Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 2 / 35è journée de L1

golgol

Messages recommandés

Posté(e)
C'est insupportable... Quand je pense que Elie Baup aurait pu venir à Toulouse  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

carrément!!! :ninja: bonjour la mentalité de merde :lol2:

Posté(e)

Putain dire qu'un moment on été la 3eme meilleure défense de france et maintenant on prend plein de but. :ninja::lol2::cry:;):lol2::doh:^_^

Posté(e)
carrément!!! :ninja:  bonjour la mentalité de merde  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

N'est-ce pas ;) ceci dit là je suis sur le cul j'ai la preuve en direct que c'est pas les tactiques de jeu de Mombaerts qui font qu'on perd :cry:

Posté(e)

Putain mais on n'est même pas sauvé en plus BASTIA 38 pts avec encore 9 pts à prendre donc 47 pts bon d'accord faudrait vraiment qu'on n'est pas de cul mais....

Posté(e)

Bon dalmat il ne faut plus le faire jouer, quand on te fais un centre tu sautes au moins :ninja: Zokhora blessé peut etre :lol2:

Posté(e)
N'est-ce pas  :cry:  ceci dit là je suis sur le cul j'ai la preuve en direct que c'est pas les tactiques de jeu de Mombaerts qui font qu'on perd  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ils n arivent pas a faire de passe ou quoi? :lol2:

Posté(e)
Ils n arivent pas a faire de passe ou quoi? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'sais pas j'l'écoute à la radio mais pour une fois le dispositif de jeu SEMBLAIT bon... ce qui nous empeche pas de passer pr des gros losers!

Posté(e)

Bon les gars faut positivé!! ce soir on va etre 12eme on aura perdu que 6 places en un mois!! c'est pas ENORME :ninja:

Posté(e)

54 Dalmat est à l'origine de toutes les actions toulousaines. Sur l'une d'entre elles, Toulouse obtient un corner bien repoussé par la défense stéphanoise.

lequipe.fr

dalmat a l'air quand meme de pa passer plus au travers que les autres

Posté(e)

c'est pas parce que l'on perds qu'il faut commencer a faire les vautours, la fin de saison est pas top mais bon faudra voir l'année prochaine, ce que donnera l'équipe qui visera un objectif plus important .

Posté(e)

enfin de toutes les façons je crois qu'ils passent tous au travers ce soir.

Posté(e)

oui je crois que cette saison les objectif était trop bas.

Mais c'est vrai que la reconstruction de l'équipe est loin d'etre fini mais si c'est pour etre sur des bases vraiment solides, je signe tout de suite!

Posté(e)
79 Toulouse a beaucoup de mal à créer du jeu. Il s'agit d'un match sans disputé par les Aquitains.

69 Les Aquitains accusent le coup ! Ils restent déjà sur quatre défaites d'affilée en Ligue 1 et la cinquième n'est pas loin.

51 Dalmat sonne la révolte toulousaine en filant balle au pied dans l'axe. Monsieur Marty siffle un coup franc en faveur des Aquitains. La frappe de Moreira trouve le mur des "Verts".

14 Le coup franc qui suit apporte une réelle panique dans la surface aquitaine. Les "Verts" recupèrent finalement un corner que les Toulousains repoussent comme ils peuvent.

Tiré du Live de L'Equipe.

C'est bon! C'est les Aquitains qui ont du mal. Tant que c'est pas Toulouse ... :ninja:

Bon, blague à part, ils déconnent vraiment sur coup à L'Equipe. :lol2:

Posté(e)

:ninja:

enfin de toutes les façons je crois qu'ils passent tous au travers ce soir.

<{POST_SNAPBACK}>

on passe au travers depuis plusieurs matchs

voir si l' entraineur motive vraiement les joueurs. Emana joue derriere à la place d' OCO

A force de dire ( EM), on joue bien mais on perd, voila où cela mène, en plus à force de degringoler, on perd des sous pour l' année prochaine - prime de classement- et difficultés après de recruter de grands joueurs

Posté(e)

Pour se consoler : Sochaux perds contre Strasbourg et lille bat le psg rien n'est fait, mais bon ...

Posté(e)
:lol2:

on passe au travers depuis plusieurs matchs

voir si l' entraineur motive vraiement les joueurs.  Emana joue derriere à la place d' OCO

A force de dire ( EM), on joue bien mais on perd, voila où cela mène, en plus à force de degringoler, on perd des sous pour l' année prochaine - prime de classement- et difficultés après de recruter de grands joueurs

Un inscrit le soir de défaite. Autant te dire que tu es catalogué...

Bande de vautours. :ninja:

Posté(e)

Bon allez bonne soirée les gars.

Au fait quelqu'un sait si les Sharks on reveillé le virage ouest?

Posté(e)
Un inscrit le soir de défaite. Autant te dire que tu es catalogué...

Bande de vautours.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce n'est pas du vautourisme, c'est juste une constatation des faits!!

Posté(e)
Ce n'est pas du vautourisme, c'est juste une constatation des faits!!

Je ne m'adressais pas à toi mais à certains qui ne reviennent que lors des défaites.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.