Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

C'est vrai que ça va être chaud pour les Spurs surtout à OKC, mais je pense que c'est faisable pour aller en finale perso.

Faisable certes, mais dorénavant ils sont largement outsiders... Apres avoir enchaîné 20 victoires, je crois qu'ils se sont vus un peu trop beaux après le 2-0, ils ont joué très soft sur le G3 à OKC et depuis, ils ont du mal à retrouver leur niveau de jeu, exceptés Gino et Jackson qui portent leur équipe sur les derniers matchs. Ca va être une ambiance de malade à OKC mercredi soir... Certes, le public n'a jamais marqué un panier, par contre ils attirent les bons coups de sifflet arbitraux :)

Lien vers le commentaire

Yes OKC en finale. après avoir été menés de 18 points durant le match, ils ont renversé la vapeur en 2e mi-temps avec le soutien de leur fabuleux public. Match énorme vraiment, de loin le plus beau de ces playoffs. Un peu de repos pour l'équipe après cette série très éprouvante. (KD a joué 48 mn hier :ninja: ).

Lien vers le commentaire

J'suis fan des C's mais j'aimerai bien voir LBJ avec une bague un jour quand même! Il mérite!

Erf malheureusement ce joueur de football américain ne ma plaît guère, même à l'époque des Cavs (il avait éliminé les Pistons de la dynastie 2004 <_<)

Je préfère largement un Kevin Durant, quel joueur :love:

Lien vers le commentaire

Je confirme KD c'est un énorme joueur.... Il a l'air cool en plus, toujours dans les bras de sa mère à la fin des matchs. Et le gars a juste 23 piges, et il sort des perfs de malade... Et comme OKC a l'avantage du terrain pour les finales, j'espère qu'ils pourront enfin décrocher leur 1e bague :)

Lien vers le commentaire

KD35 est vraiment trop trop fort ...

dans son coté grand shooteur filiforme je lui trouve des airs du "Iceman" George Gervin qui toutefois jouait plus en pénétrations et qui était célèbre pour son fingeroll notamment et qui avait fait les beaux jours des .... Spurs ^^

Erf malheureusement ce joueur de football américain ne ma plaît guère, même à l'époque des Cavs (il avait éliminé les Pistons de la dynastie 2004 <_<)

Je préfère largement un Kevin Durant, quel joueur :love:

idem ... j'aime pas son style de basketteur déménageur :(

Lien vers le commentaire

Je confirme KD c'est un énorme joueur.... Il a l'air cool en plus, toujours dans les bras de sa mère à la fin des matchs. Et le gars a juste 23 piges, et il sort des perfs de malade... Et comme OKC a l'avantage du terrain pour les finales, j'espère qu'ils pourront enfin décrocher leur 1e bague :)

Le joueur qui s'adapterait le mieux au basket Fiba selon moi.

Il n'en rajoute jamais, n'est pas à la quête absolue du tomar (comme l'autre tâcheron de footballeur US <_<), adroit dans toutes les zones, qualité de drive excellente et aussi joueur collectif.

Lien vers le commentaire

Erf malheureusement ce joueur de football américain ne ma plaît guère, même à l'époque des Cavs (il avait éliminé les Pistons de la dynastie 2004 <_<)

Je préfère largement un Kevin Durant, quel joueur :love:

Quoi de plus normal venant de toi... :ninja:

Ceci dit KD est effectivement énorme!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.