPBACK}> Non c'est vrai, t'es pas idiot, t'es juste con, idiot c'est pour ceux qui ont un cerveau.
Fabz1231 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 ca fesait longtemps.....t es parti enculé ton chat ?? c était bon?allez partage ton experience.... CONNARD <{POST_SNAPBACK}> T'as envie de faire de vieux os sur le forum, toi... Je comprends pas qu'il y en ait qui se sentent obligés de poster des trucs aussi nazes... PS: je ré-édite mon message, je suis encore plus triste, je viens de voir que t'as 22 piges... T'en aurait eu 14 tu passais pour un petit con, mais là...
chronos Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Alors commentaires les journalistes? <{POST_SNAPBACK}> je te plains, t'es obligé de suivre les matchs du Tef avec toi même
Toulouse vainqueur Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Franfrou vire le nous s'il te plaît j'en pète <{POST_SNAPBACK}> Oui, S.T.P Y commance à gaver le gar là!! Prochaine fois on fait les 3 changements au début de la 2ème période! <{POST_SNAPBACK}> Bouffons, et si il y a un bléssé, ou une Exclusion... Et après tu fait le beau, vas-y pose la ta candidature pour le Tèf, bouffon CAsse toi du FORUM Sale con!! Au lieu de trainer tu fait chié putin!! Va supporter l'OL si t'est pas content!! Merci quand même aux fidèles supporters... Edit: Tu peut sortir Chabaat aussi putin sa me saoule les mecs comme ça!!
jack burton Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 allez rendez-vous au stadium la semaine prochaine pour faire un 5 à la suite ou un puissance 5.
13obscur Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 pk "idiot" le mec m insulte ..... <{POST_SNAPBACK}> Parce que. C'est ton trip d"emmerder le monde ? <{POST_SNAPBACK}> Oui. Malgré les 4 défaites (dont 3 déplacements) il n'y aura pas de crise à ton grand désespoir car c'est tout simplement la meilleure saison du Téf depuis des années. <{POST_SNAPBACK}> Exact. Et on a la chance d'avoir des matches pour préparer la prochaine saison. C'est une chance que peu ont.
nawak31 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Alors commentez le match! Vous avez rien dire??
chronos Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 je te plains, t'es obligé de suivre les matchs du Tef avec toi même <{POST_SNAPBACK}> up
Fabz1231 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Non c'est vrai, t'es pas idiot, t'es juste con, idiot c'est pour ceux qui ont un cerveau. <{POST_SNAPBACK}>
Toulouse vainqueur Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 je te plains, t'es obligé de suivre les matchs du Tef avec toi même <{POST_SNAPBACK}>
chabbat Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 T'as envie de faire de vieux os sur le forum, toi... Je comprends pas qu'il y en ait qui se sentent obligés de poster des trucs aussi nazes... PS: je ré-édite mon message, je suis encore plus triste, je viens de voir que t'as 22 piges... T'en aurait eu 14 tu passais pour un petit con, mais là... <{POST_SNAPBACK}> Ah bon??tu me fais peur la
tutur1331 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Alors commentez le match! Vous avez rien dire?? <{POST_SNAPBACK}> si j'ai un truc a dire alllez le tèffffffffffff abruti !
Fabz1231 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 On a perdu les doigts dans le cul!! 4 défaites d'affilé la honte!!! <{POST_SNAPBACK}> La honte, elle est sur toi depuis que tu postes des trucs trop intéressants dans tous les topics. Quant à tes doigts, je te laisse libre d'en faire ce qu'il te semble bon...
nawak31 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 si j'ai un truc a dire alllez le tèffffffffffff abruti ! <{POST_SNAPBACK}> Quelle commentaire Demandez à être journaliste au TEF toi!
Fabz1231 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Ah bon??tu me fais peur la <{POST_SNAPBACK}> No coment...
Toulouse vainqueur Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Quelle commentaire Demandez à être journaliste au TEF toi! <{POST_SNAPBACK}> Va demander des Amis au Tèf toi bouffon, vas-y jt'ai déjà dit casse toi d'ici sale con!!
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 alors ce match vous en pensez quoi? <{POST_SNAPBACK}> Peu sont ceux ici qui ont vu le match, donc ne t'entends pas à une analyse. Si tu es dans ce cas, je ne comprends pas ton attitude. Comment être crédible dans la critique sans avoir vu le match dans son intégralité ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.