Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Quel match du Cholet Basket hier qui a battu l'Ulker Fenerbahce 82 à 78, ce même Ulker qui a battu le Barça chez lui et qui est un habitué du titre européen !! Samuel Mejia en feu (notament au 4eme quart) avec 29 points, 5 rebonds, 3 passe et une évaluation de 30 !! Un collectif intéressant avec une grosse présence au rebond off et def. Et pour le plaisir, le meilleur rebondeur de la compétition Randall Falker n'étais pas dispo coté cholletais tout comme l'international français Fabien Causeur. Ca fait un moment que j'avais pas vu une équipe française à ce niveau de la compétition. Un mental énorme aussi !! L'Ulker reviens dans le 4eme quart à 4 points, paff un 9 à 2 collé par les choletais en 2 minutes :grin: Superbe prestations, on en redemande !!

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire

Quel match du Cholet Basket hier qui a battu l'Ulker Fenerbahce 82 à 78, ce même Ulker qui a battu le Barça chez lui et qui est un habitué du titre européen !! Samuel Mejia en feu (notament au 4eme quart) avec 29 points, 5 rebonds, 3 passe et une évaluation de 30 !! Un collectif intéressant avec une grosse présence au rebond off et def. Et pour le plaisir, le meilleur rebondeur de la compétition Randall Falker n'étais pas dispo coté cholletais tout comme l'international français Fabien Causeur. Ca fait un moment que j'avais pas vu une équipe française à ce niveau de la compétition. Un mental énorme aussi !! L'Ulker reviens dans le 4eme quart à 4 points, paff un 9 à 2 collé par les choletais en 2 minutes :grin: Superbe prestations, on en redemande !!

En effet. Match que j'ai préféré regardé plutôt que France-Angleterre. Erman Kunter réussit vraiment des miracles et il y a longtemps que je pense qu'il ferait un formidable coach pour l'EdF. Quand on voit le match de l'ASVEL hier (Vincent Collet viré :siffle:) et l'activité de Kunter et de son équipe hier, on peut vraiment se poser des questions.

Cholet a dominé tactiquement Ulker durant 3 quart temps avant effectivement de faire preuve d'un gros mental lors des dernières charges d'Ulker. Le Mans, Orleans, Roanne et l'ASVEL ces dernières saisons coulaient toujours dans le money time. Hier Cholet a tenu le coup et l'intense activité de Kunter y est certainement pour quelque chose.

Lien vers le commentaire

En effet. Match que j'ai préféré regardé plutôt que France-Angleterre. Erman Kunter réussit vraiment des miracles et il y a longtemps que je pense qu'il ferait un formidable coach pour l'EdF. Quand on voit le match de l'ASVEL hier (Vincent Collet viré :siffle:) et l'activité de Kunter et de son équipe hier, on peut vraiment se poser des questions.

Cholet a dominé tactiquement Ulker durant 3 quart temps avant effectivement de faire preuve d'un gros mental lors des dernières charges d'Ulker. Le Mans, Orleans, Roanne et l'ASVEL ces dernières saisons coulaient toujours dans le money time. Hier Cholet a tenu le coup et l'intense activité de Kunter y est certainement pour quelque chose.

Et si on recentrait un peu le débat?

Eva Longoria et Tony Parker avaient programmé leur divorce

On en sait plus, au lendemain de la spectaculaire opération de communication déclenchée mercredi soir par l'actrice Eva Longoria dans lémission de télévision américaine «Extra», sur son divorce avec Tony Parker.

Cette émission où elle n'était pas physiquement est présentée par un de ses ex, Mario Lopez, qui parlait en son nom.

Dans lentourage du meneur de jeu des Spurs de San Antonio, on explique que le basketteur français reconnait avoir échangé des «sextos» - des textos sexuels - avec Erin Barry, la femme dun de ses anciens coéquipier aux Spurs. Mais il nie avoir eu une quelconque relation avec elle. Ces messages auraient dailleurs cessé «il y a des mois». L'entourage du joueur révèle aussi que Tony Parker et Eva Longoria avaient en fait programmé leur divorce il y a plusieurs semaines. Ils devaient déposer ensemble leurs demandes pour clore leur relation dans les formes. Informée de la demande de divorce de Brent et Erin Barry, il y a quelques jours, Eva Longoria aurait finalement décidé de laisser filtrer sa version de lhistoire et de demander le divorce sans prévenir son mari.

Lien vers le commentaire

En effet. Match que j'ai préféré regardé plutôt que France-Angleterre. Erman Kunter réussit vraiment des miracles et il y a longtemps que je pense qu'il ferait un formidable coach pour l'EdF. Quand on voit le match de l'ASVEL hier (Vincent Collet viré :siffle:) et l'activité de Kunter et de son équipe hier, on peut vraiment se poser des questions.

Cholet a dominé tactiquement Ulker durant 3 quart temps avant effectivement de faire preuve d'un gros mental lors des dernières charges d'Ulker. Le Mans, Orleans, Roanne et l'ASVEL ces dernières saisons coulaient toujours dans le money time. Hier Cholet a tenu le coup et l'intense activité de Kunter y est certainement pour quelque chose.

ah je suis pas le seul sur ce forum ^^

Lien vers le commentaire

Bon j'arrive pas à mettre le lien avec l'option... pas grave je le copie comme ça

Ca retrace le parcours de l'équipe de Yougoslavie (puis de Serbie et Croatie) à travers les souvenirs de Divac, c'est pas mal du tout!

http://basketsession.com/documentaire-exceptionnel-sur-divac-et-petrovic/

Ah ben ça marche tout seul en fait! :grin:

Modifié par Damdam
Lien vers le commentaire

Bon j'arrive pas à mettre le lien avec l'option... pas grave je le copie comme ça

Ca retrace le parcours de l'équipe de Yougoslavie (puis de Serbie et Croatie) à travers les souvenirs de Divac, c'est pas mal du tout!

http://basketsession.com/documentaire-exceptionnel-sur-divac-et-petrovic/

Ah ben ça marche tout seul en fait! :grin:

Merci, je vais me regarder ça plus tard. Le Président Divac est une idole pour moi.

Lien vers le commentaire

Bon j'arrive pas à mettre le lien avec l'option... pas grave je le copie comme ça

Ca retrace le parcours de l'équipe de Yougoslavie (puis de Serbie et Croatie) à travers les souvenirs de Divac, c'est pas mal du tout!

http://basketsession.com/documentaire-exceptionnel-sur-divac-et-petrovic/

Ah ben ça marche tout seul en fait! :grin:

European Dream Team!! Ca aurait été le match du siècle si à la place de la Croatie en 1992, il y avait eu la Yougoslavie, mais bon on refait pas l'histoire :(

Lien vers le commentaire

Bon j'arrive pas à mettre le lien avec l'option... pas grave je le copie comme ça

Ca retrace le parcours de l'équipe de Yougoslavie (puis de Serbie et Croatie) à travers les souvenirs de Divac, c'est pas mal du tout!

http://basketsession.com/documentaire-exceptionnel-sur-divac-et-petrovic/

Ah ben ça marche tout seul en fait! :grin:

Magnifique!

Lien vers le commentaire

accident de basket pour obama !

à cause d'une petite pluie, obama a renoncé à faire un golf avec sergio et a préféré faire un basket contre rufus;

mauvaise idée, car rufus lui a donné un coup de coude à la lèvre, et maintenant il a des points de suture

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.