golgol Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Samedi 7 mai 2005 à 20h00 Salut à tous!Comme vous le savez tous le TFC ne va pas très bien en se moment et le match contre Saint-etienne sera capital pour la fin de la saison.alors voici quelques petites stats: Saint-etienne à domicile(6 dernières rencontres): -9 buts marqués -0 encaissés! -0 défaite ,2 nuls et 4 victoires soit 14 points sur 18 possibles. mais heureusement le match sera à toulouse Saint-etienne à l'extérieur (6 dernières rencontres): -6 buts marqués -11 d'encaissés ! -0 victoire ,3 nuls et 3 défaites soit 3 points sur 18 possibles. Donc, avec cette stat on peut espèrer beaucoup de ce match qui sera une grande fête du football avec je l'espère beaucoup de buts et une belle victoire au bout pour nôtre si belle équipe!
13obscur Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 -0 victoire ,3 nuls et 3 défaites soit 3 points sur 18 possibles. <{POST_SNAPBACK}> Comme Rennes ps: il parait qu'on a un match avant Sainté.
Caramel Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Si justement on avait pris les points face à Sochal et Rennes
Faurégol Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 ps: il parait qu'on a un match avant Sainté. <{POST_SNAPBACK}> Je crois aussi.
golgol Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Posté(e) 27 avril 2005 ps: il parait qu'on a un match avant Sainté. <{POST_SNAPBACK}> oui mais c'est pas sur ce match que l'on va perdre des places
golgol Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Posté(e) 27 avril 2005 Je rappelle qu'il y a auxerre avant.... <{POST_SNAPBACK}> déja dit
golgol Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Posté(e) 27 avril 2005 à part des conneries vous avez rien à dire sur le match de samedi prochain PS: celui contre saint etienne!
bibeyolo Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 à part des conneries vous avez rien à dire sur le match de samedi prochain PS: celui contre saint etienne! <{POST_SNAPBACK}> Si peut-être mais pour l'instant, on s'intéresse surtout au match d'Auxerre.
golgol Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Posté(e) 27 avril 2005 quitte à aller perdre là-bas, on a qu'a se ruer à l'attaque.Que l'on perde 1-0 ou 4-0 au bout du compte ça nous fera 0 points. il nous faut la victoire si on ne veut pas être trop distancé.une victoire nous ramenerai à la 6ème place et nous ferais revenir à 2 points de rennes .Sachant que l'on joue les trois promus sur les quatres derniers matchs on pourrait garder la place de sixième qui à été la nôtre quasiment tout le long de la saison.Alors, EM on a confiance en toi ,dis leur de jouer ce match à fond et de nous ramener la plus belle victoire de la saison.On a vu hier soir que les auxerrois été à bout de souffle et qu'ils ont pas mal d'absent eu aussi.à nous de faire un gros coup là-bas. Allez le TFC <{POST_SNAPBACK}> moi aussi mais ça ne vous empêche pas de donner votre avis pour ce match
metallicats Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 d'aprés le site off, il y a déja 20000 places de vendues.Je sens bien le match à guichet fermé dans une ambiance de folie.(enfin je l'espère)
golgol Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Posté(e) 27 avril 2005 d'aprés le site off, il y a déja 20000 places de vendues.Je sens bien le match à guichet fermé dans une ambiance de folie.(enfin je l'espère) <{POST_SNAPBACK}> enfin quelqu'un qui fait une remarque intelligente
Michel Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 ton sujet n'interesse personne, il y a auxerre dans toutes nos têtes, désolé de t'emmerder avec ça mais c'est vrai allez a + golgol
Fan du TFC Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 comment peut on se mobiliser pour st etienne alors que demain on part pour auxerre (enfin là je parle pour moi) pour st etienne moi j'y penserais à partir de vendredi 23H
golgol Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Posté(e) 28 avril 2005 ok mais il faudra être nombreux au stadium samedi prochain pour montrer aux stéphanois que chez nous aussi il peut y avoir une belle ambiance.Va falloir mettre le feu!
Fan du TFC Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 ouhééé surtout si dés la première action dalmat loupe un controle ou qu'emana perde un ballon....et que les vautours du stadium commencent à siffler..là c'est sur que les supporters de st-etienne il vont prendre une leçon d'encouragment...
golgol Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Posté(e) 28 avril 2005 ouhééé surtout si dés la première action dalmat loupe un controle ou qu'emana perde un ballon....et que les vautours du stadium commencent à siffler..là c'est sur que les supporters de st-etienne il vont prendre une leçon d'encouragment... <{POST_SNAPBACK}>
Fan du TFC Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 tu peu te taper la tête autant que tu veux...mais c'est la stricte et malheureuse verité..... apparement tu viens pas souvent au stadium toi ces derniers temps....
metallicats Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 j'espére que samedi on aura une attaque moreira surez
CAHORS Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 j'espére que samedi on aura une attaque moreira surez <{POST_SNAPBACK}> Pareil que toi. Sur les côtés Dalmat à droite et Giresse à gauche et dans l'axe Dieuze et Taider et on garde Achille en Joker, ou on le met 9 1/2 si DAN est encore blessé Il me tarde de voir le match et la prestation de Dalmat...
alxjuriste31 Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 les matchs de la journée: Bordeaux- Auxerre Rennes - Monaco Lille - Psg Marseille - caen Metz - Lens Nice - Nantes Bastia - Istres Sochaux - Strasbourg Lyon - Ajaccio TFC - ASSE 4 matchs interessants nous concernent: BOordeaux - Auxerre, Rennes - Monaco, Lille- PSG, Sochaux - Strasbourg. Si on gagne et que les resultats des adversaires sont favorables on peut bien se replacer Mais on a deja grillé pas mal de cartouches, donc celle la c'est la derniere. Si on a encore un espoir de finir haut dans le classement, c'est sur ce match qu'on va voir vraiment ce qu'on veut. si apres on negocie bien nos 3 promus, on pourra bien se replacer d'autant que les equipes du haut se rencontrent en cette fin de saison DONC MATCH IMPORTANTISSIME CONTRE ASSE QUI PEUT NOUS PERMETTRE DE NOUS REPLACER. iL Y AURA BEAUCOUP DE MONDE CAR ASSE C'EST PRESTIGIEUX AU NIVEAU HISTORIQUE...DONC TOUS DERRIERE NOTRE EQUIPE AVEC UNE TRES TRES GROSSE AMBIANCE
lolotfc4 Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Je pense sincerement que ce match va canaliser notre fin de saison, soit on se relance sur une bonne serie, soit ca devient compliqué ! De plus on peut faire un bon coup comme le faisait remarquer alxjuriste31, beaucoup de match dans cette journée peuvent nous donné des resultats favorables et regrapillé quelque place au classement et je crois qu'au vu de ce dernier nous devons viser cette 7eme place, car plus haut se sera dur et plus bas pas merité pour nos troupes !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.