marco31 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 J'ai mis hier le site en tant que partenaire du match et du site. Nous avons fait une présentation, il y a 13 pages : interviews, statistiques nombreuses, anciens joueurs/entraîneurs des 2 clubs, historique total, un article, etc etc ... Présentation : http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?p=303375#303375 Et QLMG. <{POST_SNAPBACK}> Merci
marco Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 J'ai mis hier le site en tant que partenaire du match et du site. Nous avons fait une présentation, il y a 13 pages : interviews, statistiques nombreuses, anciens joueurs/entraîneurs des 2 clubs, historique total, un article, etc etc ... Présentation : http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?p=303375#303375 Et QLMG. <{POST_SNAPBACK}>
alxjuriste31 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 ------------------------------------------------------REVAULT ------EBONDO-------------------------ARRIBAGE-----------------------AUBEY--------------------CONGRE -------------------------------------------------------PIQUIONNE ---------MENDY-----------------------------------------------------------------------------------------FEINDOUNO ------------------------------------DIEUZE -------------------HELLEBUYK----------------------------------------------------ZOKORA -------------------------------------------------------------TAIDER ---------------------------------------------------------SABLE -------EMANA-----------------------------------------------------------------------------------------------GIRESSE -------ILUNGA----------------------------------------------------MOREIRA---------------------------------DIAWARA ----------------------------------------------------------------SUAREZ ---------------------------------------------------HOGNON-------------------CAMARA --------------------------------------------------------JANOT Voici les compositions des 2 equipes qui risquent d'etre alignées demain En gras, les duels qui guideront l'issue du match. Comme souvent cela se passe sur les cotes Souligné: les joueurs les plus dangereux des 2 equipes
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 on est plutot parti pour avoir une defense bien differente!
marco Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Attention à ce Zokora...très fort et puissant, un mini Essien...
NEBTef Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 surtout rapide et pour sté ya pas de complexe à l'extèrieur, joueur hors de leur base ne les effray pas
ariegeois Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Equipe de St Etienne Elie Baup a convoqué un groupe de seize joueurs pour le match contre Toulouse, samedi. Stéphane Hernandez qui souffre des adducteurs, ainsi que Zoumana Camara, suspendu, ne seront pas de la partie. A noter la première apparition de Mouhamadou Dabo parmi les seize. Le groupe stéphanois Janot, Le Crom - Ilunga, F.Diawara, Hognon, Carteron, Al.Yahia, L.Perrin - Sablé, F.Mendy, Hellebuyck, Zokora, M.Dabo - Feindouno, Piquionne, Sakho Blessés : Compan (tibia), A.Kamara (genou), Garrido (genou) ; Hernandez (adducteurs), Marin (cuisse) Suspendu : Z.Camara Choix de lentraîneur : Guillaud, O.Sarr, J.Perrin
ray Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 The Groupe ! 1. Christophe REVAULT 16. Nicolas DOUCHEZ 2. Predrag OCOKOLJIC 3. Daniel CONGRE 4. Dominique ARRIBAGE 5. Ludovic CLEMENT 7. Stéphane LIEVRE 8. Thibault GIRESSE 10. Daniel MOREIRA 11. David SUAREZ 12. Lucien AUBEY 14. Pantxi SIRIEIX 18. Stéphane DALMAT 19. Nabil TAIDER 20. Achille EMANA 23. Eduardo DA SILVA 25. Nicolas DIEUZE 26. Jean-Louis AKPA AKPRO
sankokai Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 The Groupe ! 1. Christophe REVAULT 16. Nicolas DOUCHEZ 2. Predrag OCOKOLJIC 3. Daniel CONGRE 4. Dominique ARRIBAGE 5. Ludovic CLEMENT 7. Stéphane LIEVRE 8. Thibault GIRESSE 10. Daniel MOREIRA 11. David SUAREZ 12. Lucien AUBEY 14. Pantxi SIRIEIX 18. Stéphane DALMAT 19. Nabil TAIDER 20. Achille EMANA 23. Eduardo DA SILVA 25. Nicolas DIEUZE 26. Jean-Louis AKPA AKPRO <{POST_SNAPBACK}> ca fait plaisir un groupe presque complet
kampa Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 ca fait plaisir un groupe presque complet <{POST_SNAPBACK}> C'est trop bon ça !!
ztonjesus Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 - Nicolas DIEUZE : Victime d'une béquille de la cuisse gauche lors de l'entraînement de cette semaine, Nicolas est incertain pour ce week-end source:site officiel du TFC
rem Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Predrag OCOKOLJIC a la place de ebondo donc j'espère qu'il va jouer ce match on a rien a perdre en plus !
cinq demi Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 - Nicolas DIEUZE : Victime d'une béquille de la cuisse gauche lors de l'entraînement de cette semaine, Nicolas est incertain pour ce week-end source:site officiel du TFC <{POST_SNAPBACK}> j'espere que c'est pas trop grave, mais au pire, ya toujours pantxi.
kaizer franz Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Je mets Sirieix car on sait pas pour Dieuze !! Et Dalmat sur le banc (pour le préparer au banc de l'Inter )
All-in-vince Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 ce matin a l'entrainement il s'est fait bander la cuisse avant d'enchainer sur des passes normales (dieuze)
ztonjesus Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 je prefererai pedrag a droite ca me ferait plaisir de le revoir sinon c'est tres bien
saimonmuse Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 je croi pa qu'il restera des places virage est, j'en ai pris 2 mercredi et déjà j'avais eut du mal à choisir les places...
xywti Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 je croi pa qu'il restera des places virage est, j'en ai pris 2 mercredi et déjà j'avais eut du mal à choisir les places... Merci... je crois que je vais tenter le coup...
All-in-vince Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 moi j'ai une place en virage est a vendre plus une pour une personne de moins de 16 ans
FF Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Merci... je crois que je vais tenter le coup... Si tu te pointes au bon moment, il y a toujours des vendeurs sur le pont (pour un prix inférieur)
LoloKamel31 Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 France 3 Sud disait hier soir que 28.000 places était déjà vendues
nawak31 Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Paroles de supporters stéphanois! Perso il me font marrer : "ce soir faisons douter un peu plus le tfc! la ville rose deviendra la ville verte de l'espoir eufa!" "Les toulousains nous estiment bien mais ils pensent que la blessure de Marin va beaucoup nous penaliseret ils estiment pas trop le niveau de zokora"
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 ALLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZ TTTTOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUULLLLOOOOOOUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE !!! En route pour se bouffer du vert !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.