Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Le Thunder manque quand même sacrément de liant et pratique un basket assez primaire. Perkins et Ibaka se contentent de défendre ou de prendre des rebonds offensifs, Westbrook ou Durant passent leur temps à chercher individuellement une solution et défendent avec bien peu d'ardeurs, Harden joue quand il faut ajouter une menace offensive de plus et Sefolosha quand il faut défendre sur le meilleur joueur. J'espère que cette vision très individuelle du basket sans véritable osmose collective offensive ou défensive sera durement sanctionnée par les Spurs.

Tout pareil, mais faut reconnaitre que ça fonctionne quand meme sacrément bien cette tactique de l'individualisme. Entre Miami et OKC, c'est plutot marquant. Mais ils ne peuvent pas gagner un titre comme ça, on l'a vu avec Miami l'an dernier.

Une finale Spurs-Celtics serait une finale parfaite :love:

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Le Thunder manque quand même sacrément de liant et pratique un basket assez primaire. Perkins et Ibaka se contentent de défendre ou de prendre des rebonds offensifs, Westbrook ou Durant passent leur temps à chercher individuellement une solution et défendent avec bien peu d'ardeurs, Harden joue quand il faut ajouter une menace offensive de plus et Sefolosha quand il faut défendre sur le meilleur joueur. J'espère que cette vision très individuelle du basket sans véritable osmose collective offensive ou défensive sera durement sanctionnée par les Spurs.

Durant défend avec peu d'ardeur ? C'est certes pas le collectif huilé des Spurs, mais ils ont quand même une belle équipe, notamment en défense ou ca défend ensemble. Ensuite, y'a deux gachettes offensives hors-norme avec KD et Westbrook, ils arrivent à se partager équitablement le ballon, ils auraient tort de s'en priver en laissant le ballon à PErkins ou Sefolosha qui ont du mal offensivement. Harden c'est le facteur X, très fort en pénétration, pas mal en défense. Quand les 3 sont sur le terrain à leur meilleur niveau, ils sont quasi-intouchables. Certes, les Spurs sont collectivement mieux rodé mais si la série dure un peu trop, je crains qu'il soit rattrapé par leur âge. Pour OKC, l'objectif sera de récupérer l'avantage du terrain dès les 2 premiers matchs à SA. S'ils y parviennent, la série sera longue... De toute facon, vu l'âge des cadres de cette équipe, arriver en finale de conf est une étape... L'an prochain, avec des joueurs à 24-25 ans, et des spurs et des lakers encore plus vieux, ils seront très durs à prendre.

Lien vers le commentaire

Durant défend avec peu d'ardeur ? C'est certes pas le collectif huilé des Spurs, mais ils ont quand même une belle équipe, notamment en défense ou ca défend ensemble. Ensuite, y'a deux gachettes offensives hors-norme avec KD et Westbrook, ils arrivent à se partager équitablement le ballon, ils auraient tort de s'en priver en laissant le ballon à PErkins ou Sefolosha qui ont du mal offensivement. Harden c'est le facteur X, très fort en pénétration, pas mal en défense. Quand les 3 sont sur le terrain à leur meilleur niveau, ils sont quasi-intouchables. Certes, les Spurs sont collectivement mieux rodé mais si la série dure un peu trop, je crains qu'il soit rattrapé par leur âge. Pour OKC, l'objectif sera de récupérer l'avantage du terrain dès les 2 premiers matchs à SA. S'ils y parviennent, la série sera longue... De toute facon, vu l'âge des cadres de cette équipe, arriver en finale de conf est une étape... L'an prochain, avec des joueurs à 24-25 ans, et des spurs et des lakers encore plus vieux, ils seront très durs à prendre.

Quand je vois Harden défendre sur Bryant et sa motivation décuplée en phase offensive, je me dis qu'il y a défenseur plus inspiré que Durant (même si je peux comprendre que le coach le réserve pour son travail offensif). Après je n'ai peut-être pas assez vu de matchs entiers d'Oklhaoma pour me faire un idée suffisamment fondée, mais je préfère largement une conception du basket plus informe collectivement.

OKC!! j'espère qu'ils vont gagner!!!

Et voilà le Thunder est critiqué et comme par hasard Cubee-One prend le contrepied de la vox populi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je regarde le début de Miami / Indy, vraiment scandaleux tant c'est du n'importe quoi :mellow:

Le contraire du Game 5 OKC LA quoi... Avec en plus un collectif d'OKC en attaque avec des actions de toute beauté...(de Kobe essentiellement côté LA et du Thunder dans son ensemble).

La faute de Pittman est quand même un gros scandale... En plus, il en rajoute avec le clin d'oeil ensuite. Il devrait être suspendu quelques matchs... Bon, vu son niveau merdique, il manquera pas trop au Heat en finale de conf. :grin:

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

En 1.30h maxi en virant les pubs et les lancers francs, je me suis fait les matchs de la demi conférence ouest LA OKC. Au passage, merci à celui qui a donné le lien pour le forum où ils sont dispos en toute qualité.

Enorme ambiance à Oklahoma depuis les début des P.O, ou y'a des milliers de personnes qui mattent les matchs devant la salle sur écran géant. Lundi soir, ça a dégénéré, 8 blessés par balles à cause d'une bousculade. :o

Lien vers le commentaire

C'quoi déjà le lien du forum?

Perso, je pense les telecharger sur Rojadirecta, en haut sur le site y a un lien "Download full matchs" où t'as toutes les qualités que tu veux par match. En full HD le match est à 2 Go, en moyen 1Go et en qualité la moins bonne des 3 à 500 Mo. Jpense que la qualité moyenne est quand meme bonne.

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Perso, je pense les telecharger sur Rojadirecta, en haut sur le site y a un lien "Download full matchs" où t'as toutes les qualités que tu veux par match. En full HD le match est à 2 Go, en moyen 1Go et en qualité la moins bonne des 3 à 500 Mo. Jpense que la qualité moyenne est quand meme bonne.

Il y a la NHL sur Rojadirecta à dl ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.