Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Dwight Howard en pleine forme pour affronter son ancienne équipe cette nuit... 39 points et 16 rebonds. Evidemment c'est mon adversaire sur la Fantasy :ninja:

Il a aussi eu... 39 FT :grin: (25 réussis :ninja: ).

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

1er triple double en carrière pour Ricky Rubio hier soir face aux Spurs : 21pts 13rbds et 12ast. :love: :love: :love:

Hier soir, d'ailleurs, en apprenant que Tim Duncan et Kahwi Leonard ne joueraient pas, j'ai pensé à parier pour Minnesota. J'ai alors pensé à un combiné Cleveland-Minnesota-Brooklyn. Gourmand, j'ai rajouté au dernier moment Milwaukee et Portland. Les 3 premiers ont gagné, les 2 suivants ont perdu. :ninja:

Modifié par RemiNista
Lien vers le commentaire

non mais sérieux si il veut pas compter les pas avant de dunker qu'il fasse les slam contest

ras le cul que la NBA laisse aux stars spectaculaires des largesses avec les règles juste pour vendre sa ligue

Edit: a la décharge des arbitres la vitesse d'éxécution gêne parfois a bien siffler les marché mais je suis même pas sur qu'ils se posent tout le temps la question

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

non mais sérieux si il veut pas compter les pas avant de dunker qu'il fasse les slam contest

ras le cul que la NBA laisse aux stars spectaculaires des largesses avec les règles juste pour vendre sa ligue

Edit: a la décharge des arbitres la vitesse d'éxécution gêne parfois a bien siffler les marché mais je suis même pas sur qu'ils se posent tout le temps la question

J'ai tilté aussi en regardant la 1ère fois, mais au final j'ai pas l'impression qu'il y ait marché (marcher ?). En tout cas, c'est pas si évident.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

J'ai tilté aussi en regardant la 1ère fois, mais au final j'ai pas l'impression qu'il y ait marché (marcher ?). En tout cas, c'est pas si évident.

Tout pareil, j'étais persuadé qu'il y avait marcher mais on dirait que non finalement ...

Lien vers le commentaire

non mais sérieux si il veut pas compter les pas avant de dunker qu'il fasse les slam contest

ras le cul que la NBA laisse aux stars spectaculaires des largesses avec les règles juste pour vendre sa ligue

Edit: a la décharge des arbitres la vitesse d'éxécution gêne parfois a bien siffler les marché mais je suis même pas sur qu'ils se posent tout le temps la question

Pour James ils se posent la question au quatrième pas -_-

Lien vers le commentaire

Z'avaient qu'a lui mettre un tapis rouge aussi... Ce boulevard qu'ils lui laissent :shock:

Sinon pas facile a voir le marche...

ils s'épargnent le and1

sinon en fin de rencontre c'est Wade qui trainant sous le panier rentre le panier décisif apres une pénétration et 2 claquettes ratées de lebron qui a été aussi postérisé par un sixer un peu a la facon Lebron d'ailleurs même si c'était moins athlétique

Lien vers le commentaire
Pour moi, le marcher est flagrant pour le coup... Mais si les arbitres sifflaient les stars comme les autres, les stats des stars auraient une autre gueule... Et on se retrouverait avec Kyle Korver ou Shane Battier en meilleur scoreur :grin:

Pareil, sauf pour la fin :ninja: . Le marché est carrément flagrant pour le coup. Par contre les stars feraient juste un peu moins le show, mais de là à dire que LBJ, Durant ou Kobe sont incapables de marquer 20 points sans faire de faute faut pas exagérer, ils adapteraient leur style de jeu c'est tout.

Lien vers le commentaire

Pareil, sauf pour la fin :ninja: . Le marché est carrément flagrant pour le coup. Par contre les stars feraient juste un peu moins le show, mais de là à dire que LBJ, Durant ou Kobe sont incapables de marquer 20 points sans faire de faute faut pas exagérer, ils adapteraient leur style de jeu c'est tout.

je pense aussi qu'ils seraient encore les meilleurs et les leaders des tops teams et des stats

par contre les matchs seraient aussi spectaculaires qu'en Pro A .. quand on voit déja qu'en 48mn ils arrivent parfois pas a dépasser les 70pts imaginons si les règles étaient totalement appliquées ;)

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

Pareil, sauf pour la fin :ninja: . Le marché est carrément flagrant pour le coup. Par contre les stars feraient juste un peu moins le show, mais de là à dire que LBJ, Durant ou Kobe sont incapables de marquer 20 points sans faire de faute faut pas exagérer, ils adapteraient leur style de jeu c'est tout.

Je plaisantais et j'ai pris des joueurs unidimensionnels qui eux, pour le coup, méritent vraiment tous leurs points. :grin:

Lien vers le commentaire
je pense aussi qu'ils seraient encore les meilleurs et les leaders des tops teams et des stats

par contre les matchs seraient aussi spectaculaires qu'en Pro A .. quand on voit déja qu'en 48mn ils arrivent parfois pas a dépasser les 70pts imaginons si les règles étaient totalement appliquées ;)

Déja, si on l'appliquait dans les compétitions internationales, les américains feraient moins les malins. D'ailleurs chaque fois que ça a été le cas ils ont pas été au mieux. Maintenant, personnellement (et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas) le côté tactique du jeu m'intéresse moins que le spectacle et c'est clair que ça me ferait beaucoup moins suivre la NBA si on commence à forcer certains à réfléchir :grin:

Lien vers le commentaire

Déja, si on l'appliquait dans les compétitions internationales, les américains feraient moins les malins. D'ailleurs chaque fois que ça a été le cas ils ont pas été au mieux. Maintenant, personnellement (et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas) le côté tactique du jeu m'intéresse moins que le spectacle et c'est clair que ça me ferait beaucoup moins suivre la NBA si on commence à forcer certains à réfléchir :grin:

moi c'est l'inverse j'adore le basket tout court et je mattais des match bien avant de découvrir la NBA ... je m'éclate souvent plus devant un match d'euroligue que devant un banal match de saison régulière nba ... voir même certaines affiches

Lien vers le commentaire
moi c'est l'inverse j'adore le basket tout court et je mattais des match bien avant de découvrir la NBA ... je m'éclate souvent plus devant un match d'euroligue que devant un banal match de saison régulière nba ... voir même certaines affiches

Oui, c'est souvent le cas des gens qui connaissent vraiment le basket. D'où le fait que je dise que mon cas doit être celui de beaucoup :P;)

Lien vers le commentaire

Oui, c'est souvent le cas des gens qui connaissent vraiment le basket. D'où le fait que je dise que mon cas doit être celui de beaucoup :P;)

du coup canal a l'époque et les chaines hertziennes ont abandonné la diffusion du basket local au profit du spectaculaire ... donc moins de moyens donc encore moins de spectacles en Pro A

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.