Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

J'vois pas où Orlando peut caser un mec comme ça, bien sûr sans compter la blessure de Davis (et même si Afflalo a été encore insupportable hier soir :grin: ) ?

Pour reprendre ce que dit GG, Collison on le voit un minimum jouer quand même, mais Maynor (d'ailleurs c'est pas un autre maintenant qui joue PG ?) et Thabeet ils jouent quoi, à peine un quart-temps en tout ?

Après c'est sûr que Collison et Martin notamment ça tient la route -_-

Pour Jamison, je suis pas sûr qu'elkjaer soit d'accord avec toi maintenant :ninja:

Edit : Grillé, pour le temps de jeu :grin:

Westbrook a pas besoin de backup, c'est une machine, il joue 40mn par match, tous les matchs, par contre Nash a 39 ans donc lui en a besoin, et y'en a pas vraiment aux Lakers. Ils ont 10 ans de moins les joueurs d'OKC, donc logique que leur banc soit moins important pour faire reposer les titulaires.... Je reste quand même persuadé que Martin ne vaut pas harden et que c'est une perte trop importante pour qu'OKC aille au bout à mon sens... (même si Ibloka est absolument superbe cette saison)

Lien vers le commentaire
Westbrook a pas besoin de backup, c'est une machine, il joue 40mn par match, tous les matchs, par contre Nash a 39 ans donc lui en a besoin, et y'en a pas vraiment aux Lakers. Ils ont 10 ans de moins les joueurs d'OKC, donc logique que leur banc soit moins important pour faire reposer les titulaires.... Je reste quand même persuadé que Martin ne vaut pas harden et que c'est une perte trop importante pour qu'OKC aille au bout à mon sens... (même si Ibloka est absolument superbe cette saison)

Voila, c'était un peu mon propos de base. ;)

OKC est très costaud parce que 3 joueurs de très grande classe avec en + des remplaçants qui font le boulot quand on leur demande de le faire et un roster assez jeune pour couronner tout ça mais effectivement ils sont moins bons que l'année dernière a priori. Maintenant je trouve pas qu'il y ait une équipe qui se soit particulièrement renforcée cette année et c'est pas impossible qu'OKC aille très loin encore.

Quant aux Lakers, comme tu dis Nash c'est vieux, Kobe il est pas tout jeune non plus, Artest et Gasol ont largement entamé la trentaine, finalement dans ce 5 là y a qu'Howard qui a moins de 32 ans, donc la grosse erreur du FO des Lakers ça reste d'avoir cru que ça pouvait suffire sans avoir besoin de monde autour un peu comme OKC. Et oui je pense que D'Antoni n'était pas l'homme qu'il fallait (mais je l'ai déja dit :grin: )

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire
Non mais Bryant est dans une forme sensationnelle, et Nash n'as pas encore transpiré de la saison, arrêtez de dire que ca marche pas à Los Angeles parce que le 5 est trop vieux :Ah! ah!:

C'est pas ce qu'on dit, c'est que reposer tout sur 5 joueurs dont 4 ont largement dépassé la trentaine est beaucoup plus risqué que de tout faire reposer sur 3 joueurs qui ont moins de 25 ans et qui sont au top de leur forme physique quand tu n'as pas de banc ou presque comme c'est le cas pour ces 2 équipes. Et puis Bryant dans une forme sensationnelle oui mais à l'intérieur c'est franchement très moyen (Howard n'est que l'ombre de lui-même et Gasol aussi...), donc ça peut pas être suffisant que ça soit la fête au shoot...

Lien vers le commentaire

C'est pas exactement ce qu'ils ont dit mais qu'en gros le système de D'Antoni était pas super adapté à leur âge...

Ah oui, c'est sûr que si D'Antoni veut des fastbreaks pendant 48min y a un problème. Et je persiste à croire que le pb c'est pas l'âge des joueurs, mais le système ...

Lien vers le commentaire

il va falloir que la salle des Kings sorte rapidement de terre si ils veulent pas les voir remonter la cote jusqu'a Seattle :D

Edit: j'avais pas vu que les Maloof vendrait finalement la franchise aux gars de Seattle qui en attendant rejoueraient dans la KeyArena

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Miami et New York qui mettent plus un pied devant l'autre, Chiacago et Atlanta plus faibles que les années précédentes, Brooklyn pas encore à 100%, à l'Est Indiana est finalement une bonne surprise, mais je trouve encore que cette année la conférence Ouest est un cran au-dessus avec les Clippers, les Spurs et les Thunder. Non?

Lien vers le commentaire

Vous pensez que Batum peut être sélectionné pour le All-Star game?

Miami et New York qui mettent plus un pied devant l'autre, Chiacago et Atlanta plus faibles que les années précédentes, Brooklyn pas encore à 100%, à l'Est Indiana est finalement une bonne surprise, mais je trouve encore que cette année la conférence Ouest est un cran au-dessus avec les Clippers, les Spurs et les Thunder. Non?

Et aussi Portland qui est en grande forme! :P

Lien vers le commentaire
Batum est plutôt poste 3 non ?

Officiellement c'est un 3 oui, mais il a plus ce profil du 2-3 comme l'ont Kobe ou Harden (alors que Durant me semble plus 3-4 par exemple), du coup je pense qu'il est davantage en concurrence avec des arrières qu'avec des ailiers. Mais en 3 c'est vrai qu'entre lui, Gay, Gallinari et Parsons (encore une fois faut pas oublier que ça se joue à Houston et que les fans des Rockets pourront peut-être influer pas mal sur le vote hein), il a toutes ses chances...

Lien vers le commentaire

Et aussi Portland qui est en grande forme! :P

On vient de trouver une équipe pire que le Thunder ou les Lakers au niveau du banc :ninja:

Ce qui n'empêche pas les Blazers de bien tourner effectivement -_-

Miami et New York qui mettent plus un pied devant l'autre

Pour New York c'est normal, les Knicks ont perdu leur maître à jouer sur blessure -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Officiellement c'est un 3 oui, mais il a plus ce profil du 2-3 comme l'ont Kobe ou Harden (alors que Durant me semble plus 3-4 par exemple), du coup je pense qu'il est davantage en concurrence avec des arrières qu'avec des ailiers. Mais en 3 c'est vrai qu'entre lui, Gay, Gallinari et Parsons (encore une fois faut pas oublier que ça se joue à Houston et que les fans des Rockets pourront peut-être influer pas mal sur le vote hein), il a toutes ses chances...

Pour les remplaçants ce sont toujours les coachs qui choisissent non?

On vient de trouver une équipe pire que le Thunder ou les Lakers au niveau du banc :ninja:

Ce qui n'empêche pas les Blazers de bien tourner effectivement -_-

C'est vrai qu'ils sont un peu courts niveau rotation mais ça fait un gros temps de jeu pour les titulaires ce qui est très bon pour la Fantasy :)

Lien vers le commentaire

Oué effectivement, c'est pas le même module de vote qu'en NHL. :P Ce qui n'empêche pas cela dit qu'un mec comme Parsons se retrouve plébiscité parce que jouant à Houston alors qu'il le mérite pas du tout, "obligeant" les coachs à choisir Durant, mais j'ai du mal à croire que ça puisse se produire. Du coup Batum a toutes ses chances oui. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.