Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Boston 1er qualifié avec un sweep sur les knicks, j'y aurai jamais cru! Les knicks sweepé, pour leur retour en PO ça fait mal au derche, surtout vu leurs dernières recrues!!

Philly a accroché un match au heat, miami boston quand même au prochain tour normalement. Et orlando qui piétine un MAX contre atlanta, 1/3 actuellement ça sent la pinède! Bulls hawks en vue..

PS: les hornets égalisent face aux lakers avec un excellent CP3 (+20pts, +13pds, +13rbds environ..)

Lien vers le commentaire

Défaite de des Spurs et de Portland.

Chigago 3-1 Indiana

Miami 3-1 Philadelphie

Boston 4-0 NY

Orlando 1-3 Atlanta

San Antonio 1-3 Memphis

Los Angeles 2-2 New Orleans

Dallas 3-2 Portland

Oklahoma 3-0 Denver (match en cours, Denver mène 87-78 dans le quatrième.)

Toulousiano, t'es parti pour avoir tout faux ^_^ .

Reste 6 secondes, 98-101 pour Denver, Westbrook tire à l'arrache, gros Air Ball :ninja:.

Ils vont perdre la dessus.

98-103, deux lancer francs

101-103 reste 3 secondes.

Victoire de Denver, 101-104.

Chigago 3-1 Indiana

Miami 3-1 Philadelphie

Boston 4-0 NY

Orlando 1-3 Atlanta

San Antonio 1-3 Memphis

Los Angeles 2-2 New Orleans

Dallas 3-2 Portland

Oklahoma 3-1 Denver

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Chigago - Indiana : Je pense que ça devrait passer sans problème pour les coéquipiers de D Rose

Miami - Philadelphie : Opposition pas si évidente que ca pour les Three amigos, mais ils devraient passé quand même

Boston-NY : je pense que ca va être la surprise des play offs je vois bien les Knicks sortir les Celtics

Orlando-Atlanta : même si en saison régulière Atlanta a dominé la franchise floridienne , les coéquipiers d'Howard on plus d'expérience des play off que les Hawks donc léger avantage pour les magics

San Antonio - Menphis : meme si les Grizzlyes ont un roster d'avenir il semble qu'il leur manquera d'expérience face aux vieux roublards des Spurs

Los Angeles - New Orleans : victoire facile pour les Lakers

Dallas - Portland : victoire des Blazers, Dallas se déchire trop souvent en play off

Oklahoma - Denver : pour moi The Big match des play off, le choc des grands gagnants des derniers trades, une chose est sur il va y avoir du spectacle des gros scores !!

Toulousiano, t'es parti pour avoir tout faux ^_^ .

Pour l'instant je me suis planté que sur Boston :ninja:

Lien vers le commentaire

Qualif' de L.A., Dallas, et Atlanta cette nuit. Les Lakers commencent à monter dans les tours, c'est de bonne augure pour la suite :blush:

Dimanche soir, premier match de la série entre Miami et Boston :diable:

Les lakers ça va pas le faire cette saison. Je prévois une descente en gare de Dallas (4-1 ou 4-2).

Pour l'alléchant Miami-Boston, j'espère que le trio de vétérants Allen-Pierce-Garnett va faire la nique au trio de flambeurs Wade-James-Bosh. Les bulls doivent réver d'une série extenuante en 7 matchs.

C'est peut-être finalement la bonne année pour Nowitzki (et Peja Stojakovic).

Lien vers le commentaire

Qualif' de L.A., Dallas, et Atlanta cette nuit. Les Lakers commencent à monter dans les tours, c'est de bonne augure pour la suite :blush:

Dimanche soir, premier match de la série entre Miami et Boston :diable:

Déçu pour Portland, j'aime pas trop Dallas comme franchise, rien que pour l'insupportable Mark Cuban...

Sinon content pour les Hawks :blush:

Lien vers le commentaire

Déçu pour Portland, j'aime pas trop Dallas comme franchise, rien que pour l'insupportable Mark Cuban...

Sinon content pour les Hawks :blush:

J'aime pas Mark Cuban qui s'il n'avait pas confondu vitesse et précipitation aurait déjà vu les Mavs gagner un ou deux titres.

Par contre Nowitzki est un joueur épatant. Jason Kidd mérite bien un titre. Peja mérite aussi le titre volé par les lakers et les arbitres il y a quelques années à Portland.

Lien vers le commentaire

Portland :(.

Reste plus que SA-Memphis.

Chigago 4-1 Indiana

Miami 4-1 Philadelphie

Boston 4-0 NY

Orlando 2-4 Atlanta

San Antonio 2-3 Memphis

Los Angeles 4-2 New Orleans

Dallas 4-2 Portland

Oklahoma 4-1 Denver

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.