Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il est vraiment scandaleux avec ça ce James quand même :grin:

Déjà que son image auprès de l'américain lambda est pas terrible... C'est pas avec ce genre de cinéma qu'elle va s'arranger. L'amende va passer à 10 000$, pourquoi se priverait-il de continuer à ce tarif là ? J'aurais bien aimé une petite suspension pour le G7, voir comment le Heat pourrait impliquer ses autres joueurs... :grin:

Indiana peut préparer la vaseline lundi soir... Ca va siffler à tout va pour qu'au moins le Heat soit en finale. Une finale San A- Indiana et le diffuseur tv se tire une balle. B)

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Il devrait pas parce que ça risque d'être une finale sacrément belle

Non mais ça... il s'en fout, j'imagine qu'il raisonne en terme d'audience, et 2 petits marchés en finale... Ca ne peut pas le faire. Donc vitoire du Heat lundi avec 20LF de James qui finira le short troué a force de glisser sur les fesses.

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Le bracket de Bebs est juste magique :lol2:

Moche cette attaque (sûrement parce que j'ai fini devant toi à la fantasy ... :ninaj: ).

Déjà personne avait prono Memphis et GS au 2nd tour :rolleyes:

Bon après la grosse cote Lakers a pas trop marché :ph34r:

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Moche cette attaque (sûrement parce que j'ai fini devant toi à la fantasy ... :ninaj: ).

Déjà personne avait prono Memphis et GS au 2nd tour :rolleyes:

Bon après la grosse cote Lakers a pas trop marché :ph34r:

J'ai le GS 4-2 au 1er tour, c'est deja bien -_-

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Sinon, Francis, je te prémâche le travail... :grin:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vBgiPM1QwZQ

Pourtant c'est quand même sacrément grossier l'accentuation !

Mais heureusement, la ligue va lui mettre une amende exemplaire de 7500$,et autant dire que sur un contrat annuel à 25 millions de dollars hors sponsors ça va lui passer l'envie de recommencer !

:ninja:

me too!

j'ai jamais pu jouer a ce sport c'est vraiment trop chiant des que tu touches un mec y a faute, ca me gavait!!

mais de tps en tps c'est joli a voir, mais a pratiquer..beurk...

J'avais pas lu ça, je réclame la lapidation immédiate sur la place publique de cette personne <_<

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.