Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Les autres équipes, banane !

Ah mais qu'on s'entende bien! J'aime pas le Heat mais je trouve qu'un type comme James mérite une bague même si ça fait chier le monde entier! Maintenant, il l'a, on pas à autre chose et on revient aux classiques : Go C's!!!

Lien vers le commentaire

Ce soir préparation de l'EdF pour les JO face aux modestes ivoiriens. Sport plus, commentaires Cozette - Monclar, le score: 51-17 en début de deuxième mi-temps, pas de match. La réalisation essaie d'égayer un peu le match avec des gros plans de jolies filles dans les tribunes.

Monclar: c'est quoi comme département 51 et 17?

À l'image toujours des jolies filles.

Cozette: je sais pas je connais que le 62 et le 76.

Monclar: ouf vous m'avez fait peur.

Cozette: je sais me tenir quand même.

:grin:

J'adore Monclar depuis toujours et je trouve Cozette très bien maintenant. À force de côtoyer des bons comme Monclar, Eddy et Poulain il devenu très bien le petit Cozette.

Regardez le basket sur les chaînes Canal/Sport plus est un vrai plaisir :)

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que le duo Cozette / Monclar est simplement énorme, quel régal cela était de regarder les compétitions internationales avec ce duo aux manettes ...

Hélas, BeIn Sport .... :(:angry:

d'un coté j'adorerais le revoir sur un banc et pourquoi pas celui de l'EdF mais ca me manquerait trop de pas entendre ses commentaires ... encore que il avait commencé a commenté la NBA le dimanche soir alors qu'il avait encore un poste en Pro A si ma mémoire ne me fait pas défaut

par contre ils ont récupéré quels droits les qataris ??

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Jmettrais la news quand ça sera vraiment un trade important, genre Batum aux Wolves :love:

M'enfin, puisque tu demandes...

Hasheem Thabeet, première recrue du Thunder

Comme la saison passée, le Thunder ne fait pas grand bruit sur le marché des transferts. En d’autres termes, on ne change pas une équipe qui perd en finale face au Heat…

Mais la jeune franchise fait tout de même parler d’elle avec l’arrivée de Hasheem Thabeet (2m20, 25 ans). Drafté en 2eme position par Memphis en 2009, le pivot tanzanien est tout simplement le plus gros bide de ces dernières années, avec ses 2.2 pts et 2.6 rbds par match. Aux Grizzlies, aux Rockets ou dernièrement aux Blazers, il n’est jamais parvenu à prouver qu’il pouvait être un pivot-intimidateur.

OKC y croit, et on verra si le staff de Scott Brooks parvient à en tirer quelque chose.

http://www.basketusa.com/news/118822/hasheem-thabeet-première-recrue-du-thunder/

Lien vers le commentaire

Et genre Steve Nash aux Lakers, Odom aux Clipps, Deron Williams qui re-signe 5 ans (100M€) aux Brooklyn Nets ? :grin::P

Et genre Fields à Toronto pour un contrat completement scandaleux.

Et Johnson tradé à Brooklyn aussi.

Surement une des intersaisons les plus rythmées pour le moment, mais y a pas trop de vrais gros talents du coup ils surpayent les Free Agent.

Lien vers le commentaire

Allez les branleurs je vous met la liste des 12 pour les J.O.

La liste des 12 Bleus :

Nicolas Batum, Yannick Bokolo, Fabien Causeur, Nadan De Colo, Boris Diaw, Mickaël Gelabale, Charles Kahudi, Tony Parker, Florent Pietrus, Kévin Séraphin, Ali Traoré, Ronny Turiaf.

Va falloir qu'Ali et Mister K se bougent le cul :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.