Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Gros match des bleus qui tapent la Lituanie chez elle ! Au pire, ils finiront 2e de la poule, en évitant donc sûrement l'Espagne en demi. Par contre, un peu décu de cette équipe lituanienne, j'avais trouvé la Serbie un cran au-dessus. JE pense qu'il faudra lâcher le match contre l'Espagne pour se concentrer sur le 1/4.

Posté(e)

En quarts, la France rencontrera une équipe largement à sa portée au vu de ce qu'elle démontre jusqu'à maintenant. Par contre, cette fois-ci, il faudra être plus stratégique que lors de la dernière CDM où on ne calcule absolument pas et on se prend l'espagne direct en huitièmes.

En terminant 1er, en demi on se jouerait probablement la lituanie (à domicile), again, qui affrontera en quarts le second de l'autre poule (actuellement la macédoine, mais tout peut évoluer).

Si on fait 2nd, on se jouera la turquie ou plus probablement la russie (à qui il reste encore deux matchs à disputer, contre ses deux poursuivants).

Autant on a réussi une fois à vaincre les lituaniens chez eux, autant je pense que le faire une seconde fois sera quasiment impossible.. Entre la ferveur locale, le sentiment de revanche qui va les habiter & leur potentiel joueurs, ça va être très très chaud. Les russes ou les turques sont loin d'être une partie de plaisir, mais ça me semble plus jouable.

Dans tous les cas, la question risque de ne pas se poser car ça m'étonnerait que les espagnols jouent ce match à moitié.

PS: rectifiez-moi si vous pensez que je dis de la merde, je suis loin, très loin d'être un spé du basket. :P

Posté(e)

Si on tombe contre la Grèce en 1/4, je ne vendrais pas la peau de l'ours avant...

Cette équipe ne nous réussit pas, donc notre place en 1/2 est loin d'être acquise. Perso, je nous vois bien finir 4e à la place du cocu.

Posté(e)

Ils ont intêret à battre la Grèce car aujourd'hui, ils sont vraiment ridicules... JE veux bien lâcher un match, mais là on a l'impression d'être des cadets contre une équipe de NBA.

Posté(e)

Ils ont intêret à battre la Grèce car aujourd'hui, ils sont vraiment ridicules... JE veux bien lâcher un match, mais là on a l'impression d'être des cadets contre une équipe de NBA.

Trop de suffisance en fin de match. ATTENTION DANGER !! /!\

Non mais les gars soufflez deux minutes, ce match ils voulaient le perdre, il est perdu, on passe à autre chose et puis voilà ...

69-96

Rigolo ce score...enfin sur le papier :ninja:

Un score palindromique -_-

Posté(e)

Non mais les gars soufflez deux minutes, ce match ils voulaient le perdre, il est perdu, on passe à autre chose et puis voilà ...

Oui c'est évident, tu te crèves le cul pour passer pro et tu décides de perdre un match.

Ahlàlà !

:grin:

Posté(e)

Rien à foutre du match aujourd'hui. Il ne fallait surtout rien montrer à cette equipe espagnole. Mission accomplie avec en plus une première mi-temps sur laquelle s'appuyer pour donner confiance à certains joueurs du banc.

Les bleus ont gagné les matchs qu'il fallait et laissé filer celui qu'il fallait.

Posté(e)

la question est aurait-on pu battre l'espagne ce soir sans trop laisser de plumes ? loin d'être sur .. alors autant faire souffler quelques joueurs et ne les rejouer qu'en finale et en plus en évitant une demi contre la lithuanie

de plus on gagne un jour de repos pour récupérer Gelabale et se préparer a affronter la Grèce

Posté(e)

Pour battre l'Espagne aujourd'hui il aurait fallu utiliser certaines cartes qui seront bien plus utiles pour la prochaine confrontation qui souhaitons le aura lieu dès la semaine prochaine.

Posté(e)

Sur les lattes de mon parquet.

Sur les escaliers, les gradins.

Sur les fesses des pom-poms girls.

J'écris ton nom.

Selon ESPN, la légende de la NBA, Michael Jordan, a écopé d'une amende de 100 000 dollars pour avoir eu des commentaires désobligeants envers le lock-out.

Suite (Sport 365)

Posté(e)

Sur les lattes de mon parquet.

Sur les escaliers, les gradins.

Sur les fesses des pom-poms girls.

J'écris ton nom.

Selon ESPN, la légende de la NBA, Michael Jordan, a écopé d'une amende de 100 000 dollars pour avoir eu des commentaires désobligeants envers le lock-out.

Suite (Sport 365)

Il fallait bien ça pour clouer le bec à ce dangereux communiste. :rolleyes: