Aller au contenu

AJ Auxerre 3 - TFC 2 / 27è journée de L1

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)
Emana remplacé pour Giresse qui prend sa place dans le couloir gauche qui était occupé par Dalmat.

Et pour Sirieix/Gavryuk, je crois en fait que Football365.fr met n'importe quoi Ah! ah!

Toulouse

Christophe Revault (Cap.)

Dominique Arribagé

Lucien Aubey

Daniel Congré

Achille Emana

Thibault Giresse 45'

Jean-Louis Akpa-Akpro

Ludovic Clément

Stéphane Dalmat

Nabil Taïder

Nicolas Dieuze

David Suarez

Nicolas Douchez (g)

Albin Ebondo

Anthony Braizat

Julien Sola

<{POST_SNAPBACK}>

:shock::shock::shock::shock::shock:

Malhereusement F365 est toujours aussi bien renseigné, certe j'aurais apprécié le voir mais la, plus les noms des joueurs qu'ils changent...

Allez allez, rien n'est perdu, on peut revenir, :megaphone: Allleeeeeeeeeeezz Toulouseeeeeee!!

:oB):drapeau-tfc1::confus:B):echarpe::echarpe:;):):drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::echarpe::echarpe:

Posté(e)
et la pas de crise?? B)  Je comprends c'est tout a fait normal!

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'ai eu une crise de rire quand j'ai lu tes derniers topics :confus:

Posté(e)
a part ça il faut pas  recruter de défenseurs  :shock:  :cry:  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Non, des Supporters...

:shock:

:shock:

Gooooooo on peut encore gagner, tout espoir n'est pas perdu!!

Allez faites moi claquer les drapeaux, les écharpes, je veux voir des supporter moi, pas des défaitistes!!

:echarpe:

Allez! Toulouseeeeeeeeeeee!! Allez!! Toulouse!!

B):drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::megaphone::echarpe::echarpe::confus:B);):):o:shock::echarpe:

Posté(e)

c'est bon ca, mat31, fauregoal, il joue mieux le tef, ca se passe comment, des commentaires pour ceux qui voient pas les images!!??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.