chubee Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 c'est clair! on est beau d'avoir privilegier la grece! surtout qu'apres se profile l'ogre russe... bref, on aurait pris finlande macedoine pour arriver en finale.... j'espere qu'on le regrettera pas! Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 La Finlande y'a pas à dire t'es à bloc dans la compétition !!! Faut arrêter avec le match contre l' Espagne Même avec notre 5 majeur et ultra motivé rien nous dit qu'on aurait gagné .On aurait pu en prendre 20 surtout Remenber 3 semaine avant à Malaga. Je suis pas sur qu'ils ont voulu previlegié de jouer la Grèce en 1/4 Ils ont surtout voulu faire reposer les cadres et soigner les bobos pour arriver à bloc pour les match à élimination directe. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 La Macédoine qui sort la Lituanie! What's so funny about it? La Macédoine a sorti un très gros match, un de plus dans cet euro avec un McCalebb enormissime, bien accompagné par Pero Antic le guerrier. La Macédoine est loin d'être un nain du basket européen. Maintenant c'est vrai qu'après le combat et l'exploi de ce soir, ils auront du mal à remettre la mëme intensité face à l'Espagne. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 What's so funny about it? La Macédoine a sorti un très gros match, un de plus dans cet euro avec un McCalebb enormissime, bien accompagné par Pero Antic le guerrier. La Macédoine est loin d'être un nain du basket européen. Maintenant c'est vrai qu'après le combat et l'exploi de ce soir, ils auront du mal à remettre la mëme intensité face à l'Espagne. Je te crois volontiers mais ma réaction était plutôt dans le sens où on a tout fait pour éviter la demie contre les lituaniens et au final, on les aurait pas joué! M'enfin avec des si... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Je te crois volontiers mais ma réaction était plutôt dans le sens où on a tout fait pour éviter la demie contre les lituaniens et au final, on les aurait pas joué! M'enfin avec des si... On a pas tout fait pour éviter la Lituanie en demi, on s'est contenté de n'utiliser aucun des atouts qui seront peut-être nécessaire en finale face à l'Espagne. Ce n'était pas un choix de tableau mais une partie de poker menteur. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2011 What's so funny about it? La Macédoine a sorti un très gros match, un de plus dans cet euro avec un McCalebb enormissime, bien accompagné par Pero Antic le guerrier. La Macédoine est loin d'être un nain du basket européen. Maintenant c'est vrai qu'après le combat et l'exploi de ce soir, ils auront du mal à remettre la mëme intensité face à l'Espagne. Moi ça me choque c'est que McCalebb ai un passeport macédonien alors qu'il n'a jamais mis les pieds la bas ... Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Avec le sosie de carlos boozer dans l'effectif elle a de la gueule cette equipe . Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Moi ça me choque c'est que McCalebb ai un passeport macédonien alors qu'il n'a jamais mis les pieds la bas ... Ah ça c'est vrai que c'est une curiosité. Mais bon, quand il jouait à Belgrade il n'était pas si loin Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 On a pas tout fait pour éviter la Lituanie en demi, on s'est contenté de n'utiliser aucun des atouts qui seront peut-être nécessaire en finale face à l'Espagne. Ce n'était pas un choix de tableau mais une partie de poker menteur. c'était surement un point pris en compte tout de même tout comme la date du 1/4 de finale en cas de défaite Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 On a pas tout fait pour éviter la Lituanie en demi, on s'est contenté de n'utiliser aucun des atouts qui seront peut-être nécessaire en finale face à l'Espagne. Ce n'était pas un choix de tableau mais une partie de poker menteur. oui mais en 2nde mi temps on a laché le match! on a volontairement choisi ce tableau là! aucune agressivité rien, c'est clairement un match qu'on a laché! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 oui mais en 2nde mi temps on a laché le match! on a volontairement choisi ce tableau là! aucune agressivité rien, c'est clairement un match qu'on a laché! Malheureusement tout le monde n'a pas ta haine de la défaite et ta volonté de tout dévaster sur ton passage. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 oui mais en 2nde mi temps on a laché le match! on a volontairement choisi ce tableau là! aucune agressivité rien, c'est clairement un match qu'on a laché! On a lâché ce match et la conséquence est ce tableau. S'il avait fallu gagner pour avoir le même tableau, je crois que Collet aurait procéder de la même manière (reposer ses principaux cadres) et laisser filer le match et le tableau. Ce qui compte c'est maintenant. Le reste (beaucoup de bon et un petit peu de mauvais) sera oublié très vite. Qui peut aujourd'hui me citer une seule des 8 victoires françaises en 2009. On ne se souvient que de la seule défaite: en quart contre l'Espagne. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Quel bon début de match Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Quelqu'un a un lien peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 http://www8.livetv.ru/webplayer2.php?t=seeon&c=19217&lang=fr&eid=87269&lid=114422&ci=282&si=3 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Merci chef ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Diaw me gonfle a refusé les shoots surtout quand on connait la qualité de celui, il est trop altruiste Babak!! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Sympa la musique Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Diaw me gonfle a refusé les shoots surtout quand on connait la qualité de celui, il est trop altruiste Babak!! Ben c'est Diaw quoi C'est clair qu'un ou deux shoots du Président obligerait la défense grecque à sortir et libérerait le chemin du cercle qui est complètement bouché. On se fait bouffer dans la raquette Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2011 que c'est stressant ... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Sont forts ces Français quand même de rentrer les shoots dans le money time ... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2011 ça commence a sentir bon !! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 C'est plié. La France en demie. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Parker et surtout Batum décisifs dans le dernier quart-temps. La défense excellente aussi. Au suivant Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Bon match avec du suspense, des fautes (évitables) de part et d'autres. La suite vite. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés