chabbat Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Mitemps merci l arbitre pour ces erreurs.........
chubee Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 La crise s'annonce! <{POST_SNAPBACK}> crise du corps arbitral a ce que vous dites!!! pas de crise au tef, tu rigoles??!!!
PinkPower Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 on a droit a 3 changements, qu'il change une bonne fois pour toute Mombaerts. On a besoin d'un tacticien. Franchement si on gagne ce match, je me les coupe.
chronos Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Que j'aimerais regarder le match avec vous, ça doit être super
tfcfan Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 on a droit a 3 changements, qu'il change une bonne fois pour toute Mombaerts. On a besoin d'un tacticien. Franchement si on gagne ce match, je me les coupe. <{POST_SNAPBACK}> Eh ben va y
chubee Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Eh ben va y <{POST_SNAPBACK}> il va faire comme un gallois lui!!Ah! ah!
Sebal Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 on a droit a 3 changements, qu'il change une bonne fois pour toute Mombaerts. On a besoin d'un tacticien. Franchement si on gagne ce match, je me les coupe. <{POST_SNAPBACK}> Fais gaffe quand même on sait jamais
rff foot tfc Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 mais pour quoi toujour un seul ataquant !! seul tros seul ! en pointe
PinkPower Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 et le commentateur qui rajoute que Mombaerts utilise la video pour s'aider. Je pense qu'il doit pas regarder les bonnes, du moins ca doit pas etre la bonne pelouse....
Mitch31 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 on a droit a 3 changements, qu'il change une bonne fois pour toute Mombaerts. On a besoin d'un tacticien. Franchement si on gagne ce match, je me les coupe. <{POST_SNAPBACK}>
mat31 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 On joue trop bas, la faute d'arribagé sur Benjani qui amene le but est discutable (quoique). Pour moi, c'est pour le moment, la copie conforme de nos 3 dernieres confrontation! On joue petit bras Suarez est esseulé, on a des ballons mais la derniere passe laisse trés fortement à desiré. C'est dommage
tfcfan Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 il va faire comme un gallois lui!!Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Eh ben il peut ça sera pas une perte va
GandhiWallemme Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 La crise s'annonce! <{POST_SNAPBACK}> Tagueule. on a droit a 3 changements, qu'il change une bonne fois pour toute Mombaerts. On a besoin d'un tacticien. Franchement si on gagne ce match, je me les coupe. <{POST_SNAPBACK}> Et tagueule.
LoloKamel31 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Visiblement, Emana a frôlé plusieurs fois le deuxième jaune et Suarez est épuisé à force de courir derrière le ballon tout seul en pointe...
LoloKamel31 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Et sinon Gavryuk est le 17e homme ce soir. Ce sera peut-etre pour la prochaine fois...
Faurégol Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 On joue trop bas, la faute d'arribagé sur Benjani qui amene le but est discutable (quoique). Pour moi, c'est pour le moment, la copie conforme de nos 3 dernieres confrontation! On joue petit bras Suarez est esseulé, on a des ballons mais la derniere passe laisse trés fortement à desiré. C'est dommage <{POST_SNAPBACK}> C'est exactement ça... Tous les ballons sont balancés devant et Suarez doit se demerder tout seul... A ce ryhtme là Emana ne va pas finir le match c'est sûr il est beaucoup trop enervé et fait beaucoup de fautes, à l'image de l'equipe... Bien que le CF amenant le but peut être discutable, Auxerre mérite de mener au score quand même, le Tèf joue mal...
chubee Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 On joue trop bas, la faute d'arribagé sur Benjani qui amene le but est discutable (quoique). Pour moi, c'est pour le moment, la copie conforme de nos 3 dernieres confrontation! On joue petit bras Suarez est esseulé, on a des ballons mais la derniere passe laisse trés fortement à desiré. C'est dommage <{POST_SNAPBACK}> je comprends pas pq on joue aussi bas, n'a t on pas les moyens de faire le jeu?? des qu'une equipe joue bas, elle prend des buts, c'est toujours pareil et on fait toujours la meme connerie!!!
Faurégol Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Et sinon Gavryuk est le 17e homme ce soir. Ce sera peut-etre pour la prochaine fois... <{POST_SNAPBACK}> Et non c'est Sirieix le 17e homme...
chabbat Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Quand un mec dis son opinion et qu on est pas d accord on n est pas obligé de l insulté..........
nawak31 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 il faut rentrer giresse et braizat en 2ème mi-temps sinon on prend l'avion!
lolotfc4 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 ouais ben rien de bon, c'est dommage, domi ca fait 2 fautes en 2 matchs qui nous coute cher !
PinkPower Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Suarez est esseulé, on a des ballons mais la derniere passe laisse trés fortement à desiré. C'est dommage <{POST_SNAPBACK}> Vous avez quand meme pas l'impression que c'est la meme chose depusi le debut ? Si c'est pas suarez, c'était moreira, si c'était pas moreira c'est Edu... 4-5-1 de merde c'est tout. Comment vous pouvez defendre les positions de Mombaerts ? La seule chose qui me rechauiffe le coeur dans ma colere, c'est votre espoir ! La vraiment chapeau !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.