Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Suis d'accord sur OKC même si je nuancerai plus tes propos. Ils ont un secteur intérieur franchement intéressant avec Sieur Ibloka juste monstrueux en défense et Perkins qui fait un bon travail de sape également... Après, c'est effectivement un peu trop dépendant du taux de réussite du duo Westbrook-KD...

Bah justement, ils sortent quand même une grosse saison de ce côté-là les 2 gars... Westbrook prend enfin les rênes de l'équipe qu'il laissait un peu trop à Durant les années précédentes, et t'oublies en + Harden qui peut sortir des bonnes perfs si l'un des 2 autres est moins bien au shoot. 'Fin ptêtre que j'apprécie trop cette équipe pour être objectif, mais me semble que défensivement à l'intérieur c'est costaud et qu'offensivement derrière ça tient carrément la route. Y a que les Spurs qui peuvent à mon avis leur tenir tête, parce que je pense que les Bulls défendent très bien à l'intérieur mais en dehors ça me semble relativement léger et contre une équipe contre OKC qui joue quand même beaucoup à l'extérieur (avec 3 mecs qui peuvent shooter n'importe où et n'importe quand), sur le papier je mets pas une pièce sur la victoire des Bulls. Non? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Bah justement, ils sortent quand même une grosse saison de ce côté-là les 2 gars... Westbrook prend enfin les rênes de l'équipe qu'il laissait un peu trop à Durant les années précédentes, et t'oublies en + Harden qui peut sortir des bonnes perfs si l'un des 2 autres est moins bien au shoot. 'Fin ptêtre que j'apprécie trop cette équipe pour être objectif, mais me semble que défensivement à l'intérieur c'est costaud et qu'offensivement derrière ça tient carrément la route. Y a que les Spurs qui peuvent à mon avis leur tenir tête, parce que je pense que les Bulls défendent très bien à l'intérieur mais en dehors ça me semble relativement léger et contre une équipe contre OKC qui joue quand même beaucoup à l'extérieur (avec 3 mecs qui peuvent shooter n'importe où et n'importe quand), sur le papier je mets pas une pièce sur la victoire des Bulls. Non? :unsure2:

J'ai pas dit le contraire! J'aime beaucoup le Thunder également et plusun pour Harden! Mais les Spurs sont plus costauds selon moi!

Lien vers le commentaire

Bon ben OKC se fera switché des le premier tour par Denver si tu es aussi bon en prono que pour la nhl :P :P

Ou c'est fait exprès pour que les Spurs avancent caché.

Non sérieusement les Spurs impressionnent mais le calendrier veut qu'ils vont enchaîner les 8 derniers match assez rapidement car ils sont en retard de 1 à 3 match sur les autres.

Meme en tournant il faut espérer qu'il n'arrive pas au premier tour des play-off trop fatigué.

La ils enchainent des ce soir un back to back to back en road trip sur la cote ouest.( Warriors , Lakers et Kings)

Et il y a tout de même l'avantage du terrain à aller chercher sur OKC pour une éventuelle finale et surtout essayer d’éviter Dallas puis les Lakers en demis.

Car meme si Dallas se repose trop sur Nowitzki il peut etre ON FIRE en play-off surtout contre le rival texans

Pour les Spurs leur saison reguliere de l'année derniere était tout aussi bonne voir meilleur avec un très bon banc méme si le dernier mois avant les play-off avait étè moins bon.

Mais ils avaient t tout de meme reussi à caler sur Rundolph et Gasol en feu.

Donc mefiance pour les play-off .Il faudra Duncan et Splitter au meilleur de leur forme dans la raquette.

Pour moi apres le match que j'ai vu dans le money time des remplaçants des Bulls contre les Heat je les voit trés fort. Avec en plus Rose et Noah qui retrouve la forme vu leur match d'hier ça sent bon. Méfiance tout de meme avec Miami qui malgrés seulement les 3 amigos peuvent aller trés loin.

A l'ouest bien sur OKC ou Spurs mais méfiance avec les Clippers et je vois bien les grizzlies avec le trio Gasol , Gay et le retour de Randolph faire des siennes.

A voir pour les Lakers avec le retour de blessures de Kobe.

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Bon ben OKC se fera switché des le premier tour par Denver si tu es aussi bon en prono que pour la nhl :P :P

Ou c'est fait pour exprès pour que les Spurs avancent caché.

Caramba, encore raté! :ninja:

Non plus sérieusement, j'aime pas ce qu'est TP, donc par rebond j'aime pas les Spurs. Pourtant j'adorais Duncan et Ginobili à leurs débuts avec Robinson :blush: mais Parker je peux vraiment pas...

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui veulent le package fin de saison reguliere + play-off sur Nba. tv est en promo pour moins de 50 euros avec le mot de passe EBASKETBALL

On peut revoir tous les match en différé pour pas trop veiller.le resumé de 12 min est pathetique mais on peut facilement revoir un match en 45 minutes en avançant toutes les pub et sautant les dix premières seconde de chaque possession. là ou il n' y a que la remonter de balle .

Et pour les play-off le multi ecran sera pas mal pour tout suivre

Sinon une question me turlupine depuis ce week-end . Comment on passe d'un parquet de basket à une patinoire en moins 12h.

Les Rangers ont joué à 19 h samedi soir et les Knicks le lendemain à 13h. Sachant que ça ne finit pas avant 23h et que les équipes en basket arrive pour s’échauffer 1h et demie à 2h avant le match.

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Euh ils devaient être 150 milles ce week-end pour que ça se fasse en aussi peu de temps. :blink: :blink: car ça m' etonerait qu'il ai mis 12 h sur cette video.

En plus il n' y avait pas le démontage des balustrades qui doit prendre un certains temps vu la hauteur et le poids

En tout cas quel bordel quand tu pense que dans la plupart des grandes villes américaines + Toronto , ils changent la configuration de la salle 2 à 3 fois semaines avec des fois des concert qui s'y greffe.

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Superbe match et énorme ambiance pour le match vedette de la nuit, opposant les deux leaders de la NBA. Je veux bien sûr parler de New Orleans Hornets @ Charlotte Bobcats. Même si les Bobcats sont largement devant au classement (53/7), cette rencontre devait permettre aux Hornets (42/19) de s'étalonner face à la meilleure équipe de la ligue en vue des play-offs.

Et autant le dire de suite le match a tenu toutes ses promesses. Si New Orleans a tenu la dragée haute à ses hôtes d'un soir l'espace d'une mi-tps (malgré un deuxième quart-temps médiocre de la part des 2 équipes 21-24), Charlotte a su montrer son immense talent en seconde période, affichant un prodigieux 8pts au tableau de marque lors du 3ème quart-temps, pour finalement l'emporter assez facilement 67-75 !

Les Hornets peuvent vraiment s'en vouloir d'avoir perdu ce match qu'ils maîtrisaient bien, la faute sans doute a une défense bien trop agressive en deuxième mi-tps. Mais leur attaque fût vraiment au niveau : 33.8% aux FG, grâce notamment à Marco Belinelli (4/15) et à l'improbable Xavier Henry, sorti du banc pour un superbe 0/5. Les shooters longue distance ne sont pas en reste puisqu'ils terminent à 9.1% grâce à un Belinelli toujours aussi régulier (1/5) et un parfait 0/5 de Greivis Vasquez !

Mais que dire alors l'attaque des Bobcats ! Avec un Derrick Brown en pleine forme (3/10), et un banc phénoménal qui a su se hisser au niveau des titulaires : Thomas 3/10, White 0/4, Moon 0/3, Caroll 0/3, Higgins 0/3, Charlotte termine le rencontre avec un fabuleux 30.3% de réussite aux FG et 6.2% à 3 pts ! Exceptionnel !

Au rayon déception, Gérald Henderson peut vite oublier ce match. Il termine avec 27pts à 9/19, et surtout un horrible 9/11 aux lancers-francs. S'il répète ce genre de mauvaise performance, on peut être sûr qu'il ne restera pas à Charlotte l'année prochaine !

Lien vers le commentaire

Sinon une question me turlupine depuis ce week-end . Comment on passe d'un parquet de basket à une patinoire en moins 12h.

Les Rangers ont joué à 19 h samedi soir et les Knicks le lendemain à 13h. Sachant que ça ne finit pas avant 23h et que les équipes en basket arrive pour s’échauffer 1h et demie à 2h avant le match.

Eléments de réponse:

Je me suis aussi posé la question, mais ya pas à dire ils sont bons les Ricains ! That's America !

Il me semble qu'un certain Anderson a pris 26 rebonds cette nuit. J'ai vu la stat vite fait ce matin aux infos...

Lien vers le commentaire

C'est celui-là? Oué, ça va finir par se voir à force... :rolleyes:

La première faute est de Gasol puisqu'il défend dans l'arc de cercle et qu'il ne peut pas y avoir de passage en force dans ces conditions.. C'est pour cela qu'il y a "and one". Bon maintenant c'est clair que le raffut de Griffin pose problème :grin:

Lien vers le commentaire

La première faute est de Gasol puisqu'il défend dans l'arc de cercle et qu'il ne peut pas y avoir de passage en force dans ces conditions.. C'est pour cela qu'il y a "and one". Bon maintenant c'est clair que le raffut de Griffin pose problème :grin:

c'est surtout que tu ne peux pas provoquer de passage en force dans l'arc de cercle si l'action est déja engagée et avec Griffin il l'engage de loinnnnnnnnn :P

je dis ca je dis rien :P

Lien vers le commentaire

Ben, si on parle bien du meme Anderson d'Orlando, c'est ce que jt'ai dit.

Par contre, jcrois que Jefferson a fait 28 pts et 26 rebonds, l'erreur vient ptetre de là.

Ah ca doit être ça, je me suis déchiré sur le nom. J'avais pas totalement les yeux en face des trous :ninja:

Lien vers le commentaire

Superbe match et énorme ambiance pour le match vedette de la nuit, opposant les deux leaders de la NBA. Je veux bien sûr parler de New Orleans Hornets @ Charlotte Bobcats. Même si les Bobcats sont largement devant au classement (53/7), cette rencontre devait permettre aux Hornets (42/19) de s'étalonner face à la meilleure équipe de la ligue en vue des play-offs.

Et autant le dire de suite le match a tenu toutes ses promesses. Si New Orleans a tenu la dragée haute à ses hôtes d'un soir l'espace d'une mi-tps (malgré un deuxième quart-temps médiocre de la part des 2 équipes 21-24), Charlotte a su montrer son immense talent en seconde période, affichant un prodigieux 8pts au tableau de marque lors du 3ème quart-temps, pour finalement l'emporter assez facilement 67-75 !

Les Hornets peuvent vraiment s'en vouloir d'avoir perdu ce match qu'ils maîtrisaient bien, la faute sans doute a une défense bien trop agressive en deuxième mi-tps. Mais leur attaque fût vraiment au niveau : 33.8% aux FG, grâce notamment à Marco Belinelli (4/15) et à l'improbable Xavier Henry, sorti du banc pour un superbe 0/5. Les shooters longue distance ne sont pas en reste puisqu'ils terminent à 9.1% grâce à un Belinelli toujours aussi régulier (1/5) et un parfait 0/5 de Greivis Vasquez !

Mais que dire alors l'attaque des Bobcats ! Avec un Derrick Brown en pleine forme (3/10), et un banc phénoménal qui a su se hisser au niveau des titulaires : Thomas 3/10, White 0/4, Moon 0/3, Caroll 0/3, Higgins 0/3, Charlotte termine le rencontre avec un fabuleux 30.3% de réussite aux FG et 6.2% à 3 pts ! Exceptionnel !

Au rayon déception, Gérald Henderson peut vite oublier ce match. Il termine avec 27pts à 9/19, et surtout un horrible 9/11 aux lancers-francs. S'il répète ce genre de mauvaise performance, on peut être sûr qu'il ne restera pas à Charlotte l'année prochaine !

:grin:

Par contre, jcrois que Jefferson a fait 28 pts et 26 rebonds, l'erreur vient ptetre de là.

Ouep, grosse tension sur les 3 OT ! Comme quoi ça a du bon de se lever tôt pour réviser :ninja: Dirk était bien chaud et son pote Millsap aussi, c'était bieng.

D'ailleurs rien à voir mais sur ce match, West a pris une faute parce qu'il a foutu son doigt dans l'oreille de Hayward pour la nettoyer :huh: . Ca plaira à Rémi :grin:

Modifié par JustinBeber
Lien vers le commentaire

Superbe match et énorme ambiance pour le match vedette de la nuit, opposant les deux leaders de la NBA. Je veux bien sûr parler de New Orleans Hornets @ Charlotte Bobcats. Même si les Bobcats sont largement devant au classement (53/7), cette rencontre devait permettre aux Hornets (42/19) de s'étalonner face à la meilleure équipe de la ligue en vue des play-offs.

Et autant le dire de suite le match a tenu toutes ses promesses. Si New Orleans a tenu la dragée haute à ses hôtes d'un soir l'espace d'une mi-tps (malgré un deuxième quart-temps médiocre de la part des 2 équipes 21-24), Charlotte a su montrer son immense talent en seconde période, affichant un prodigieux 8pts au tableau de marque lors du 3ème quart-temps, pour finalement l'emporter assez facilement 67-75 !

Les Hornets peuvent vraiment s'en vouloir d'avoir perdu ce match qu'ils maîtrisaient bien, la faute sans doute a une défense bien trop agressive en deuxième mi-tps. Mais leur attaque fût vraiment au niveau : 33.8% aux FG, grâce notamment à Marco Belinelli (4/15) et à l'improbable Xavier Henry, sorti du banc pour un superbe 0/5. Les shooters longue distance ne sont pas en reste puisqu'ils terminent à 9.1% grâce à un Belinelli toujours aussi régulier (1/5) et un parfait 0/5 de Greivis Vasquez !

Mais que dire alors l'attaque des Bobcats ! Avec un Derrick Brown en pleine forme (3/10), et un banc phénoménal qui a su se hisser au niveau des titulaires : Thomas 3/10, White 0/4, Moon 0/3, Caroll 0/3, Higgins 0/3, Charlotte termine le rencontre avec un fabuleux 30.3% de réussite aux FG et 6.2% à 3 pts ! Exceptionnel !

Au rayon déception, Gérald Henderson peut vite oublier ce match. Il termine avec 27pts à 9/19, et surtout un horrible 9/11 aux lancers-francs. S'il répète ce genre de mauvaise performance, on peut être sûr qu'il ne restera pas à Charlotte l'année prochaine !

Magnifique! :grin:

:grin:

Ouep, grosse tension sur les 3 OT ! Comme quoi ça a du bon de se lever tôt pour réviser :ninja: Dirk était bien chaud et son pote Millsap aussi, c'était bieng.

D'ailleurs rien à voir mais sur ce match, West a pris une faute parce qu'il a foutu son doigt dans l'oreille de Hayward pour la nettoyer :huh: . Ca plaira à Rémi :grin:

Aaaah Gordon... :love::ninja:

Lien vers le commentaire

Quelle démonstration de force des Spurs cette nuit aux Lakers.

un second et troisième quart temps de rêve.

Tp sur un nuage il a joué 30 min ( au repos dans le 4 éme ) et a marqué 29 pts dont 14 au 1er , 70 % de réussite au shoot , 13 passe :blink2: :blink2: :blink2:

Il a un shoot mi-distance à la nowitzki en ce moment :unsure2: :unsure2:

Le banc qui fait jeu égal sur le 4 éme quart temps

Bon certes ça reste les lakers sans KB mais bon vu comme ils jouent depuis sa blessure c'était pas forcement évident de venir les corriger chez eux.

La lutte pour la troisième place et le titre de division entre les deux ennemis jurés de L.A va valoir le coup d'oeil. les lakers ont l'avantage en cas d'egalité de ratio.

Ça a pas du arrivé souvent les Clipp devant les Lakers après la saison régulière.

En plus pour les 4 derniers matchs Les lakers jouent tout de même les spurs et Okc .

Lien vers le commentaire

Pour ceux que ça intéresse la league pass est gratuite ce week-end pour les match de ce soir Samedi et dimanche.

Au programme entre autres :

Ce soir ; Lakers @ Spurs avec le retour de KB en direct aussi sur canal à 3h30

Samedi soir . Mavs @ Bulls à 2h00

Dimanche : OKC @ Lakers à 21h30

+ tous les autres match pour la course aux play-off.

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.