Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Gros 10/2 en entame pour les Pacers et technique sur le premier T-O ou les joueurs se sont branchés, ambiance play-offs à l'ancienne quoi :)

Ca a continué tout le match! :grin:

Grosse perf' de Wade qui est à 39pts (suis dans le 4e QT). Y a de sacrés bad boys côté Pacers! Entre West, George et Granger, ça joue souvent proche de la ligne rouge! :grin:

Lien vers le commentaire

Justement, 3/7 pour lui cette nuit ce qui est tres faible pour lui.

Quant à ta blague, jvais faire comme si je l'avais pas remarqué :ninja:

Moi j'ai remarqué aussi, mais je la passerai également sous silence -_-:ninaj:

Le père Ray est également à 25% à 3pt sur les playoffs cette année, c'est assez catastrophique pour un joueur comme lui.

Lien vers le commentaire

Les spurs qui déroulent contre OKC avec TP9 on fire (34 pts et 8 passes)

Je viens de voir le match et j'avais jamais vu ce fait de jeu à ce moment là d'un match.

Fin du 3ème tiers il y a 16 pts d'écart , les spurs font reposer Duncan en envoyant splitter sur le terrain. Connaisant le faible pourcentage du brésilien aux lancer franc ils décident de l'envoyer sur la ligne. Et s'en suit durant 3 min une ribambelle de lancer francs . A peine les Spurs remontaient le ballon , un thunder faisait faute sur le pivot.

Le faire à 5 min de la fin je veux bien mais là en plein match bof bof . Bon l'idée est pas mal , ne pas faire grossir le score en faisant arrêter le chrono et ne le faire tourner que sur sa possesion. Mais bon au bout de 2-3 lancers il s'est réglé le jeune homme et à marquer pas mal de lancer après. Résultats la difference n’évolue pas durant ce fait de jeu.

C'est ça le beau jeu à la Thunder ??

20 ème victoire de suite pour les Spurs. Seul deux équipe on fait mieux par le passé ( Rockets 22 en 2007-08 et les Lakers 33 en 71-72)

ET 10 enchaîne en play-off . Seul les lakers de 2001 on deja fait mieux avec 11 victoires

Lien vers le commentaire

Ce match des Spurs, surtout au début du 3eme QT :love:

Les spurs qui déroulent contre OKC avec TP9 on fire (34 pts et 8 passes)

Je viens de voir le match et j'avais jamais vu ce fait de jeu à ce moment là d'un match.

Fin du 3ème tiers il y a 16 pts d'écart , les spurs font reposer Duncan en envoyant splitter sur le terrain. Connaisant le faible pourcentage du brésilien aux lancer franc ils décident de l'envoyer sur la ligne. Et s'en suit durant 3 min une ribambelle de lancer francs . A peine les Spurs remontaient le ballon , un thunder faisait faute sur le pivot.

Le faire à 5 min de la fin je veux bien mais là en plein match bof bof . Bon l'idée est pas mal , ne pas faire grossir le score en faisant arrêter le chrono et ne le faire tourner que sur sa possesion. Mais bon au bout de 2-3 lancers il s'est réglé le jeune homme et à marquer pas mal de lancer après. Résultats la difference n’évolue pas durant ce fait de jeu.

C'est ça le beau jeu à la Thunder ??

20 ème victoire de suite pour les Spurs. Seul deux équipe on fait mieux par le passé ( Rockets 22 en 2007-08 et les Lakers 33 en 71-72)

ET 10 enchaîne en play-off . Seul les lakers de 2001 on deja fait mieux avec 11 victoires

On peut pas jeter la pierre au Thunder de faire ça, c'est la fameuse technique utilisé sur Shaq "Hack a Shaq". Bon là c'était Hack a Splitter mais les Spurs ont utilisé cette technique contre les Clippers lors du Game 3 quand ils avaient 20 points de retard. Sauf que là, Splitter s'est plutot pas mal demerdé, et surtout le Thunder ne rentrait toujours pas les shoots derriere.

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

je pense aussi qu'ils ont cherché a casser le rythme des Spurs et on a pu voir qu'au retour des cadres c'était plus la même musique et Harden notamment en a profité pour faire remonter son équipe

l'époque du Hack a Shaq se faisait lorsque le pivot touchait la balle en poste bas en l'empechant de marquer un panier facile la Splitter n'avait même pas la balle encore dans sa moitié de terrain .... m'étonnerait pas que David Stern demande une modification du réglement pcq ca fera couler de l'encre sans aucun doute

Lien vers le commentaire

je pense aussi qu'ils ont cherché a casser le rythme des Spurs et on a pu voir qu'au retour des cadres c'était plus la même musique et Harden notamment en a profité pour faire remonter son équipe

l'époque du Hack a Shaq se faisait lorsque le pivot touchait la balle en poste bas en l'empechant de marquer un panier facile la Splitter n'avait même pas la balle encore dans sa moitié de terrain .... m'étonnerait pas que David Stern demande une modification du réglement pcq ca fera couler de l'encre sans aucun doute

Popovich en 2008 le faisait sur Shaq comme le Thunder la fait hier soir sur Splitter à l'époque de la serie Spurs-Suns.

D'ailleurs, tres bon troll en plein milieu de sa conférence de presse :

http://www.youtube.com/watch?v=yTsODYUPy_0

Lien vers le commentaire

tres bon oui :) apres je sais pas comment il aurait répondu si OKC avait réussi a l'emporter

par contre je me rappellais pas qu'ils le faisaient loin du ballon ...

en cherchant un peu je suis tombé sur ca lors de la première confrontation l'année suivant les PO que tu cites :

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ont vu le match, je pense qu'on va assiter à un énorme sweep en finale NBA... OKC est supérieur à Miami, ils sortent de très gros matchs mais en face, ça joue à un niveau très rarement vu en NBA ces dernières années. L'équipe entière est en confiance (même Diaw est à 100% à 3pts :grin: ), Duncan est en demi-teinte mais il empêche le jeu dans la raquette du Thunder et les pénétrations trop fréquentes rien que du fait de sa présence... Quand à TP, il est dans la forme de sa vie. Pourvu qu'il montre autant d'enthousiasme et de réussite en août à Londres... Et quand Ginobili apres des play off aussi discrets rentre aussi tout, ça devient injouable pour l'équipe d'en face.

Lien vers le commentaire

DRAFT 2012 :

Choix / Équipe / Bilan 11-12

1 / Hornets / 21-45

2 / Bobcats / 7-59

3 / Wizards / 20-46

4 / Cavaliers / 21-45

5 / Kings / 22-44

6 / Blazers* (par New Orleans) / 28-38

7 / Warriors / 23-43

8 / Raptors / 23-43

9 / Pistons / 25-41

10 / Hornets* (par Minnesotta et LA Clipps) / 21-45

11 / Blazers / 28-38

12 / Bucks / 31-35

13 / Suns / 33-33

14 / Rockets / 34-32

Lien vers le commentaire

oh le Thunder!!!! quand je vous dis que je les vois au bout! allez plus qu'un ptit effort et c'est la finale!

C'est vrai que ça va être chaud pour les Spurs surtout à OKC, mais je pense que c'est faisable pour aller en finale perso.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.