Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

J'ai revu la dernière folle minute du match SA-Menphis :blink: Je m'en suis pété le petit orteil sur la table basse en sautant comme un débile de mon fauteuil alors que c'était une redif :ninaj::angry:

Ce shoot improbable de Gino !! Et la dernière possession qui passe de main en main pour aboutir à ce shoot de dingue de Neal !

Je crois qu'il n'y a que le basket pour procurer de telles émotions : l'ascenseur émotionnel comme on dit.

Content aussi pour les Hawks B)

Même si ce n'est pas le topic, content mon cher Elk que tu fasses le parallèle avec la NHL. Je suis dégouté de ne pas avoir pu voir les matchs. 3 matchs sur 4 qui se jouent au 7eme dont 2 aux prolongations, ca devait donner ! ^_^

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Et voilà, les Spurs out, première grosse surprise !

J'ai vu le 1er quart temps, catastrophique de la part des Spurs. Ils marquent les 2 premiers points en encaisse un 12-0... 10 points d'écart déjà à la fin du quart.

On aurait dit que le panier était 2 fois plus grand pour Memphis. Aidé par une défense totalement absente, d'un manque dagressivité incompréhensible à ce niveau...

Lien vers le commentaire

J'ai vu le 1er quart temps, catastrophique de la part des Spurs. Ils marquent les 2 premiers points en encaisse un 12-0... 10 points d'écart déjà à la fin du quart.

On aurait dit que le panier était 2 fois plus grand pour Memphis. Aidé par une défense totalement absente, d'un manque dagressivité incompréhensible à ce niveau...

Pareil. Apres je me suis endormi :ninaj:.

Lien vers le commentaire

Gros match de Zaza Pachulia avec six points (et 100% de réussite aux tirs :10: ), cinq rebounds (dont deux offensifs) et une passe décisive en huit minutes de jeu. Avec lui les Hawks peuvent s'envoler vers le titre final. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Gros match de Zaza Pachulia avec six points (et 100% de réussite aux tirs :10: ), cinq rebounds (dont deux offensifs) et une passe décisive en huit minutes de jeu. Avec lui les Hawks peuvent s'envoler vers le titre final. :rolleyes:

Zaza is on fiiiiireeeee :pompom::blush:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Super la perf de Memphis qui est quand même privé d'une de ses stars pour les play offs, le match contre les thunders va être sympa a suivre

Peu importe les blessures, Memphis a plus d'un tour dans son Zach -_-

Lakers et Bulls battus :o

Avec une belle fin de match de Bryant: balle perdue, balle perdue, shoot manqué. Superbe défense de Kidd même s'il est un peu loin sur le dernier shoot de KB.

Lien vers le commentaire

Si tu n'aimes pas n'en dégoute pas les autres.

J'aime bien. Mais de là à trouver ça amusant de calculer une moyenne d'âge, bof. Mais bon, si t'as des délires de profs de maths de 6e, c'est pas grave hein, il en faut.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.