è_é Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Je prévoie une vague de BAN ainsi que beaucoup de douleur au niveau des Topics je pense que vous allez tous être bannis et que je vais gagner la course sans même me fatiguer à pédaler madame soleil, c'est moi tu n'es qu'une vulgaire élisabeth tessier
blemishapied Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 madame soleil, c'est moi tu n'es qu'une vulgaire élisabeth tessier je l'ai vu avant, c'est ce topic la que j'avais pas vu
è_é Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 je l'ai vu avant, c'est ce topic la que j'avais pas vu ok, je retourne chez paco rabanne
bondurant2001 Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Bon, je sais pas si j'ai un don ou si c'est le hasard, au hasard des peregrinations des idées dans mon cerveau hier soir je ne sais plus vers quelle heure, j'ai pressenti un changement d'entraineur (pas forcement pour ce Lundi). J'ai "vu" un duo de remplacant (ca fout la trouille c'est bien un duo qui remplace Casa ) : Paul Le Guen - Philippe Bergeroo. (bon ca fout aussi la trouille ça ).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.