Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Oui, alors ça je sais, je disais juste que eux au moins ont gagné une finale récemment ... -_-

1.86 pour l'étude -_- (avec chaussures, avec la coiffure, compter 1.89 :ninaj:)

Lien vers le commentaire

Pas mal :grin:

Sinon Golden State qui va gagner à Miami :huh:

J'en reviens toujours pas de leur début de saison. Tout ca en plus avec Bogut, Rush et Jefferson blessés :huh:

Bah comme Curry est pas blessé pour le moment, ça tourne pas mal. Il a un bon QI basket et est plutôt pas mal entouré. Un bon scoreur avec Thompson, le rookie Barnes fait ses matchs, David Lee est énorme. En sortie de banc, t'as quand même Jack qui apporte énormément. Donc oui, c'est surprenant qu'ils gazent autant surtout sans les 3 blessés mais y a pas des bras cassés dans cette équipe !

Lien vers le commentaire

Le pire c'est que si l'équipe de l'Est est toute pourrie, celle de l'Ouest aurait quand meme une belle gueule!

Et de nouveau pour Cuné :grin: :

Oué, j'ai vu le match en live, c'était énorme :lol2:

D'ailleurs à propos du Magic, cette franchise c'est en train de devenir une vaste blague. Déja, leur salle est vide à chaque match (normal vu le "star power" qui s'en dégage et la politique menée sur le marché des transferts :rolleyes: ), mais en + leur meilleur joueur actuellement c'est JJ Reddick, qui joue en 6ème homme (c'est Afflalo qui est préféré.......... :blink2::unsure2: ) et qui serait dans le 5 majeur dans pas mal d'autres franchises. C'est le chouchou du public, chaque fois qu'il rentre il y a une réaction qu'il n'y a pour aucun autre joueur.

Et franchement, à part sur les 2 dernières actions (où il rate d'un cheveu 2 tirs primés qui rentrent et ressortent), les autres joueurs de son équipe l'ignorent copieusement, il fait énormément de courses dans le vide et quand il joue avec Afflalo ce dernier préfère faire n'importe quoi et prendre des shoots totalement improbables que de lui faire la passe alors qu'il réussit à se défaire du marquage. En clair, on dirait qu'ils font tout pour le dégouter et le forcer à se barrer. Vraiment, y a des trucs qui m'échappent...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.