Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Melo chez les Nets ca fait pas rêver quand même :unsure:

Les Nets sont ambitieux en prévision du déménagement de la franchise a Brooklyn et Melo est originaire de ...

Brooklyn

Griffin qui vient de claquer avec les Clippers son 29ème double-double de la saison en... 36 matchs! :grin:

petite vidéo qui montre l'étendu du talent

Lien vers le commentaire

Les Nets sont ambitieux en prévision du déménagement de la franchise a Brooklyn et Melo est originaire de ...

Brooklyn

petite vidéo qui montre l'étendu du talent

Apparemment il apprécie la défense de NY. :grin:

Il est pas très élégant quand il dribble par contre quand il dunk :mellow:

Lien vers le commentaire

regardes bien c'est les Pistons qui ont eu droit a la séance Poster !!

Perso le 2 et le 3 sont mes préférés

Pour info il participera au Slam Dunk Contest lors du All Star Game, contre Serge Ibaka, Javale Mc Ghee et Brandon Jennings.

Il est le grand favori !!!

J'ai vu que les Pistons en prenaient aussi pour leur grade.

Plus on avance dans le temps et plus je me demande comment ce concours peut encore exister. C'est vrai que les 2-3 dernières années il étaient sympa. On va arriver à un point où on aura tout inventé. A moins qu'un jour un joueur ne s'élance de la ligne des 3 points...

Lien vers le commentaire

Ca sent les Knicks depuis un bon moment déjà.

Ou pas! Le problème des knicks c'est qu'ils ne veulent pas se séparer de leurs top joueurs pour avoir melo qq mois avant qu'il soit free, et leurs autres joueurs sont vraiment trop moyens pour intéresser denver.

Ca sera surement les nets qui perd quand même pas mal de monde pour un mec libre dans quelques mois.. J'espère qu'ils se feront pas niquer l'été prochain!

Griffin qui vient de claquer avec les Clippers son 29ème double-double de la saison en... 36 matchs! :grin:

Ce mec est énorme, pour sa première année (il s'était pété en rookie et n'avait pas joué un seul match) c'est monstrueux :grin:

Love fait des perf's monumentales cette année aussi.

Sinon, mes bulls sont en rade en ce moment avec la blessure de Noah, boozer rose sont bien trop seuls, du coup miami boston et orlando prennent le large. Il manque vraiment un artifier à 3pts à cette équipe pour qu'elle puisse prétendre au titre, car intérieur costaud, meneur en or, à 3pts c'est brewer bogans sur un poste (défense à fond) et mon pote deng sur l'autre.. et deng.. bah.. deng..

Lien vers le commentaire

Cette nuit j'ai regardé San Antonio-Dallas et Boston-Charlotte qui se jouaient pratiquement en même temps.

Le derby texan n'a pas la même saveur que par le passé. Le match était plié à la mi temps, 57-42 pour SA, avec un écart de 20 points par moment. SA n'a pas forcé son talent tant Dallas est faible sans Nowitzki. Kidd n'a plus la fougue de ses 20 ans, même s'il apporte par intermittence, seul Terry sort un peu la tête de l'eau. Dallas, je pense, paiera sur le long terme la faiblesse de son banc.

De son côté, SA sans être génial a enchainé les paniers comme des perles. Avec un Parker en grande forme : 18 points 6 passes. Paradoxalement je trouve SA moins fort que par le passé, l'équipe est vieillissante (Duncan, Gino, Jefferson, MCDyess...) et j'ai peur qu'elle est du mal contre une équipe jeune et rapide en playoof. Ils compenseront leur manque de vitesse par leur esspérience et leur système bien huilé. Pas de doute quand même, ils seront dans le dernier carré.

Bon petit match entre les Celtics et les Bobcat. Il aura fallu plus de trois quart temps et demi aux Celtics pour faire la différence (3 points d'avance pour Boston au début du 4eme quart temps !). Sans Garnett, on a bien l'impression que c'est Rondo qui tient l'équipe. Ce joueur est vraiment très très fort (18 pts et 13 PD ce soir). Il joue juste, passe quand il faut, shoot au bon moment, ne force pas, bref le top.

O'Neal est toujours là, surtout présent offensivement (23 pts 10/12, 5 contres). Allen toujours aussi fort à 3 points, et vicieux pour provoquer les fautes qui vont bien. Il a réussi à faire dégoupiller S.Jackson (c'est pas difficile -_-). Pas de surprise, grosse écurie, ils seront dans le carré aussi.

Les Bobcats auraient pu l'emporter s'ils n'avaient pas manqué de justesse sur quelques paniers. Diaw a fait un bon petit match (11pts, 8rbs, 2PD), mais le jeu manque de liant et se repose trop sur les épaules de G.Wallace et S.Jackson. Ce dernier que je trouvais meilleur dans son rôle de facteur X à SA qui entrait pour faire la dif avec son jeu extérieur. C'est un bon joueur mais il oublie souvent ses coéquipiers. J'ai l'impression que Wallace tient la franchise à bout de bras. En tout cas, agréablement surpris qu'ils tiennent tête aux Celtics, ils ne sont pas passés loin de l'essploit.

Lien vers le commentaire

Justement G Wallace n'est plus trop en odeur de sainteté du coté des Bobcats et il risque d'être trader du coté des Cavs ...

Ah bon ?! Je savais pas. Ca ne l'a pas empêché de faire un bon match (20 pts, 6 rbs). Ils m'ont bien fait plaisir Charlotte. On est loin des grosses écuries, pas vraiment de stars, un jeu un peu play ground par moment :grin: mais ils se battent avec leurs armes !

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Ah bon ?! Je savais pas. Ca ne l'a pas empêché de faire un bon match (20 pts, 6 rbs). Ils m'ont bien fait plaisir Charlotte. On est loin des grosses écuries, pas vraiment de stars, un jeu un peu play ground par moment :grin: mais ils se battent avec leurs armes !

Concernant G Wallace

moi c'est les Clippers que j'aimerais bien voir pour voir sur un match entier le phénome Griffin.

A noter que Lundi c'est le Martin Luther King Day avec sur sport + de la nba de 18h a 6h du mat ^_^

Modifié par Toulousiano
Lien vers le commentaire

Concernant G Wallace

moi c'est les Clippers que j'aimerais bien voir pour voir sur un match entier le phénome Griffin.

A noter que Lundi c'est le Martin Luther King Day avec sur sport + de la nba de 18h a 6h du mat ^_^

Je suis comme toi, je n'ai vu que des Highlights de Griffin. Regarde le résumé de cette nuit et le dunk qu'il a failli péter en début de match :shock: Il a enchainé son 25eme double double d'affilée !!!

J'ai pas Sport + :( Je trouverai sur le net. Merci pour l'info. :)

Lien vers le commentaire

Apres avec Griffin , Baron Davis semble revenir a son meilleur niveau, Eric Gordon est un joueur interessant si Kaman n'était pas si souvent blessé les Clippers ne seraient pas loin de s'incruster a la lutte pour les play off

J'avais oublié Rahan Kaman :grin: C'est vrai qu'avec une équipe au complet, ils peuvent accrocher une 7/8eme place.

Ca viendra l'an prochain, quand Griffin aura engrangé de l'esspérience.

Je viens de voir que Griffin avait 20 ans :blink:

Lien vers le commentaire

Je suis en train de matter Chigago-Miami

Derrick Rose :blush: :blush:

J'ai regardé NO-Charlotte.

Match serré et comme hier Charlotte a craqué en début de 4eme quart.

Petit match de Diaw 9 pts à 4/11, 9 rbds, 4 pd. En face Paul et West ont tenu le match à eux 2.

J'ai maté la 1eme mi temps de Atlanta-Green Bay ! Sacré match !! Go Packers !!! :blush:

Lien vers le commentaire

Grosse perf de Diaw hier soir malgré la défait après prolongation. Il signe le 6eme triple double de sa carrière avec 25 pts dont 4/7 à 3 pts, 11 rbs, 11 pds, 2 ctrs.

Et que dire de la perf de Griffin lors de la victoire sur Indiana. 47 pts à 19/24 :shock: 14 rbs, 3 pds, 1 ctr.

R.Allen n'est plus qu'à 27 paniers à 3 points du record historique de Reggie Miller (2560).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.